Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2015, 20h23
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Movies Disney : les moovies romantiques de princesse avec des animaux rigolos...

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Mon problème, c'est que dans tous les films du Marvel Cinematic Universe que j'ai vu (c'est à dire Iron Man, Iron Man 2, Hulk, Thor 1 et Captain America 1, après j'ai jeté l'éponge), il n'y en a pas un qui arrive à la cheville de, par exemple, Raiponce.
Je n'ai absolument rien contre les films familiaux destinés à une large audience quand je trouve qu'ils proposent autre chose que du produit calibré.
Ah ouais ?
Bah comme quoi...parce que moi Raiponce dans le genre j'ai trouvé ça d'une fadeur...
Tu aurais dit Frozen ou Rebelle encore j'aurais pu comprendre mais Raiponce...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/05/2015, 20h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ben non Zen il a raison, Raiponce, c'est vachement mieux que Frozen et surtout que Rebelle (quelle purge... Enfin, je ne devrai pas être plus surpris que ça puisque nos goûts sont à l'opposé)

Dernière modification par Darkseid ; 04/05/2015 à 21h02.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/05/2015, 22h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Houlà, Rebelle, malgré ses défauts, est quand même plus surprenant que Raiponce, où tout est très bien fait mais tellement attendu...
Et au moins 3 Marvel sont largement supérieurs à tout ça (sauf du point de vue de l'animation.. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/05/2015, 22h11
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Rebelle, c'est qu'une suite d'occasions manquées et d'intrigues soit inintéressantes, soit traitées par dessus la jambe AMHA.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/05/2015, 23h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Frozen est une purge.
Mal écrite, mal rythmée, mal chantée (à part la chanson titre, les autres sont mal faites, le doublement des voix rend l'écoute très difficile). Le doublement des éléments de Raiponce (une princesse, un amoureux, un élément comique (OK, il y a Pascal et le cheval, mais ils se succèdent, ils ne sont pas comiques en même temps, Pascal disparaît rapidement), une intrigue) n'a pas fonctionné, et le scénario est bourré de trous et d'incompréhensions.

Frozen, c'est la pire arnaque de Disney. Et pourtant, j'aime bien : j'ai adoré Raiponce, j'ai apprécié Rebelle, j'ai beaucoup aimé La Princesse & La Grenouille, et je vis avec une fan hardcore, qui a elle-même rejeté Frozen. L'annonce d'un Frozen II est la pire annonce pour Disney, qui avait repris depuis La Princesse & La Grenouille de très, très bonnes bases.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/05/2015, 23h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai adoré RAIPONCE, j'ai détesté frozen

et à ZEN : ben du coup, pour le marvel cinematic, tu rates quand même deux des meilleurs AVENGERS 1 et CAP 2, mais je pense que ce n'est pas la peine que tu les regardes. Ton avis est déjà fait et je crois que ca ne te plaira pas non plus.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/05/2015, 10h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca doit être mon fond viscéralement porté à défendre l'underground qui me fait tiquer quand des méga-corporations disposant de budgets illimités inondent le marché avec des produits hyper-calibrés qui leur rapportent des sommes colossales.
Que ce soit des films de super-héros ou pas n'y change rien.
Par contre ça ne te dérange pas d'avoir un ipad ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Frozen est une purge.
Mal écrite, mal rythmée, mal chantée (à part la chanson titre, les autres sont mal faites, le doublement des voix rend l'écoute très difficile). Le doublement des éléments de Raiponce (une princesse, un amoureux, un élément comique (OK, il y a Pascal et le cheval, mais ils se succèdent, ils ne sont pas comiques en même temps, Pascal disparaît rapidement), une intrigue) n'a pas fonctionné, et le scénario est bourré de trous et d'incompréhensions.

Frozen, c'est la pire arnaque de Disney. Et pourtant, j'aime bien : j'ai adoré Raiponce, j'ai apprécié Rebelle, j'ai beaucoup aimé La Princesse & La Grenouille, et je vis avec une fan hardcore, qui a elle-même rejeté Frozen. L'annonce d'un Frozen II est la pire annonce pour Disney, qui avait repris depuis La Princesse & La Grenouille de très, très bonnes bases.
Je trouve La Princesse & La Grenouille sans intérêt. Dans Frozen, le personnage d'Elsa fonctionne super bien, et sa relation avec sa sœur m'a touché. C'est pas du niveau de Raiponce, surtout à cause des innombrables et mauvaises chansons, mais le film fonctionne.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/05/2015, 11h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je trouve La Princesse & La Grenouille sans intérêt. Dans Frozen, le personnage d'Elsa fonctionne super bien, et sa relation avec sa sœur m'a touché. C'est pas du niveau de Raiponce, surtout à cause des innombrables et mauvaises chansons, mais le film fonctionne.
Tout d'accord.
Le problème des chansons dans Frozen, outre qu'elles sont médiocres, c'est qu'elles s'insèrent dans la plupart des cas très très mal dans la narration (Libérée, délivrée, c'est un peu l'exception qui confirme la règle).
Alors que dans Raiponce, c'est tout le contraire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 05/05/2015 à 11h35.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/05/2015, 12h16
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
On est pas un peu en train de dévier du sujet depuis quelques posts ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/05/2015, 12h20
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
On est pas un peu en train de dévier du sujet depuis quelques posts ?
Oui.
Sur ce, je vous laisse débattre d'Avengers 2.
Je reviendrai en parler dans quelques années... ou pas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/05/2015, 12h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les meilleurs Disney restent ceux de notre enfance non? Pour la part c'est Taram et le chaudron magique ou Basile détective privé, rien que ces deux là enterrent la prod actuelle.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/05/2015, 13h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Les meilleurs Disney restent ceux de notre enfance non? Pour la part c'est Taram et le chaudron magique ou Basile détective privé, rien que ces deux là enterrent la prod actuelle.
Ouille ouille.
Je ne trouve pas du tout.
L'âge d'or, c'est les années 50 et 60 avec en tête Le livre de la jungle, Les 101 dalmatiens ou Peter Pan par exemple.
Les années 80, c'est sans doute la pire période du studio.
Il y a une renaissance créative au début des 90's avec La petite sirène et La belle et la bête mais après, c'est très inégal.

Mais franchement, pour moi, Raiponce, c'est le meilleur Disney ever.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/05/2015, 13h08
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Les meilleurs Disney restent ceux de notre enfance non?
Tant que l'on garde de bon souvenir, cela va. Je ne suis pas certain de pouvoir regarder à nouveau certains films Disney à cause du nombre de chansons.

J'ai revu Taram et le chaudron magique, il y a quelques années. L'ambiance et le méchant étaient sympa mais le héros ne servait pas à grand chose. Si je m'en rappelle bien, il subissait les évènements pendant toute la durée du long-métrage. Les personnages les plus intéressants devaient être la princesse et le cochon...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/05/2015, 13h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le roi Lion et Aladdin pour moi.

Parmi les plus anciens : Blanche Neige, Mary Poppins et le livre de la jungle mais Bambi, Alice aux pays des Merveilles, Robin des bois ne sont pas loin

edit : et par le plus grand des hasards j'ai lu Taram à mon fils hier soir avant qu'il ne s'endorme.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/05/2015, 13h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le roi Lion et Aladdin pour moi.
Voila.

Mais tout ça passe après un non Disney, aka Zak et Krysta
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Princesse Ugg (Akileos) Slobo Librairie Autres Editeurs 5 25/03/2015 17h35
Pour mon mariage, je recherche une photo de princesse !!!!!! watchblue Comics Culture 5 15/04/2010 11h11
D'étranges animaux. Thorn Brêves de comptoir 15 03/12/2007 12h59
10 cases: nos amis les animaux! (Avec cadeaux à la clef!!) XXL Le Grand Jeu des Cases 66 12/04/2006 15h03
Toi aussi, maltraites les animaux! Raoul Duke Liens 11 11/03/2006 01h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !