Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/10/2007, 22h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bien ce trid! Justement, j'ai besoin d'un conseil :

Je me suis offert le volume 1 de Liberty Meadows en VF "Psychopark" par Frank Cho....

C'est assez drôle, joli à regarder, mais ça se développe un peu par la suite pour se bonnifier ou ça reste gentillet mais sans plus?

Faut-il acheter la suite?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/10/2007, 10h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En tout cas, pas en français.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/10/2007, 19h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En tout cas, pas en français.
Pas faux, la trad et les choix en matière d'équivalence culture US/Française sont un peu "legers"...

En dehors de ça, la série en elle-même s'améliore par la suite?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/10/2007, 12h24
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
le nouveau run de UFF en vf vaux t il le coup?
si non , la bart ne remonte pas en ce moment aux usa?

et ce serait bien de mettre ce topic ds "important"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/10/2007, 13h54
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
A mon tour : j'ai jamais fini le volume VF de Mister Miracle que j'ai acheté il y a pouah 3 ans. ça me tombe des mains à chaque nouvelle tentative de lecture.
chez vertige graphique c'est ca moi j'ai adoré pour l'objectivité ......je sais pas vraiment mais y'as des truc incroyablement tré tré fort genre armageto et autre folle furieuse scott free est class et big barda est tré joliment dessiner par kirby avec des persos secondaire tré sympa comme funky flashman et oberon pour en revenir a thandruil j'ai helas pas lu les new gods a pars kelk episodes vf (notament dans kamandi ) et la serie scenariser par gerry conway paru dans demon de aredit par contre la serie forever people si tu la trouve jette toi dessus en 1 mot enorme je l'ai dans le magazine super heroes de aredit et je la relis regulierement trop fort notament happy land
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/11/2007, 22h24
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
faut il acheter la mini "year one" sur Green Arrow?
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/11/2007, 22h49
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
dans Jack Kirby's Fourth World, ma série préférée est Mister Miracle mais le reste est bien aussi, mais bon suis-je vraiment objectif ? j'ai tous les Jack Kirby Collector (49 n°) quand même
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/11/2007, 11h01
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
le nouveau run de UFF en vf vaux t il le coup?
si non , la bart ne remonte pas en ce moment aux usa?

et ce serait bien de mettre ce topic ds "important"
Je me suis sacrement emmerdé. C'est vomitif a souhait, des histoires bateau et sur uff ca passe pas (ça aurait pu ailleurs). De plus, les envoyers dans l'espace aprés ce que millar a fait c'est pas le top du top.

A force de trop de changement de scénariste les personnages ne sont toujours pas définit entre "super-héro", "super-aventuriés" ou "super-savants" ou tout ce que vous voulez et là paf d'un coup il parte pour un long arc pas vraiment génial dans l'espace.
Ils ont pas l'habitude normalement nos bonshommes, même si ils peuvent s'adapter a tout, pour l'instant le domaine de l'espace n'a été dévelopé qu'avec les ff du marvelverse. Ca nous perd a fond.
ultimatisation de trop de personnage du cosmos, c'est le bordel monstre, on sait plus ou tourner de la tête: l'équipe sous exploitée, fond de guerre qui sert a rien, on reconnait plus qui est qui (ronan? thanos? Robert? Mais qu'est ce que tu fous dans le scripte?).

Seul Ferry sauve les murs, c'est trés jolie, frais, et si je suivais cette serie ca ne serait que pour cela (Carey s'entour tjrs bien, ce qui offre pas mal de prestige au travail graphique).

Maintenant il parait qu'il a une idée depuis le debut. C'est surement vrais, ça se voit dès la fin de cette arc mais faudrait me payer pour que je m'y interesse vraiment. Cette critique n'engage que moi. Surtout que j'ai vraiment beaucoup aimé le run de Millar.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/11/2007, 14h21
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
top ten de ce mois ci chez panini de "pas alan moore" c bien?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/11/2007, 14h49
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bien ce trid! Justement, j'ai besoin d'un conseil :

Je me suis offert le volume 1 de Liberty Meadows en VF "Psychopark" par Frank Cho....

C'est assez drôle, joli à regarder, mais ça se développe un peu par la suite pour se bonnifier ou ça reste gentillet mais sans plus?

Faut-il acheter la suite?
ca reste gentillet quand meme...

mais bon moi je suis au volume 3 en vf la

et j'acheterais quand meme le reste bientot!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/11/2007, 15h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Matth
Voir le message
faut il acheter la mini "year one" sur Green Arrow?
je relance de 5.. il parait que c'est pas top meme si jock excelle toujours...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/11/2007, 18h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je me couche...

mais juste parce que ca sort en vf a 5€ je crois bien...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/11/2007, 19h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 814
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
je relance de 5.. il parait que c'est pas top meme si jock excelle toujours...
Il excelle en tant que cover artist on le sait, là il a prouvé qu'il était aussi bon avec sa premiere mini. C'est pas si evident qu'un bon cover artist s'en sorte sur 22 pages, par exemple Bianchi avait assuré sur Green Lantern mais était deja largué sur Wolverine...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/11/2007, 19h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben Jock, il a fait Losers quand même, c'est pas une surprise, il est très bon en storytelling.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/11/2007, 19h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui Mais Green Arrow 9a Vaut Quoi !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !