Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2015 que vous attendez le plus ?
Souvenirs de Marnie 3 10,34%
Imitation Game 3 10,34%
Jupiter : le Destin de l'Univers 5 17,24%
Les Nouveaux Héros 7 24,14%
American Sniper 2 6,90%
Birdman 4 13,79%
Inherent Vice 0 0%
The Voices 0 0%
Hacker 0 0%
un autre film 5 17,24%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/01/2015, 00h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Fredeur.

J'ai donc voté pour Souvenirs de Marnie de Hiromasa Yonebayashi car son Arrietty m'a plus que convaincu. Une des meilleurs production des studios Ghibli (après mon voisin Totoro bien entendu)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/01/2015, 02h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je vais jouer le jeu et donc parler uniquement des films que tu as sélectionné

Bon j'attends principalement

- Imitation Game de Morten Tyldum pour on casting et parce que le sujet est intriguant.
- American Sniper de Clint Eastwood parce que Clint Eastwood
- Birdman de Alejandro González Iñárritu pour son casting (Emma Stone, Michael Keaton) et son type de réalisation. Une grosse attente aussi donc.
- Inherent Vice de Paul Thomas Anderson, je ne suis pas la première fan du réalisateur, mais le sujet, le trailer et le casting de ce film me donne envie donc j'ai plus que hâte.
- Hacker de Michael Mann parce que Chris vu que les derniers films de Michael Mann sont inintéressants ou trop classiques, le dernier qui a fait pulsé mon coeur fut Collateral.

Sinon j'ai vue Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) au cinéma et c'est le meilleur film d'animation Marvel et le meilleur film d'animation de l'année 2014, ma critique arrivera prochainement, mais ce film est juste nnnnnnnnnnyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/02/2015, 11h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Petit retour sur deux flims que j'attendais pas mal. Bon, déception dans les deux cas.

Les nouveaux héros


Kingsman: services secrets
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/02/2015, 12h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Comme dit ailleurs Jupiter Ascending est très satisfaisant visuellement (même si la 3D flingue encore la lisibilité des scènes d'action).
Personne ne surjoue réellement par contre la VF n'est pas toujours à l'avantage des personnages (en particulier le personnage joué par Eddie Redmayne qui campe pourtant un méchant shakespearien torturé que l on pourrait presque comparer au Loki d' Hiddleston.
Des thématiques comme l industrialisation, la poursuite du temps, l'arrivée de la vie sur Terre sont abordés de manières superficielles mais point trop n'en faut pour ce film qui se veut surtout d'action.
Mila Kunis est parfaite pas tant dans un stéréotype pot de fleur vs garçon manqué. une bonne balance selon moi.
Les Wachowsky ont du tirer les bonnes leçons de Matrix à savoir ne pas trop étirer une histoire au risque de la rendre trop fade. a l'inverse je dirais qu il manque peut être une demi heure de film pour finaliser le devenir de chaque perso ou du moins de l'industrie. Le générique de fin laisserait presque envisager quelque chose de plus colossale à exploiter...

En bref, en terme de réussite cinématographique on est plus proche d'un Matrix (premier du nom) que d'un Cloud Atlas (que j ai vu récemment et qui m a ennuyé au possible!).

Dernière modification par CRBR ; 09/02/2015 à 13h17.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 09/02/2015, 13h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Les nouveaux héros
J'avais peur de ça j'attendrais le DVD en occaz
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 09/02/2015, 13h31
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'avais peur de ça j'attendrais le DVD en occaz
J'ai profondemment aimé, je trouve que c'est un vraiment film de super héros noble qui touchera enfants et grands, qui est certes loin des normes des standards actuels (soit violent, soit le cul entre 2 chaises) mais qui puisent dans la genese des BD telles que je les ai découvertes. Peut être bien (bon c'est pas dur)le meilleur disney sans le sceau Marvel 'film de super slip".
Un vrai bon moment.
Baymax sorte de fusion entre totoro et Wall E, t'as envie de l'avoir comme copain !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire

Dernière modification par bardamu ; 09/02/2015 à 13h38.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/02/2015, 15h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
La critique arrive prochainement, mais moi aussi en le voyant l'année dernière je fus vraiment conquise, dans mes souvenirs c'est vraiment ce qu'il y eu de mieux en terme d'oeuvre sur les super-héros sur grand écran, même devant The Incredibles ou presque, en tout cas je suis surprise que tu n'aimes pas Hips.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/02/2015, 15h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le meilleurs Disney est Wreck It Ralph. Difficile de faire mieux, et je vu la critique de Hips j'attendrais pour voir.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/02/2015, 17h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'y suis allé et j'ai vraiment bien aimé.
Alors que vraiment, ce genre de films a tendance à me passer largement au dessus.
Non, ca fonctionne très très bien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Musiques de moovies Olorin Moovies 71 26/09/2012 15h45
Spider-Man .. the Moovies Jorus C'Baoth Moovies 197 24/08/2010 16h52
New Terminatoor moovies Jorus C'Baoth Moovies 189 13/07/2009 10h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !