Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/12/2015, 13h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, j'ai bien noté que Supergirl et Flash sont dans deux univers séparés.
Cependant, Flash saison 2 évoque une autre Terre alternative, avec certainement un final où Barry pourra/saura comment se déplacer sur d'autres mondes. De ce fait, le crossover avec Supergirl devient possible, et permettrait ainsi de faire sauter un certain nombre de verrous de l'univers Arrow/Flash (absences de Superman, de Batman, Arrow comme premier justicier, Flash comme premier surhumain, etc.), et créer une JLA interdimensionnelle. Ce qui serait, sur le papier, très cool.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 16/12/2015, 12h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est pour se différencier de Man Of Steel ou par manque de moyens qu'un combat entre Kryptoniennes n'aboutit pas à la destruction de la ville?
En tout cas, la série continue de remplir son office.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 16/12/2015, 17h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je regarde Supergirl et j'aime assez, ça fait un peu Flash Light mais l'actrice principale campe pas trop mal cette kryptonnienne moins temprérée que son cousin.
Les fX sont sujets à la critiques mais bon, ça ne gâche pas trop le visionnage. j'avoue même préférrer cela à "ma force me permet de casser des cadenas"
Le coté Soap-sentimental est foiré par contre... la recette se voit trop cette fois ci.
par contre je ne me lasse pas de cette politique de persos secondaires issus des comics.
Sur les trois séries, on a quand même un panel non négligeable de concepts (les 52, la speed force, nandaparbat etc..) et de persos qui sont à l'écran de manière assez satisfaisantes (je veux dire par là, qu'ils sont traités avec respect, pas par dessus la jambe ou pour dire de citer un nom, la seule limite étant le budget)

Et oui un cross-multivers ça serait pas mal, après tout le Flash est censé disparaître pendant "LA CRISE"
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 16/12/2015, 23h44
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Les combats et les FX font toujours peine. Heureusement il y a quelques éléments du scénario qui font un PEU avancer l histoire.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/12/2015, 20h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai regard l'épisode 3 hier, et je sais pas si c'est parce que je n'en pouvais plus de l’atmosphère exécrable de jessica jones, mais j'ai beaucoup aimé. Même les défauts m'ont paru lumineux ^^
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 03/02/2016, 21h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
OFFICIEL!!!

Barry apparaîtra en mars dans la série Supergirl!!

http://www.ign.com/articles/2016/02/...ally-happening

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/02/2016, 21h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est cool.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 07/02/2016, 21h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
c'est cool !!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 07/02/2016, 22h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
M est avis qu elle en surtout bien besoin pour booster les audiences.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 08/02/2016, 11h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je regardais les autres annonces : entre une adaptation d'Alan Moore, Master Jailer et Indigo, je ne vois pas une idée qui me fasse rêver.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 15/02/2016, 18h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Uniquement parce que Flash est annoncé dans un épisode, j'ai commencé à regarder Supergirl alors que les bande-annonces ne me tentaient pas du tout.

Bon... on va dire qu'il y a du potentiel et que Flash a pas mal tâtonné avant de devenir vraiment bon, donc je ne vais pas enterrer la série qui a quand même quelques idées sympa... Pour le moment, les situations et les personnages sont trop classiques pour vraiment être intéressants. (et je ne parle pas de Red Tornado... plus jamais ça s'il vous plait, même dans Smallville ils en auraient eu honte !)
L'épisode avec Toy-Man montrait enfin des utilisations rigolotes des pouvoirs, donc je croise les doigts.

Mais ça manque quand même de personnages comme Joe West ou Harrison Wells qui donnaient envie de voir la suite dans Flash.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 15/02/2016, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, Maxwell Lord va jouer ce rôle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 16/02/2016, 09h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour le moment il est clairement Lex Luthor...
Wells avait une part de mystère même pour ceux qui connaissaient le comics.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 16/02/2016, 10h40
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Pour le moment il est clairement Lex Luthor...
Ouai, c'est vraiment dommage je trouve. Un vrai Maxwell Lord aurait pu être vraiment très cool et intéressant comme personnage.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/02/2016, 23h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
épisode 11 (moitié d'épisode): j'abandonne! Trop ne SOAP là pour moi. C'est dommage parce que y a des trucs intéressants venus de mars mais le coté nianian flingue tout.
Je jette l'éponge.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 08/05/2022 00h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !