Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 04/05/2015, 22h07
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Dans le film, qui seront les méchants , je veux dire les ennemis de cette suicide squad ?
Le Joker, la sécurité d'Arkham et Batman je pense...
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 04/05/2015, 22h50
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Le Joker, la sécurité d'Arkham et Batman je pense...
Batman carrément ? ça serait génial dans ce cas.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 04/05/2015, 22h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ben Affleck a été aperçu pas loin du tournage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 04/05/2015, 23h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas à l'aise avec ce costume live de Harley Quinn. Il ne me plaisait déjà pas en comics, mais je le trouve à la limite du malsain sur une personne réelle.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 05/05/2015, 00h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Idem. 9a fait mauvais Cosplay.
Et pour moi c'est une des grosses erreurs de New52 sur le personnage. Avoir fait d'un personnage timbré rigolo et burlesque, une bimbo perverse.
Heureusement je pense que palmiotti et Conner doivent essayer de renouer le personnage avec caractère d'origine et c'est déjà visible dans le costume où elle est moins "sexy" et plus couverte que dans Suicide Squad.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 05/05/2015, 04h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Tu n'as pas vraiment besoin de te justifier en fait. C'était confirmé depuis quelques semaines à peine, par contre, on a apparemment la confirmation qu'il sera dans l'écurie du Suicide Squad et pas dans celui des antagonistes.
Autant pour moi alors, je n'avais pas vue la nouvelle. En tout cas comme tu le dis, c'est une surprise de l'avoir dans le crew de l'équipe, mais cela fait plaisir.

Sinon personnellement j'aime bien le costume, je me répète, mais je trouve qu'il est marrant pour le personnage, notamment tous les petits détails et oui je confirme que c'est sexy, mais bon malsain, pourquoi? Je respecte les avis, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est le genre de tenue que l'on voit déjà au quotidien, certes la n'est pas la question, mais on peut dire qu'il fait vulgaire si on écoute les codes vestimentaires castrateurs de nos sociétés, mais malsain je ne sais pas. Moi cela me fait penser en tout cas à une tenue classique pour une femme de son style, c'est le genre de tenue par exemple que l'on peut avoir sur un salon de type AVN ou bien sur mon lieu de travail et vu que le personnage, selon certaines versions, a un passé de strip-teaseuse, ce sera peut-être le cas dans le film aussi (ce qui ferait plaisir en ce qui me concerne vu que c'est une version que j'aime bien.)



J'aime bien ses chaussures en tout cas. Son t-shirt est classe en tout cas et sa veste aussi. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vue, mais sur une des photos ou on voit son arme à feu, il y a le logo du Joker. Je me demande en tout cas si elle sera encore son esclave ou si elle sera déjà libre du Puddin', nous verrons bien. En tout cas j'espère vraiment un teaser au prochain SDCC. fingers crossed! Hein Harleen ?!?
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 05/05/2015, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je sais que dans le coin c'est pas Venice Beach, mais du côté de la Capitale Européenne, le costard à Harley/Ciné ne fait pas partie des codes vestimentaires habituels que je vois au quotidien.
Je trouve pas ça malsain, mais bon, un short plus petit, c'était un string.

Je suis un peu comme Samo, je ne parviens pas à me passionner pour ce film, peut-être aussi parce que la version papier m'indiffère depuis le NEW52.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 05/05/2015, 11h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La taille du short, Kotaku ne va pas s'en remettre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 05/05/2015, 11h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
On se doute bien que c'est pas une tenue traditionnelle mais bon personne non plus s'indigne si Superman porte son slip par dessus des collants ....
Après c'est le suicide squad c'est pas essence , quelques soient les incarnations (et moi je reste fidèle à Ostrander), un truc malsain, violent, dirty. La harley version dini n'est pas du tout taillée pour le type (ou alors tu changes le style du suicide squad mais bon...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 05/05/2015, 12h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par The_Dark_Mite
Voir le message
Le second, en partant de la gauche, c'est Boomerang ?

D'ailleurs, le costume version ciné semble assez proche du costume version télé vu dans Arrow.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 05/05/2015, 12h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En passant, sur l'image, c'est Captain Boomerang père ou son fils ?

Sinon, au vu de sa tenue, je me demande si Harley va fredonner "Girls just want to have fun"
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 05/05/2015, 12h47
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vue, mais sur une des photos ou on voit son arme à feu, il y a le logo du Joker. Je me demande en tout cas si elle sera encore son esclave ou si elle sera déjà libre du Puddin', nous verrons bien.
Sur une des photos que tu as posté, il est écrit en gros sur l'arrière de sa veste : Propriété du JOKER. ça laisse présagé qu'elle est encore esclave du grand malade.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 05/05/2015, 12h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Sur une des photos que tu as posté, il est écrit en gros sur l'arrière de sa veste : Propriété du JOKER. ça laisse présagé qu'elle est encore esclave du grand malade.
C'est clair
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 05/05/2015, 13h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Sur une des photos que tu as posté, il est écrit en gros sur l'arrière de sa veste : Propriété du JOKER. ça laisse présagé qu'elle est encore esclave du grand malade.
A quand un fifty shades of Jokes ? Avec Margot Robbie je signe immédiatement
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 05/05/2015, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bon, il va falloir que je me mate le Loup de Wall Street....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !