Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 01/05/2016, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin non, si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.
Pourquoi en priver ceux qui regardent et qui aiment?
La série a fait des scores corrects.

Et DC n'a pas son mot à dire, c'est la Warner.
Surtout que la future série va calquer beaucoup de choses dessus (National City, Cat Grant, DEO) donc ça va sûrement continuer.

De plus, côté image de marque, ils feraient mieux de s'occuper du problème de harcèlement sexuel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 02/05/2016, 00h28
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Rah moi je suis super chaud du Krypto!!! Ça pourrait être vraiment très fun.

Quels problèmes de harcèlements sexuels?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 02/05/2016, 02h25
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin non, si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.
Pourquoi en priver ceux qui regardent et qui aiment?
La série a fait des scores corrects.

Et DC n'a pas son mot à dire, c'est la Warner.
Surtout que la future série va calquer beaucoup de choses dessus (National City, Cat Grant, DEO) donc ça va sûrement continuer.

De plus, côté image de marque, ils feraient mieux de s'occuper du problème de harcèlement sexuel.

C est une honte si ils n annulent pas cette serie alors que d autres bien mieux ont été annulées parfois avant meme la fin de leur diffusion, quant aux chiffres de diffusion la dernier episode a fait le pire score de toute la saison je crois ... Ca s est ecroulé vitesse grand V quand les gens ont vu la qualité de la serie

Quant a l image de marque de DC, excuse moi mais entre une polemique qui fait peu de bruit hors site comics us et dont quasi tt le monde se fout ( dsl tu es sans doute une femme mais c est la triste realité ) et une série qui vehicule l image de marque de Superman dans le monde , Sup LE super heros par excelllence que tt le monde connait ba ecoute pas besoin d avoir fait Harvard pour savoir ce qui sera le plus prejudiciable pour leur licence

Tu sors de BAT VS SUP tu tombe sur cette serie, alors qu en face t as Cap America civil war et AOS, ba pas besoin de te faire un dessin.

C est mal écrit,mal realisé, les combats sont nuls et font extremement fake, c est nian nian au maximum, tout est daubé dans cette serie , pour le bien de DC et le respect de ses fans ils doivent l annuler

et oui dc n a pas son mot a dire, ca vend ses licences tant pis si ca fait de la merde hein , quand je pense a marvel a coté ...

Si on se satisfait de series débiles faut pas s etonner d avoir de la merde ensuite , la c est limite si ils se foutent pas de notre gueule, y a comme un dédain envers les fans de comics de la part des producteurs et ca se sent dans la serie

ps: au fait warner detient bien DC non ?

Dernière modification par bizarrow ; 02/05/2016 à 02h41.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 02/05/2016, 09h41
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Autant je suis d'accord pour dire que Agents Of S.H.I.E.L.D. est bien bien supérieur à Supergirl, c'en est même incomparable, autant Batman v Superman et tellement plus ouf que Civil War que c'en est tout autant incomparable.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 02/05/2016, 09h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
C est une honte si ils n annulent pas cette serie alors que d autres bien mieux ont été annulées parfois avant meme la fin de leur diffusion, quant aux chiffres de diffusion la dernier episode a fait le pire score de toute la saison je crois ... Ca s est ecroulé vitesse grand V quand les gens ont vu la qualité de la serie

Quant a l image de marque de DC, excuse moi mais entre une polemique qui fait peu de bruit hors site comics us et dont quasi tt le monde se fout ( dsl tu es sans doute une femme mais c est la triste realité ) et une série qui vehicule l image de marque de Superman dans le monde , Sup LE super heros par excelllence que tt le monde connait ba ecoute pas besoin d avoir fait Harvard pour savoir ce qui sera le plus prejudiciable pour leur licence

Tu sors de BAT VS SUP tu tombe sur cette serie, alors qu en face t as Cap America civil war et AOS, ba pas besoin de te faire un dessin.

C est mal écrit,mal realisé, les combats sont nuls et font extremement fake, c est nian nian au maximum, tout est daubé dans cette serie , pour le bien de DC et le respect de ses fans ils doivent l annuler

et oui dc n a pas son mot a dire, ca vend ses licences tant pis si ca fait de la merde hein , quand je pense a marvel a coté ...

Si on se satisfait de series débiles faut pas s etonner d avoir de la merde ensuite , la c est limite si ils se foutent pas de notre gueule, y a comme un dédain envers les fans de comics de la part des producteurs et ca se sent dans la serie

ps: au fait warner detient bien DC non ?
Je ne relèverai pas les remarques douteuses sur le harcèlement sexuel qui le mériterait pourtant, pour rester sur la série.
Elle n'a rien de ridicule. Elle peut tout à fait ne pas correspondre à tes gouts, mais elle n'est pas plus ridicule que Loïs et Clark, dans les années 90. Au contraire, les effets spéciaux sont bien meilleurs qu'alors. Et je m'oppose complètement à ce que tu dis sur les combats. Où justement, les réalisateurs osent enfin faire du superman like à la télé.

Alors oui, c'est de la romance. Mais on est dans du COMIC-BOOK, bon sang. C'est pas comme si ce genre était constitutif de l'ADN du super-héros, avec pas mal d'autres références. Faut se réveiller quoi... On a juste ce que les comics nous ont toujours donné. Cf Batgirl, pour une des dernières séries comics dans le même style.

Donc il n'y a que dans ton esprit, que cette série est une tâche sur l'image de marque de DC.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 02/05/2016, 13h25
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Non Arrow aussi est bof depuis la saison 3 mais c est oliver queen, celui qui il y a 10 ans etait quasi inconnu du grand public

Si tu te contentes de la qualité de Supergirl, tant mieux pour toi c est pas mon cas, je prefererai qu ils mettent de l argent ailleurs.

Dsl mais meme dans Lois et Clark ou Smallville y a jamais eu ce que j ai vu dans le dernier episode, LA grande menace Kryptonienne battu par un discours nian nian et paf tout est réglé, je parle meme pas du combat entre les deux soeurs moment culte de de dauberie qui restera a jamais gravé dans mon cerveau comme une des pire scénes que j ai vu

J ai lu en diagonale batgirl etc et ben dsl mais je prefere 100 fois lire du batgirl que regarder cette daube, de ce que j ai lu c est peut etre girly mais au moins les menaces de l espace ne sont pas arrété par un discours

Quant au harcelement sexuel, parlons en, j ai dit que la polemique ne sortait pas du cercle restreint du monde comics US et c est le cas, meme ici y en a plein qui sont pas au courant et pourtant on est sur un forum comics.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 02/05/2016, 13h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Que d'agressivité ....

En plus la daube c'est très bon (il y a même des carottes pour les végétariens) :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/05/2016 à 14h10.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 02/05/2016, 14h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Non Arrow aussi est bof depuis la saison 3 mais c est oliver queen, celui qui il y a 10 ans etait quasi inconnu du grand public

Si tu te contentes de la qualité de Supergirl, tant mieux pour toi c est pas mon cas, je prefererai qu ils mettent de l argent ailleurs.

Dsl mais meme dans Lois et Clark ou Smallville y a jamais eu ce que j ai vu dans le dernier episode, LA grande menace Kryptonienne battu par un discours nian nian et paf tout est réglé, je parle meme pas du combat entre les deux soeurs moment culte de de dauberie qui restera a jamais gravé dans mon cerveau comme une des pire scénes que j ai vu

J ai lu en diagonale batgirl etc et ben dsl mais je prefere 100 fois lire du batgirl que regarder cette daube, de ce que j ai lu c est peut etre girly mais au moins les menaces de l espace ne sont pas arrété par un discours

Quant au harcelement sexuel, parlons en, j ai dit que la polemique ne sortait pas du cercle restreint du monde comics US et c est le cas, meme ici y en a plein qui sont pas au courant et pourtant on est sur un forum comics.
J'adore les gens qui perdent du temps à regarder un programme qu'ils disent ne pas aimer. Moi, ce que je n'aime pas, je le regarde pas. Mais genre pas du tout. Je peux pas piffrer les Fast and Furious, je ne vais donc pas les regarder.
S'enfiler une saison d'une série dont on a visiblement compris très vite qu'elle nous plairait pas, quel sens ça a?

Et puis, demander à Supergirl de représenter Warner/ DC ET Superman dans la foulée, quel sens ça a? Depuis quand la série comics Supergirl est une référence au sein de l'univers DC? Elle a eu ses bons moments, mais que je sache, quand on cite les albums/ runs qui ont marqué l'histoire de l'éditeur, c'est pas Supergirl qu'on cite?

Ca fait énormément d'attentes pour une série qui clairement ne les mérite pas. On est dans du grand public, de la romance, des bons sentiments. Comme l'était Loïs et Clark dont visiblement, tu oublies un peu vite le côté gnagnan et ridicule.
Que l'on se plaigne du traitement de Watchmen, oeuvre cultissime, par Zack Snyder, je comprends. Que l'on se plaigne du traitement de Supergirl par une chaîne de télé américaine, ma foi, je trouve que c'est beaucoup d'énergie pour rien...
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 02/05/2016, 17h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
C est une honte si ils n annulent pas cette serie alors que d autres bien mieux ont été annulées parfois avant meme la fin de leur diffusion, quant aux chiffres de diffusion la dernier episode a fait le pire score de toute la saison je crois ... Ca s est ecroulé vitesse grand V quand les gens ont vu la qualité de la serie

Quant a l image de marque de DC, excuse moi mais entre une polemique qui fait peu de bruit hors site comics us et dont quasi tt le monde se fout ( dsl tu es sans doute une femme mais c est la triste realité ) et une série qui vehicule l image de marque de Superman dans le monde , Sup LE super heros par excelllence que tt le monde connait ba ecoute pas besoin d avoir fait Harvard pour savoir ce qui sera le plus prejudiciable pour leur licence

Tu sors de BAT VS SUP tu tombe sur cette serie, alors qu en face t as Cap America civil war et AOS, ba pas besoin de te faire un dessin.

C est mal écrit,mal realisé, les combats sont nuls et font extremement fake, c est nian nian au maximum, tout est daubé dans cette serie , pour le bien de DC et le respect de ses fans ils doivent l annuler

et oui dc n a pas son mot a dire, ca vend ses licences tant pis si ca fait de la merde hein , quand je pense a marvel a coté ...

Si on se satisfait de series débiles faut pas s etonner d avoir de la merde ensuite , la c est limite si ils se foutent pas de notre gueule, y a comme un dédain envers les fans de comics de la part des producteurs et ca se sent dans la serie

ps: au fait warner detient bien DC non ?
Une honte ? Dans ton référentiel sûrement mais celui de tous les autres ?
Franchement si tu n’aimes pas une série qu’elle subsiste ou non, arrête de la regarder, rien ne t’oblige à la mater sauf un plaisir masochiste ou pour pouvoir la déglinguer dans la foulée.
Si la série continue, c’est les diffuseurs y trouvent leur compte et ce n’est pas certainement pas toi (et avant tout toi vu que tu t’ériges en pourfendeur de la série) qui va l’arrêter.
Connais-tu les composantes de l’audimat de la série final ? Je ne pense pas et comment tu veux penser pour eux ?
Bin oui, la série a démarré fort et puis ça s’est tassé : ça s’appelle trouver son public et ce public garantit la continuité de la série. Franchement il y a plein de séries que je n’apprécie pas qui durent, quand d’autres s’arrêtent : le jeu du marché de la demande et ce n’est pas propre qu’à la TV. Si personne ne la regarde, elle va s’arrêter tout simplement mais comme ce n‘est pas le cas actuellement….
Sinon, est-ce que la série a eu la prétention d’être la série numéro 1, d’être le poil à gratter des séries HBO ou du câble, de tout dévaster sur son passage afin de rafler tous les prix ? Non, elle ne se prend pas pour une autre et remplit une case pour un public visé (après des tests et tout) et d’avoir des rentrées publicitaires suffisantes mais j’y reviendrai.
En attendant, relis-toi mais mettre la condition féminine (perdu au fait, je suis un mec et je ne vois pas en quoi le sexe du répondant viendrait faire là-dedans, ça sous-entendrait une hiérarchie des points de vue proprement à vomir) en-dessous de l’image iconique de Superman qui devrait prévaloir, je vais être poli et juste dire qu’il y a des baffes qui se perdent surtout que le fameux cas de harcèlement sexuel est issu du domaine éditorial de Superman. Et donc se dire que c’est la « triste réalité » voudrait que le traitement de Superman soit primordial ???
Pas besoin d’avoir fait Harvard pour comprendre que des poursuites ou un procès pour harcèlement sexuel de la part de l’éditeur des titres Superman, personnage (le héros pas Eddie B.) mondialement connu est certainement autant voire plus préjudiciable d’un point de vue publicitaire, économique et médiatique qu’une série TV. Sur les forums de comics, tu penses que ça parle de quoi en ce moment? Ca commence déjà à déborder. Je n’oublie pas la présomption d’innocence (pour le cas d’Eddie B.) mais tu laisserais un pédophile notoire gérer la publication d’histoires pour enfants ? Tu ne penses pas que cela ferait les gros titres ?
De plus, la licence Superman ? Tu parles de quoi ? Du merchandising global qui se porte très bien ou bien du comic ? Ce ne sont pas les 80.000 (allez 100.000 quand il y a un relaunch/reboot) lecteurs du titre Superman ou de la franchise qui vont influencer en quoi que ce soit la destinée d’une série TV (c’est surtout l’inverse que les éditeurs de comics désirent et se bornent à croire). J’ajoute que le traitement de Superman au cinéma actuellement n’a rien à voir avec celui que la majorité des gens peut se représenter (le fameux « Superman ne tue pas »). Il y a juste autant d’interprétations ou d’histoires possibles que de lecteurs ou spectateurs différents. J’ajoute que la Warner a déjà décrété que le séries TV et les films n’auraient rien à voir niveau ambiance justement car il y a divers publics et que ça ne servait à rien de vouloir tout faire dans le même moule. Que je sache, ça fonctionne très bien pour Marvel qui a des séries comme Agents Of SHIELD ou Agent Carter qui côtoient dans le même univers partagé Jessica Jones ou Daredevil à l’atmosphère complètement différente dans un univers initié par les films. Tout devrait être unidimensionnel et identique? Auquel cas, il y a un média de trop selon moi.
Et le respect des fans par la Warner ? C’est du business avant tout.
Je te renvoie au nombre maximum de lecteurs par rapport au nombre de téléspectateurs : ils vont suivre qui à ton avis ? Le plus grand nombre qu’il ait bon goût ou non (et cela sera toujours subjectif). Aussi, je te renvoie à ce que j’ai dit plus haut : ça ne plait pas, tu ne regardes pas et fait comme si cela n’existait pas, à moins que tu ne te réveilles trempé de sueur la nuit devant l’existence de cette série ?
De même, Warner qui détient DC ne va pas se faire dicter la ligne de conduite d’une série TV par une de ses divisions. Ils écoutent sûrement les créatifs ou les remarques de DC mais les décisionnaires sont ceux qui tiennent les cordons de la bourse, un peu comme toi avec la volonté ou non de regarder la série. La chaine est sûrement bien contente des chiffres d’exploitation sinon elle aurait déjà arrêté les frais et n’aurait pas commandé une saison complète en cours de diffusion.
Et dédain dans la série vis-à-vis des lecteurs ? Désolé mais ce titre pioche allégrement dans la longue histoire des comics liés à Superman ou à DC avec clins d’œil appuyés. Que le traitement ne te plaise pas, chacun son opinion (il y a des choses que ne digère pas mais cela ne m’empêche pas d’apprécier la série sur la longueur, personne ne met un flingue sur la trempe pour mater), que les combats fassent fake, nian-nian ou autres, c’est surtout et avant tout une histoire de budget. Tu t’attends à quoi ? Aux combats à la Man Of Steel entre kryptoniens ou contre Doomsday dans Batman v Superman ? Pas la même chose, pas le même budget, pas les mêmes effets spéciaux. Pour mémoire, ce qui a longtemps été le maître étalon d’un combat entre kryptoniens fut Superman II avec des effets spéciaux qui apparaissent ridicules aujourd’hui. Tu veux que la chaine crame le budget FX de la série sur un épisode pour te faire plaisir et avoir à la TV ce que tu as au cinéma ?
Après, si tu veux une série avec des moyens dignes du cinéma, n’hésite pas à filer ton fric à la chaine, je suis sûr qu’ils en feront bon usage, tu seras même crédité au générique.
Surtout que si les combats étaient la base de la série, ça se saurait, non c’est le relationnel entre personnages que tu peux trouver à chier, c’est ton choix.


Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Non Arrow aussi est bof depuis la saison 3 mais c est oliver queen, celui qui il y a 10 ans etait quasi inconnu du grand public

Si tu te contentes de la qualité de Supergirl, tant mieux pour toi c est pas mon cas, je prefererai qu ils mettent de l argent ailleurs.

Dsl mais meme dans Lois et Clark ou Smallville y a jamais eu ce que j ai vu dans le dernier episode, LA grande menace Kryptonienne battu par un discours nian nian et paf tout est réglé, je parle meme pas du combat entre les deux soeurs moment culte de de dauberie qui restera a jamais gravé dans mon cerveau comme une des pire scénes que j ai vu

J ai lu en diagonale batgirl etc et ben dsl mais je prefere 100 fois lire du batgirl que regarder cette daube, de ce que j ai lu c est peut etre girly mais au moins les menaces de l espace ne sont pas arrété par un discours

Quant au harcelement sexuel, parlons en, j ai dit que la polemique ne sortait pas du cercle restreint du monde comics US et c est le cas, meme ici y en a plein qui sont pas au courant et pourtant on est sur un forum comics.
Ah mais, en fait, tu aimes ça, tu en redemandes ?
Tu n’es clairement parmi le public visé par les séries que tu dénigres mais tu les regardes quand même, j’ai l’impression.
Oliver Queen pas connu du grand public ? Ne serait-ce pas ce « mystérieux » personnage tout habillé en vert qui apparaissait dans ce « chef d’œuvre » qu’était Smallville et qui était au générique de 3 ou 4 saisons ? Tu penses que le public de Smallville et de Supergirl sont éloignés ? Ca vise principalement un public jeune qui passe à autre chose ensuite. Ces séries ne passent pas sur HBO, Netflix ou autres, ça revient à ce que j’ai dit plus haut, tu n’as pas les mêmes moyens, les mêmes attentes. Evidemment, dans le meilleur des mondes, le niveau d’exigence devrait être le même c’est-à-dire maximal pour obtenir le nec plus ultra à chaque fois mais il est évident que ces gens font de la merde juste pour nous énerver. D’ailleurs, ils y arrivent. Enfoirés !
Donc, Supergirl, c’est nul et devrait être arrêté au bout d’une saison quand Smallville qui était loin de casser des briques malgré ce qui me faisait rester (notamment l’univers DC sur petit écran) mais qui a duré plus de 10 saisons ? A ton avis, le traitement de Clark et consorts (la mignonne Kristen Kreuk au jeu d’actrice avec le regard expressif de poulpe) a fait du bien au personnage iconique qu’est Superman ??
Lois & Clark ? La série TV qui empêchait les personnages de se passer la bague au doigt dans les comics tant que ce n’était pas fait à la TV ? Bizarre, pourquoi ces idiots de DC n’ont pas été gueuler à la Warner pour leur dire qu’ils avaient la priorité vu que le personnage vient du papier (oh ils l’ont fait mais gentiment mais n’ont pas été entendus) ? Ca doit être cette foutue logique qu’il y a plus de spectateurs potentiels (et réels au final) devant une série TV que devant un comic.
De plus, tu veux prouver que tu es un masochiste car tu t’es infligé le combat final de la saison d’une série que tu n’apprécies pas ? Ou alors tu attendu ce dernier épisode pour être sûr que c’était de la daube (ce qui est bon comme dit plus haut ) ?
Après, lire en diagonale une série fait de toi un expert de son fond? Tu es sûr que tu n’as pas raté des choses ? Tu as lu quoi les épisodes de Batgirl période Burnside ? Le début par Gail Simone où l’ambiance n’est pas jouasse ? Non car j’ai lu le titre et il va falloir me dire où et comment tu peux comparer une menace extra-terrestre avec une menace urbaine certes technologique ? Quitte à vouloir te la jouer pour faire une vraie comparaison, tu aurais pu parler de la série Supergirl (tu sais ce personnage avec un S si bien connu et non une chauve-souris) que ce soit celle arrêtée (et qui va d’ailleurs reprendre dans pas longtemps histoire de lorgner sur le public TV et non l’inverse) ou la version numérique reprenant justement l’univers de la série TV.
D’ailleurs, dans Batgirl #50, Babs arrête son ennemi en lui causant histoire de le distraire…

Pour finir, ta façon de banaliser cette histoire de harcèlement moral est édifiante : en quoi le fait que de gens l’ignorent ici ou ailleurs rend la chose moins importante ???
Ca n’est pas limité qu’à l’univers des comics ce genre d’actes, pas besoin de tous les connaître pour dire que c’est condamnable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 02/05/2016, 18h00
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
wow je m en prends de belles, tu m as mal compris, je n ai pas dit que le harcelement sexuel n etait pas important, ca l est, mais que le grand public n est pas au courant.

Je suis presque d accord avec tout ce que tu as écrit, mais y a une chose si on se contente du niveau de Supergirl c est la porte ouverte a d autres adaptations du genre avec des moyens au rabais et une écriture de soap

Quant a "si t aime pas tu regardes pas " j ai deja repondu lors de mon 1er message a savoir que ce qui me faisait continuer a regarder c etait la mythologie , toute la partie krypton et martian manhunter, au début ca pouvait aller mais aprés la mort d Astra ca a été de pire en pire jusqu au final "daubesque", et oui le final m a achevé et deuxieme saison ou pas tu peux etre sur que je ne regarderai plus cette serie
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 03/05/2016, 10h08
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
mais elle n'est pas plus ridicule que Loïs et Clark, dans les années 90.
Assez d'accord avec ça, même si ridicule n'est pas le mot que j'utiliserai, mais je trouve les deux séries assez proches, et c'est pour ça que j'aime assez bien Supergirl.

Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
LA grande menace Kryptonienne battu par un discours nian nian et paf tout est réglé, je parle meme pas du combat entre les deux soeurs moment culte de de dauberie qui restera a jamais gravé dans mon cerveau comme une des pire scénes que j ai vu
Là aussi je suis assez d'accord, c'est assez mauvais sur l'intrigue, les effets spéciaux et assez souvent sur le jeu d'acteur mais comme je l'ai expliqué plus haut il y a d'autre intérêts à cette série.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
J'adore les gens qui perdent du temps à regarder un programme qu'ils disent ne pas aimer. Moi, ce que je n'aime pas, je le regarde pas. Mais genre pas du tout. Je peux pas piffrer les Fast and Furious, je ne vais donc pas les regarder.
S'enfiler une saison d'une série dont on a visiblement compris très vite qu'elle nous plairait pas, quel sens ça a?
On peut appeler ça de l'ouverture d'esprit! (8
Ou comme l'ont dit bizzarow et scarletneedle ça peut être pour l'univers. Enfin il y a pleins de raison qui peuvent faire que tu regarde quelque chose que t'aimes pas.

Quoi qu'il en soit je suis sur que Krypto va arranger tous les problèmes! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 03/05/2016, 10h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La vie est suffisamment compliquée pour ne pas pousser le masochisme sur des loisirs, je trouve.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 03/05/2016, 13h24
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
C'est ton point de vue oui! (8
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 05/05/2016, 18h53
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
DC

Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Lol pour le bien de l image de marque de DC ils feraient mieux de l annuler
Supergirl est une bonne série pour ma part, si cela ne te plait, ça ne te donne pas le droit de dire ce que DC COMICS mérite ou pas comme adaptation de comics.

niark
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 08/05/2016, 15h54
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
J ai lu en diagonale batgirl etc et ben dsl mais je prefere 100 fois lire du batgirl que regarder cette daube, de ce que j ai lu c est peut etre girly mais au moins les menaces de l espace ne sont pas arrété par un discours
Tiens, marrant: c'est justement comme ça que se termine le premier arc de Batgirl (qui est un plagiat de "Echelon Conspiracy", soit dit en passant).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 07/05/2022 23h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 17h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 20h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 17h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !