Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/03/2014, 23h28
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
- DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz)
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
- Fantastic Four Omnibus by Byrne vol 2
- The best of Milligan et Mc Carthy
- Solo HC (avec une douzaine de desisnateurs).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/03/2014, 23h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je voudrais bien:
- DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz) (pour savoir ce que tu en as pensé)
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
- Les quatre premiers tomes de Justice League Saga en Vf
- les 9 numéros de Iron Man en VF (les 2 là car je suis les 2 revues en vf et j'aimerais bien lire ton point de vue)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/03/2014, 23h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pour ma part :

- Ninjak par Quesada (idem)
- Tales of The Batman : Gene Colan
- Tales of the Batman : Don Newton
- Wonder Woman : Twelve labors (Pasko/Swan/Maggin)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/03/2014, 09h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour moi ça serait :
- Batwoman
- Mouse Guard : Black Axe
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/03/2014, 09h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans cette liste, je suis surpris de ne pas voir une tes séries "coup de coeur", à l'instar du Youngblood de Liefield.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/03/2014, 10h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
7, c'est un bon chiffre!

Ma sélection :
  1. - DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz)
  2. - Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
  3. - Shadowman vol 1 valiant (celui de maintenant avec de la torre)
  4. - Bloodshot (par Don Perlin, le valiant des années 90)
  5. - Ninjak par Quesada (idem)
  6. - Wonder Woman : Twelve labors (Pasko/Swan/Maggin)
  7. - Solo HC (avec une douzaine de dessinateurs).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/03/2014, 11h18
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
solo !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/03/2014, 11h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi je lirais bien ton avis sur :

The Wake
FBP
Amazing X-Men
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/03/2014, 13h59
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
FF omnibus 2
Amazing X-Men
Tales of The Batman: Gene Colan
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/03/2014, 14h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
FF Omnibus 2 of course
JL Saga (pour comparer, car je vais aussi faire une critique des 4 premiers numeros)
Ninjak
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/03/2014, 14h40
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tales of The Batman : Gene Colan
Tiens à propos, est ce que tu aurais déjà fait quelque part sur le forum une critique de Tomb of Dracula ?
Si oui, je serais curieux de la lire (j'ai envie de me refaire la série en entier et les omnibus me tentent bien).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/03/2014, 14h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Alors:

- DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz)Bof

- The Wake #1 à 5- Je te conseillerais d'attendre la fin avant d'en faire une critique vu l'ellipse à partir du 6!

- Batwoman (l'intégrale)

- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness) Ca à l'air fun malgré McGuiness

- Terminal City (Motter/Lark): Perso j'ai beaucoup aimé notamment grace à la superbe prestation de Lark qui n'était pas encore devenu adepte du photoréalisme.

- Maggie The mechanic (Love & Rockets, Jaime hernandez) Connait pô donc voui, ça m'intéresse!

- Les quatre premiers tomes de Justice League Saga en Vf: bof!

- les 9 numéros de Iron Man en VF Tu as été méchant et tu veux te flageller avec?

- FBP (Federal Bureau of Physics) Pour voir si c'est du cohérent avec l'avis d'Arrowsmith

- Fantastic Four Omnibus by Byrne vol 2....que de bons souvenirs!!

- Mouse Guard : Black Axe Dans son genre, tout aussi indispensable que les deux précédents volumes.

- Shadowman vol 1 valiant (celui de maintenant avec de la torre)

- Bloodshot (par Don Perlin, le valiant des années 90)

- Ninjak par Quesada (idem)

- Tales of The Batman : Gene Colan Très très bon celui-là aussi malgré des trous dans l'histoire faute de Colan au dessin.

- Tales of the Batman : Don Newton : J'ai fait l'impasse donc ça m'intéresse!

- Wonder Woman : Twelve labors (Pasko/Swan/Maggin)

- The best of Milligan et Mc Carthy Why not?

- Solo HC (avec une douzaine de dessinateurs).: J'ai pas tout lu, mais il y a des pépite même si je ne suis pas un fan de ce genre d'athologie.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/03/2014, 14h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Tiens à propos, est ce que tu aurais déjà fait quelque part sur le forum une critique de Tomb of Dracula ?
Si oui, je serais curieux de la lire (j'ai envie de me refaire la série en entier et les omnibus me tentent bien).
Tu trouveras ton bonheur ici: http://www.buzzcomics.net/showthread...t=tomb+dracula
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/03/2014, 15h26
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Merci !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/03/2014, 20h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
- DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz)
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
- Fantastic Four Omnibus by Byrne vol 2
- The best of Milligan et Mc Carthy
- Solo HC (avec une douzaine de desisnateurs).
Pareil que ce monsieur .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 188 : les trois revues MARVEL NOW VF + VALIANT ! C'est NOW ! doop Critiques VO et VF des forumers 24 15/07/2013 21h04
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
C'est pas vraiment la joie : Critiques doopiennes MAI 2011 ! doop Critiques VO et VF des forumers 34 06/06/2011 13h16
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Mon prochain XXX planches Chrono ! C'est vous qui décidez ! Rey Prichou A vos crayons !! 3 01/05/2009 14h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !