Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/02/2014, 23h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=Ransom;1470345]Je me souviens, oui, mais là ça fait 6 mois qu'il n'y en a plus de sollicité.
C'est dommage parce que la collection EPIC, aussi sympathique soit-elle, n'évolue pas tout à fait sur le même créneau (elle est deux fois plus chère et ne concerne qu'une demi-douzaine de séries).
Quand je pense à tout le matériel qu'il restait à sortir, notamment pour les années 80 ...
Bon, cela dit, il est déjà arrivé que les Essentials connaissent des hiatus de publication. Je crois bien que le précédent avait duré un an, alors tout espoir n'est peut-être pas perdu.[/QUOTE]

Tu crois que c'est parce que les essential ne sont pas assez ...blockbuster? :siffle:
En tout cas, j'espère que cette collection ne sera pas arrêtée. Elle m'a permis de lire tant de trucs inaccessibles et anciens!
  #32  
Vieux 20/02/2014, 00h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=bukowski;1470342]Il y a un souci avec x-factor et x-force, non ?[/QUOTE]

C'est rectifié aussi. Cette fois ça doit être la bonne ;)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #33  
Vieux 20/02/2014, 00h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 616
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[QUOTE=arrowsmith;1470282]GERARDO SANDOVAL après RYAN STEGMAN sur Wolverine. Cela vend du rêve[/QUOTE]

[QUOTE=michel;1470350]C'est rectifié aussi. Cette fois ça doit être la bonne ;)[/QUOTE]

:merci:
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #34  
Vieux 20/02/2014, 10h35
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
A lire la sollicitation, je me demande si MILES MORALES n'est pas arrivé sur Terre 616.
  #35  
Vieux 25/02/2014, 14h11
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Doug Moench qui revient au scénario pour une série Marvel : THUNDERBOLTS ?!?
S'il reprend le personnage de Shang-Chi, je serai partant.
  #36  
Vieux 25/02/2014, 15h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Fin Fang Foom;1471879]Doug Moench qui revient au scénario pour une série Marvel : THUNDERBOLTS ?!?
[/QUOTE]
Ca m'a beaucoup étonné aussi. je serais pas surpris que ce soit une erreur, genre confusion avec les sollicits d'un TPB Oldies.

[I]Edit [/I]: confirmation par Charles Soule via Twitter qu'il s'agit bien d'une erreur.
Source : [URL="http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?242987-Deadpool-Appreciation/page34"]CBR[/URL]
  #37  
Vieux 25/02/2014, 16h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Ransom;1471887]Ca m'a beaucoup étonné aussi. je serais pas surpris que ce soit une erreur, genre confusion avec les sollicits d'un TPB Oldies.

[I]Edit [/I]: confirmation par Charles Soule via Twitter qu'il s'agit bien d'une erreur.
Source : [URL="http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?242987-Deadpool-Appreciation/page34"]CBR[/URL][/QUOTE]

Tu parles d'une erreur. Ils ne se relisent pas.
Merci pour l'info au fait.
  #38  
Vieux 25/02/2014, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Une bourde que DC n'aurait pas renié.... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel juin 2014 EsseJi Archives Buzz 16 02/04/2014 10h06
MARVEL avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 54 22/01/2014 22h35
MARVEL mars 2014 EsseJi Archives Buzz 36 14/12/2013 15h22
Marvel février 2014 EsseJi Archives Buzz 50 12/12/2013 22h16
Marvel janvier 2014 EsseJi Archives Buzz 19 20/10/2013 19h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !