Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 25/07/2016, 10h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Tu penses qu'ils risqueraient de ne pas utiliser le Joker dans un film centré sur Batman, là où on voit clairement que Robin a été tué par ce dernier ?
Bah, ça dépend de "quand" se passe Suicide Squad par rapport au film Batman.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 25/07/2016, 10h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Utiliser un Joker oui, mais pas celui incarné par Leto forcément. Le statu quo actuel du Joker en comics, qui fait que l'on parle désormais de Jokers, va dans mon sens, celui de Suicide Squad peut être "expendable".
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 25/07/2016, 12h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah, ça dépend de "quand" se passe Suicide Squad par rapport au film Batman.
Pas faux.
Mais ça en diminuerait quand même l'impact si on sait que le Joker meurt plus tard. (tout en restant acceptable c'est vrai)

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le statu quo actuel du Joker en comics, qui fait que l'on parle désormais de Jokers, va dans mon sens, celui de Suicide Squad peut être "expendable".
J'ai loupé une information importante, là, je crois...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 25/07/2016, 12h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Depuis Rebirth :
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 25/07/2016, 12h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ok... Pourquoi pas... mais tordu...
On en sait plus que ça ou pas ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 25/07/2016, 12h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non, pour l'instant on ne sait que ça.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 25/07/2016, 12h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 03/08/2016, 10h35
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
J'ai eu l'occasion de le voir en avant-première hier soir.
Je suis pas franchement convaincu dans l'ensemble, alors que je n'avais pas d'attente particulière. Bien moins divertissant qu'un Deadpool ou Guardiens de la galaxie.

__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend

Dernière modification par SamKouCaille ; 03/08/2016 à 12h01.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 03/08/2016, 13h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Je suis pas franchement convaincu dans l'ensemble, alors que je n'avais pas d'attente particulière. Bien moins divertissant qu'un Deadpool ou Guardiens de la galaxie.
Ce que je crains aussi, j'ai du mal à ne pas être emballé par le film et peur d'être un peu déçu. Suite au succès de Deadpool et à voir l'invasion de trailers, je crains que DC ne veuille trop en faire et créer de la hype "cool" pour surfer sur le créneau. J'y vais jeudi, merci pour ton retour, ça va me permettre d'y aller moins à fond
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 03/08/2016, 13h44
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
J'ai eu l'occasion de le voir en avant-première hier soir.
Je suis pas franchement convaincu dans l'ensemble, alors que je n'avais pas d'attente particulière. Bien moins divertissant qu'un Deadpool ou Guardiens de la galaxie.

Ptain, ta critique ajoutée à celles des media l'ayant vu... ça fait vraiment peur.

D'un coté, c'est cool, j'y vais en attendant rien, ptet que j'apprécierai.

Mais DC au ciné cette année, ça a l'air compliqué décidément.
Cette volonté de singer GOTG et Deadpool sans y arriver, c'est moche.
Comme le fiston qui essayerait de rentrer dans le costard du papa.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 03/08/2016, 14h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mais DC au ciné cette année, ça a l'air compliqué décidément.
Cette volonté de singer GOTG et Deadpool sans y arriver, c'est moche.
Comme le fiston qui essayerait de rentrer dans le costard du papa.
Le problème de DC au ciné s'est de trouver sa place face à l'univers Marvel.

Les pontes de DC ont laissé Marvel (MCU et autres : X-Men, Deadpool...) prendre bien trop d'avance, et maintenant ils rament. Résultat, ils sont condamnés à faire comme Marvel ou a en prendre le contrepied. C'est comme ça que Wonder Woman "débarque" pendant la 1ère guerre mondiale au lieu de la 2nd pour ne pas faire COMME Captain America. C'est comme ça que Suicide Squad "louche" du côté de Deadpool, etc...

Pour le moment, et encore pour fort longtemps selon moi, c'est Marvel qui va donner le la au cinéma pour les films de super-slips.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 03/08/2016, 14h39
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Deuxième film DC descendu par la critique cette année

Je vais le voir ce soir. Je me ferais mon idée.

Au moins ca doit remonter le moral de Zack Snyder, y'a pas que lui qui peut se tromper.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 03/08/2016, 14h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Le problème de DC au ciné s'est de trouver sa place face à l'univers Marvel.

Les pontes de DC ont laissé Marvel (MCU et autres : X-Men, Deadpool...) prendre bien trop d'avance, et maintenant ils rament. Résultat, ils sont condamnés à faire comme Marvel ou a en prendre le contrepied. C'est comme ça que Wonder Woman "débarque" pendant la 1ère guerre mondiale au lieu de la 2nd pour ne pas faire COMME Captain America. C'est comme ça que Suicide Squad "louche" du côté de Deadpool, etc...

Pour le moment, et encore pour fort longtemps selon moi, c'est Marvel qui va donner le la au cinéma pour les films de super-slips.
Pour moi DC avait trouvé son ton, BvS était bien plus sombre, plus réaliste avec des perso plus approfondis psychologiquement que les Marvel qui sont bas du front à ce niveau là mais les fans ont gueulé que c'était pas assez fun et les critiques ont ouvert en deux un film qui n'était pas parfait mais qui ne méritait pas un tel bashing, d'autant plus que la version longue semble faire plus l'unanimité.

Pour le coup, ça se comprendrait si Warner/DC partent sur la recette Marvel qui est certes critiquée mais qui fait des milliards. Et là, pour une fois, faudra s'en prendre à nous, et pas aux studios qui nous pondent des pompes à fric stéréotypées. Y a qu'à voir le trailer de Justice League, ça a l'air "cool", exactement ce que l'on se dit après les trailers Avengers, Cap America, Ant Man....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 03/08/2016, 15h02
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pour le coup, ça se comprendrait si Warner/DC partent sur la recette Marvel qui est certes critiquée mais qui fait des milliards. Et là, pour une fois, faudra s'en prendre à nous, et pas aux studios qui nous pondent des pompes à fric stéréotypées. Y a qu'à voir le trailer de Justice League, ça a l'air "cool", exactement ce que l'on se dit après les trailers Avengers, Cap America, Ant Man....
Pour autant le "grim and gritty" cinématographique, c'est pas pour autant la panacée.
Ca manque surtout de bonnes caractérisations de personnages, d'une bonne histoire et d'un "vrai" réalisateur visionnaire (encore faudrait il que les studios le veulent....)....chez DC ou chez Marvel.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 03/08/2016, 15h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah le problème, c'est pas qu'on laisse de la place à la psychologie des persos dans le DC cinéma... c'est que leur psychologie soit toute daubée, 2 films de suite (MoS et BvS). Et surement 3 films de suite si on en croit les retours sur SS.
Peut-être que Marvel passe moins de temps sur les dilemmes de ses persos, mais leurs persos sont construit plus ou moins intelligemment. Avec certains conflits internes qui s'intègrent vraiment bien au déroulement du film, plutôt que de le gripper.

Fin, c'est normal que BvS se soit pris les taquets qu'ils s'est pris vu la version de base.
J'ai passé un bon moment au ciné, mais ça m’empêche pas de reconnaître que c'est un film extrêmement problématique quand même.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 08/08/2016 à 11h30.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !