Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/02/2014, 10h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Tu m'as bien donné envie avec the Massive, j'avais apprécié le premier volume de Panini, ça va être mon achat librairie du mois prochain !
Par contre, ton résumé de la première histoire m'inquiète un poil, le coup de l'utopie qui n'en est pas une fait quand même assez cliché comme thématique...

Et merci pour ta critique de Glory, surtout les Doop Cases, ça va me faire passer mon chemin en contournant de très loin.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/02/2014, 10h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh AL, je te conseille THE MASSIVE mais alors d'une force, surtout pour toi en plus. Disons que c'est un bouquin qu'en plus on pourrait conseiller à tout prof d'HG qui adore les comics en fait
Ah, si ça s'améliore, je vais peut-être retenter. Les 3 premiers n°s avaient été fort soporifiques.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/02/2014, 13h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Quelqu'un sait si Aredit avait fait une colo pour les épisodes de Starlord?
Je me dépèche de me répondre avant que quelqu'un me mette le nez dedans: Star-Lord paraissait dans la collection Artima Color Marvel Géant!
(thanks CVF!)

Si ces colos sont aussi sympas que celles de SSoC, ça doit valoir le coup...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/02/2014, 08h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
THE MASSIVE TP2.....l'histoire avance beaucoup ....Les personnages secondaires sont toujours aussi bien traités ..... un récit contemplatif, descritif et documenté qui fonctionne à merveille.
.... des petits récits solos qui apportent tout de même quelque chose à la continuité du récit. Le premier est centré sur une rebellion à bord du Kapital, le deuxième continue d'explorer la relation mystique entre Mary, la petite amie de Callum, et l'océan tandis que le troisième, dessiné par Daniel Zezelj est tout simplement exceptionnel
..... l'intrigue avance, des rebondissements imprévus ..... Wood continue toujours de développer son univers post-apocalyptique et n'hésite pas à décrire cette nouvelle Terre de manière très réaliste. Les personnages possèdent ce qu'il faut de charisme et de mystère pour donner au lecteur l'envie de revenir et le ton de l'auteur est toujours aussi adapté à son histoire.
Bon je suis d'accort avec ce que tu écrits. Ce deuxième tome de The Massive est réellement très bon et l'évolution de certains personnage (surtout Callum mais pas que) montre bien que c'est une série à 2 vitesses, 2 rythme différents. La trame principale peut sembler lente alors que si on se donne la peine Brian Wood en donne assez dans l'évolution des personnages mais aussi dans l'histoire du monde qu'il a crée. C'est intelligent et très intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/02/2014, 13h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tiens je l'avais raté cette critique, et elle est tres bonne!!!

The Massive, j'ai acheté le premier tome sur vos conseils, faut vraiment que je m'y mette, d'autant que le tome 2 est deja dispo en VF!!

Pour AoU, rassures toi, la couv adamantium m'a fait ceder aussi, mais j'ai laché l 'affaire au 2, car tu as bien resumé les 4 premiers episodes, soit le vide total.
Et un Hytch completement decevant, on l'a bien perdu comme tu dis.

L'avantage, tu m 'a indiqué ce qu'il passait, entre le retour de Spiderman 2099 et la resurrection de Star Lord qui est expliquée...
Par contre Angela pourquoi????
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/02/2014, 13h25
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
J'ai presque fini de lire le premier volume de The Massive, plus que poussé par ta critique. Et j'accroche bien à cet univers, avec ses nombreux enjeux, ses personnages non manichéens. Du très bon, le volume suivant ne va pas tarder à arriver.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, glory, harbinger, star-lord, the massive

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques doopiennes 180 : Iron Man, The Massive, Thor,Avengers croisade des enfants doop Critiques VO et VF des forumers 12 05/05/2013 20h31
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
Star Lord In ! Star Lord Forumers 11 14/12/2011 21h44
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques Doopiennes 133 : 2ème quinzaine de MARS . De STAR WARS à STARMAN et du bon! doop Critiques VO et VF des forumers 18 25/03/2010 13h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !