Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/03/2008, 00h34
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE TIBETAIN - PETITION devant atteindre 1,000,000 de personnes

[SIZE="2"][COLOR="DarkRed"][I]"[U]Pétition au Président Hu Jintao[/U] :

En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons de montrer de la mesure et du respect pour les droits de l'Homme dans votre réponse aux protestations au Tibet, et de prendre en considération les préoccupations de tous les tibétains en ouvrant un dialogue pertinent avec le Dalai Lama. Seul le dialogue et la réforme apporteront une stabilité durable. Le futur le plus lumineux de la Chine et ses relations les plus positives avec le monde sont liés à un développement harmonieux, au dialogue et au respect."[/I]

¤¤¤ Vous pouvez signer la pétition [URL="http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/98.php/?CLICK_TF_TRACK"][B][U][COLOR="Olive"]ICI[/COLOR][/U][/B][/URL] !

[/COLOR][/SIZE]
  #2  
Vieux 23/03/2008, 13h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Je ne sais quoi penser sur le boycott des Jeux Olympiques en Chine. Et vous ?

[/COLOR]
  #3  
Vieux 23/03/2008, 14h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=georgesdaniel;744245][COLOR="DarkRed"]Je ne sais quoi penser sur le boycott des Jeux Olympiques en Chine. Et vous ?

[/COLOR][/QUOTE]

Mmhh ... Je ne sais pas. Fallait-il boycotter les JO de Berlin en 1936 ? :siffle:
  #4  
Vieux 23/03/2008, 17h28
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=georgesdaniel;744245][COLOR=DarkRed]Je ne sais quoi penser sur le boycott des Jeux Olympiques en Chine. Et vous ?

[/COLOR][/quote]


Si on boycotte, on victimise la Chine, si on ne boycotte on accepte leurs actions...
La vraie question est : Pourquoi leur avoir attribué les JO ?
  #5  
Vieux 23/03/2008, 18h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Steuf !;744286]
La vraie question est : Pourquoi leur avoir attribué les JO ?[/QUOTE]

Ben, énorme marche en pleine extension.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #6  
Vieux 23/03/2008, 19h33
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=georgesdaniel;744245][COLOR=darkred]Je ne sais quoi penser sur le boycott des Jeux Olympiques en Chine. Et vous ?[/COLOR]
[/quote]

pourquoi on fait porter la pression sur la tete des athletes ? si les politiques veulent vraiment un boycott c est a eux de le faire pas aux sportifs.

Personne n ouvre sa gueule parcequ il y a des contrats "probables" a gagner avec la chine. Le seul probleme c est que lorsque la chine n aura plus besoin de nous on vaudra pas plus cher qu un tibetain...

Napo l avait meme vu il y a 200 ans : "Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera"
  #7  
Vieux 23/03/2008, 20h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 791
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
"cela ne nous regarde pas..."

Le sport et la politique ne se sont jamais mélangés...

[B]Berlin 1936[/B]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/JESSIEOWEN.jpg[/IMG]

[B]Mexico 1968[/B]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/JO1968.jpg[/IMG]

On connait le régime chinois depuis longtemps, pas besoin des JO pour ouvrir les yeux et jouer les vierges effarouchées...

Il fallait peut être réfléchir avant de leur attribuer, mais, maintenant que c'est fait, il faut y aller et peut être s'y exprimer devant les télés du monde, les sponsors qui soutiennent, etc...

Sportif ou pas, tout le monde est concerné, et même si les politiques (qu'on a choisi depuis des décennies et que l'on mérite donc...) se dégonflent, les symboles ont du poids!

Ils risquent quoi, les sportifs? Un blâme? Une reconduction à la frontière?

Vous voyez les chinois les mettre en prison en plein J.O devant les télés du monde?
  #8  
Vieux 24/03/2008, 16h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
En l'occurence pour Mexico 1968 et sur le fait que les athlètes américians ait eu le poing levé sur le podium, ces derniers ont été rayés à vie de la ligue sportive américaine.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #9  
Vieux 24/03/2008, 17h05
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=Halnawulf;744349]

On connait le régime chinois depuis longtemps, pas besoin des JO pour ouvrir les yeux et jouer les vierges effarouchées...

[/QUOTE]

Ca serait bien de commencer par là en effet.
On fait des deals avec les chinois depuis des années sans qu'ils respectent les droits de l'homme, on fait des deals avec Khadafi, et maintenant c'est la catastrophe à cause des Tibétains ?
Les JO, c'est une occasion extraordinaire de faire entrer des journalistes partout et de donner une tribune à tous les chinois (et pas seulement aux tibétains) pour qu'ils exposent leurs problèmes. Si les journalistes et les dirigeants n'en profitent pas pour faire autre chose que la machine à pognon habituelle, ça sera pas la faute de la Chine.
L'action des gouvernements (et politiques en tout genre), qu'elle se fasse avant, après ou pendant, ça n'a aucune différence. C'est juste une question de bonne volonté, et jusqu'à preuve du contraire ils ne l'ont pas. Et je ne suis pas sur que beaucoup d'occidentaux aient encore cette volonté (en admettant qu'ils soient réellement sensibilisés en premier lieu) une fois qu'ils auront compris que prendre des sanctions contre la Chine (et tous les pays équivalents, parce que la Chine, on en parle bcp mais ça va encore) signifie sacrifier leur mode de vie fait d'ordinateurs et d'écrans plats à quelques centaines d'euros.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #10  
Vieux 23/03/2008, 14h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je sais pas, mais j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être 5 milliards à signer une pétition, ça n'empêcherait pas le gouvernement chinois de se torcher avec.

Et le boycott des JO serait complètement inutile. Il n'y a que les athlètes qui en serait les victimes (bon quelques sponsors et quelques tvs aussi, mais on va pas pleurer pour eux), pour un résultat nul. En outre, la Chine gagnerait ainsi plus de médailles, et je ne pense pas que ça ferait réagir le gouvernement chinois sur les problèmes de droits de l'homme et la situation au Tibet.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #11  
Vieux 23/03/2008, 14h37
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Merci, Fredeur. Tu résume si bien ma pensée que j'ai peu de chose à ajouter.

Juste que, avec ce qu'ont déjà fait les chinois au Tibet, je ne vois pas en quoi cette pétition les empêcherais de terminer leur "travail"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #12  
Vieux 23/03/2008, 16h04
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Je pense qu'aller au [B]J.O[/B] est nécessaire car il ne faut pas confondre sport et politique, comme l'a dit [B]Laporte[/B], pour régler ça, il y'a les dirigeants, par contre, si les sportifs ont envies de se manifester de leur propres chef, je serais admiratif de les voir arborer un T-shirt évocateur pour éveiller la conscience collectif de ce pays, z'imaginez [B]Manaudou[/B] monter sur la 1ère place avec un T-Shirt :"[B]Freedom for Tibet[/B]", là je pense que ça aurait un impact.
  #13  
Vieux 23/03/2008, 17h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum;744273]Je pense qu'aller au [B]J.O[/B] est nécessaire car il ne faut pas confondre sport et politique, comme l'a dit [B]Laporte[/B], pour régler ça, il y'a les dirigeants, [/QUOTE]
c'est vrai, ne mélangeons pas tout. c'est donc pour ca que tu cites un sportif qui fait de la politique.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #14  
Vieux 23/03/2008, 18h17
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
[quote=Deroxat (Expert en Potins);744284]c'est vrai, ne mélangeons pas tout. c'est donc pour ca que tu cites un sportif qui fait de la politique.[/quote]

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un politique qui est impliqué dans le sport non ?
Il me semble même que son titre est : "secrétaire d'État chargé des Sports".
  #15  
Vieux 23/03/2008, 18h49
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum;744307]Jusqu'à preuve du contraire, c'est un politique qui est impliqué dans le sport non ?
Il me semble même que son titre est : "secrétaire d'État chargé des Sports".[/QUOTE]

ben ca prouve bien que dissocier sport et politique est complètement artificiel.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !