Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/05/2007, 00h43
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Some old stuff: Ragnarok !

Mycroft m'a rappelé des souvenir en parlant de webcomics et il m'est venu l'idée de poster ma bd commencé en 3ème l'année de mes 15 ans, puis refaite en 2nde (la version ici présente).

Découvrant Dragon Ball et les JLA de Morrison (oui je m'y suis pris tard) j'ai fait mon petit manga/comic en espérant faire un truc génial en 5 tomes apocalyptiques avec des dieux, de la magie, de l'amour, des morts tragiques etc... Je suis resté bloqué au tome 3.

Le tome 1 a été tiré à 25 exemplaires dans mon collège tandis que le tome 2 était bouclé et le 3ème en bonne voie quand j'ai décidé de tout remettre à neuf en seconde pour publier sur internet avec des copains (d'où la pause du tome 3 et la version remasterisée du tome 1).
Le blog s'est arrêté suite au manque motivation de mes collègues et l'aventure ragnarok aussi. Après 25 pages pour le tome 1, une trentaine pour le 2, une vingtaine de planches pour le 3 je ne me sentais plus le courage de poursuivre seul.
De plus mes "emprunts" scénaristiques se révélaient à moi (au début il ne me semblaient pas flagrants) rendant mon scénario caduque.

Voici donc le premiers chapitre du tome 1 en version remasterisée.











Bon il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent là mais le second (et dernier) épisode rematerisé est un peu plus consistant en terme de contenu.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/05/2007, 01h21
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Tu as sacrément évolué depuis dis donc. Je remarque qu'à 15 ans la taille du décolleté compte
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/08/2007, 20h39
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
La suite !

















Malheureusement l'expérience Blog DEF s'est arrétée là et le suite n'as pas été remise au gout du jour mais comme j'ai encore les originaux, il ne me parait pas impossible d'apporter quelques modification et un lettrage potable. Reste à voir si ça vous interesserai ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/08/2007, 11h06
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Ben ouais, parce que c'est sympa, mais j'ai pas tout suivi.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !