Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/12/2014, 00h55
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Yves saint laurent
Fallait aller voir Saint Laurent de Bonello

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu confonds avec Lucy, je crois.

En tout cas, j'ai hâte de voir le top 2015 lancé en octobre 2015 (pourquoi juste enlever 4 semaines de sortie ? pourquoi pas 10 ?).

Vous mettrez Star Wars VII dans votre top/flop 2016 de septembre 2016.
en même temps les gens sont pas obligés de répondre absolument de suite si ils se sentent pas prêts. Le topic ne va pas s'autodétruire si il est fait 3 semaines avant et ça permet de faire un bilan des trucs sortis et à voir ou oubliés. Puis sur beaucoup de blogs/magazines les tops arrivent en ce moment.

Mais bonne idée, je mets Star Wars 7 dans mon flop 2016
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 10/12/2014 à 01h01.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/12/2014, 01h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les magazines ont sans doute vu, grâce aux projections presses, toutes les sorties de la fin d'année. Donc ça peut se comprendre.
Mais bon, si cela vous parait normal de faire un top de l'année sur 11 mois, je m'incline. Et encore 11 mois, je suis optimiste, car ça voudrait dire que vous avez vu les sorties de fin novembre en première semaine, ce qui ne me semble pas du tout être le cas. Il n'y a que funky steel monkey qui a mis Nightcrawler dans son classement... (gillesC n'ayant pas fait son top, et moi non plus).
J'attendrais début janvier d'avoir vu tout ce qui m'intéressait. L'an dernier, j'avais même attendu fin janvier d'avoir tout vu (notamment Tel père, tel fils, et Le Loup de Wall Street, sortis le 25 décembre).

Ouais, je sais, je mène des croisades à la con.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/12/2014, 09h42
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Non, pour une fois, on est d'accord (même si je ne mettrais pas Night Crawler dans mon top de toutes façons).
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/12/2014, 10h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu peux toujours compléter...

ex:

Films a gros budget qui finit par valoir le pauvre téléfilm de TF1... :
La French

(je sais fallait que je m y attende.... mais bon un "polar".. je peux ne pas aller voir les transformeries ou hungergameries et autres... mais un polar qui se fait pas completement démonter... ben il aurait du..)
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/12/2014, 11h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Le top du top de l'année :
Le Vent Se Lève
Le Conte de la Princesse Kaguya (je ne comprend pas le flop au niveau des entrées...)
Dallas Buyers Club

Les Très bons films :
Les Combattants
Still The Water

Les bons films :
Only Lovers Left Alive (même si j'assume moyen, mais rien que pour la BO)
Nebraska
Beaucoup de bruit pour rien
Last Days of Summer

Sympa :
L'île de Giovanni
X-Men DOFP
Walter Mitty

Flop :
Her (LA bouse de l'année)
American Bluff (la deuxième bouse de l'année)
Gone Girl (la troisième...)
Transformers 4 (même si je m'attendais encore à pire)
La Planète des Singes
The Double

Pas un flop parce que je me suis pas ennuyé du tout mais c'est quand même d'un vide intersidérale en plus d'avoir certains propos débiles :
Interstellar

Dommage :
Godzilla (j'avais adoré Monsters, déception comparable à Elysium après District 9, ça perd tout le propos intéressant pour en faire des films formatés)

Dernière modification par Crisax ; 10/12/2014 à 11h42.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/12/2014, 12h31
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
en tout cas content de voir un autre fan.. que ce soit Iglesia ou Araki je trouve qu ils ont un univers tres graphique, assez comics sauf pour certains films qu ils veulent plus "classiques" (White Bird et Mysterious Skin pour Araki et Perdita Durango et Crimes à Oxford pour Iglesia)
Encore je trouve qu araki s en sort bien avec le classique.... Iglesia avec meurtres à Oxford perd son identité..
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
J'aime beaucoup les deux mais faut reconnaître que ce ne sont pas leur meilleurs films. Kaboom pour l'un et Ballada Triste étaient bien plus impressionnants.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est sur mais bon j ai un gros faible pour la grande majorité de leurs films.. meme si Ballada Triste est un must
Pour De la Iglesia, il y a Le jour de la bete, Le crime Farpait, Mort de rire, 800 Balles et Balada triste sont mes préférés! Originalité, tragi comédie, truculence du cast, j'adore! Les autres sont pas si mal je trouve a part Crimes a Oxford qui n'est vraiment pas terrible!

Pour Araki, mis a part Smiley Face, j'aime tout! Crudité des situations, plus ludisme des situations, toujours sympa de rentrer dans son univers!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/12/2014, 12h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu peux toujours compléter...

ex:

Films a gros budget qui finit par valoir le pauvre téléfilm de TF1... :
La French
Oui, mais qui va compiler tous les posts éparpillés...?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/12/2014, 12h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour Araki il me manque Smiley Face et Totally Fucked up... mais ed maniere générale je les aime tous

De la Iglesia.. ca me touche plus donc quand j adore... j adore (Ballada en tete mais aussi Un jour de chance, Mort de rire, Crime Farpait, 800 balles, sorcieres, mes chers voisins...) J aime bien le jour de la bete et Perdita.. moins fan de Crimes à Oxford.. passé a coté de Actions mutantes que je trouve quand même pas mal bancal malgré de trés bonnes idees et sequences

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Oui, mais qui va compiler tous les posts éparpillés...?

J ai compilé moi même...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/12/2014, 12h42
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu peux toujours compléter...

ex:

Films a gros budget qui finit par valoir le pauvre téléfilm de TF1... :
La French

(je sais fallait que je m y attende.... mais bon un "polar".. je peux ne pas aller voir les transformeries ou hungergameries et autres... mais un polar qui se fait pas completement démonter... ben il aurait du..)
Et t'oublie l'oeil qui frise de Dujardin... Difficile de pas se marrer !

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Fallait aller voir Saint Laurent de Bonello
Il parait que graphiquement il etait tres bien celui ci, tu confirmes ?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/12/2014, 12h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour la french c est un peu long... entre l oeil qui frise de Dujardin, Lelouch qui imite deniro (ca fait plutot sketch), la mort d un des acteurs qui fait que tout de suite on peut plus se moquer de Cotillard, la mise en scene qui abuse de tous les plans clichés au possible.. les acteurs qui en général font du clichés.. et le parti pris de s axer sur une sorte de duel entre 2 hommes (avec sequences pour les humaniser qui sont toutes là aussi clichés) qui fait qu on regarde l infiniment petit (qui n amene rien et s avere là aussi cliché) alors que le macro est escamoté (politique, eco, politique etrangere..)

Bref on a tout vu 100000 fois heureusment souvent en mieux car là c est un produit industriel qui n est pas assez bien fait ni assez mal fait pour qu on en retire quelque chose....

Un téléfilm de TF1 quoi..
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/12/2014, 12h49
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pour Araki il me manque Smiley Face et Totally Fucked up... mais ed maniere générale je les aime tous

De la Iglesia.. ca me touche plus donc quand j adore... j adore (Ballada en tete mais aussi Un jour de chance, Mort de rire, Crime Farpait, 800 balles, sorcieres, mes chers voisins...) J aime bien le jour de la bete et Perdita.. moins fan de Crimes à Oxford.. passé a coté de Actions mutantes que je trouve quand même pas mal bancal malgré de trés bonnes idees et sequences




J ai compilé moi même...
Pour Action Mutante, ce que j'adore, et de toutes façons pour son cinéma en général, c'est que c'est l'un des rares auteurs Européens, hors angleterre, qui se permet d'essayer de bosser dans le genre, et d'y aller a fond les ballons, en restant totalement raccord avec la culture de son pays! Ca ressemble jamais a une trame américaine collée a l'espagne en fait... Ca s'inscrit totalement dans un contexte Européen! Et juste pour ça, je lui passe certaines facilités... C'est tellement difficile de faire ça...

Action Mutante, c'est un pur film punk, entre métal hurlant Sam Raimi et "La movida" espagnole des 80's! De la générosité et de la spontanéité, bravissimo!

Il n'y en a pas beaucoup des mecs comme lui !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/12/2014, 12h52
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pour la french c est un peu long... entre l oeil qui frise de Dujardin, Lelouch qui imite deniro (ca fait plutot sketch), la mort d un des acteurs qui fait que tout de suite on peut plus se moquer de Cotillard, la mise en scene qui abuse de tous les plans clichés au possible.. les acteurs qui en général font du clichés.. et le parti pris de s axer sur une sorte de duel entre 2 hommes (avec sequences pour les humaniser qui sont toutes là aussi clichés) qui fait qu on regarde l infiniment petit (qui n amene rien et s avere là aussi cliché) alors que le macro est escamoté (politique, eco, politique etrangere..)

Bref on a tout vu 100000 fois heureusment souvent en mieux car là c est un produit industriel qui n est pas assez bien fait ni assez mal fait pour qu on en retire quelque chose....

Un téléfilm de TF1 quoi..
Pour tout pareil en fait...

J'ajoute tout de meme que les costards d'époque sont tres réussis et la photo/lumiere aussi!

Mais ouais, le De Niro like et le reste...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/12/2014, 12h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Pour Action Mutante, ce que j'adore, et de toutes façons pour son cinéma en général, c'est que c'est l'un des rares auteurs Européens, hors angleterre, qui se permet d'essayer de bosser dans le genre, et d'y aller a fond les ballons, en restant totalement raccord avec la culture de son pays! Ca ressemble jamais a une trame américaine collée a l'espagne en fait... Ca s'inscrit totalement dans un contexte Européen! Et juste pour ça, je lui passe certaines facilités... C'est tellement difficile de faire ça...

Action Mutante, c'est un pur film punk, entre métal hurlant Sam Raimi et "La movida" espagnole des 80's! De la générosité et de la spontanéité, bravissimo!

Il n'y en a pas beaucoup des mecs comme lui !

Europeen est le mot car les nombreuses allusions à la culture populaire espagnoles restent transposable dans l esprit du spectateur....

Je suis en train de lire un bouquin sur lui avec une partie "bio" et une partie "interview".. c est tres bien...
http://www.amazon.fr/Alex-Iglesia-pa...+de+la+iglesia

il faut que je me trouve sa série TV Pluton B.R.B. Nero
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/12/2014, 13h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je vais faire encore mon chieur, mais il y a un topic ciné pour parler des nouveautés.
J'attendais justement des retours sur la French.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/12/2014, 13h21
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je vais faire encore mon chieur, mais il y a un topic ciné pour parler des nouveautés.
J'attendais justement des retours sur la French.
Made pour ma part ! C'est pour ça que je n''ai pas detaillé ici!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SALON BD RAMONVILLE [Toulouse] le dimanche 16 novembre 2014 avec GillesC et Gourvy ! gourvy Festivals et Conventions 6 26/10/2014 18h45
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 22/01/2014 14h37
Le topic du nouvel an où qu'on prend des résolutions qu'on tient pas Jean-Moul Forumers 25 03/01/2012 20h28
Crit. Doop sem 91: Avec la meilleure série de l'année et du final crisis, wolvie,etc doop Critiques VO et VF des forumers 15 22/12/2008 13h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !