Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 01/05/2016, 00h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Vacances scolaires = quelques retards. Tu les aura la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 01/05/2016, 00h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ben RAI, il y a un element incontournable a sa publication : Clayton Crain, qui vent bien en librairie (X-Force)
Graphiquement oui. Coté sénario j'avais trouvé ça vide perso.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 01/05/2016, 01h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ben RAI, il y a un element incontournable a sa publication : Clayton Crain, qui vent bien en librairie (X-Force)
Même pas sur. Les épisodes avant et après "Messiah War" ne sont pas sortis en librairie
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 08/05/2016, 12h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
super je l attendais ce titre

Une date pour Unity ?
Unity est bien annoncé en numérique.

Tout comme la fin de Harbinger, Bloodshot, Archer & Armstrong, X-O Manowar et Shadowman (ainsi que End Of Times)

Je recommande le FCBD 2016 de Bliss comics qui est d'excellente facture avec la traduction du guide officiel 2015, Bloodshot Reborn #0 (qui était dans le FCBD 2015), des extraits de Ninjak #1, Quantum and Woody Webcomic par Asmus et Templeton et une interview de Jeff Lemire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 10/05/2016 à 17h59.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 08/05/2016, 22h18
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ces fins de série finiront quand même en format papier tôt ou tard ?
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 08/05/2016, 22h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ces fins de série finiront quand même en format papier tôt ou tard ?
Théoriquement oui, et sous forme d'Intégrales regroupant l'équivalent de 3 TPB.
A condition, bien sûr, que le succès soit au rendez-vous. La première intégrale de ce type est d'ores et déjà annoncée : elle concerne Raï.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 08/05/2016, 22h51
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Pourquoi ont ils choisi Rai ? XO MANOWAR ou Archer et Amstrong aurait été plus judicieux, enfin bon c est leur choix, puis y a de belles planches mais je ne l acheterai pas
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 08/05/2016, 23h23
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Théoriquement oui, et sous forme d'Intégrales regroupant l'équivalent de 3 TPB.
A condition, bien sûr, que le succès soit au rendez-vous. La première intégrale de ce type est d'ores et déjà annoncée : elle concerne Raï.
Merci pour l'info.
Je vais donc retenter cet univers en souhaitant le meilleur à cette nouvelle structure.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 10/05/2016, 12h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Pourquoi ont ils choisi Rai ? XO MANOWAR ou Archer et Amstrong aurait été plus judicieux, enfin bon c est leur choix, puis y a de belles planches mais je ne l acheterai pas
Apparemment l'argument Clayton Crain fonctionne en France... Panini a quasi-édité ou ou presque ce ce dessinateur qui un peu comme Simone Bianchi a droit à un suivi très "serieux" de son oeuvre.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 10/05/2016, 17h43
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Oui c est ce que je me disais aussi, ils font la même erreur que Panini, les dessins sont beaux mais ca fait pas un bon comics, avec la clientéle qu ils ont c est une erreur, le sortir ensuite oui pourquoi pas mais en premier... surtout qu ils attendent les resultats de ventes pour decider du futur

Rai n est pas demandé, en tout cas moins que tout les autres y a qu a voir leur facebook pour s en rendre compte,je comprends pas, pourquoi ne pas apprendre des erreurs de Panini et ecouter leur clients ?
Ou alors c est moi qui me trompe peut être, en tout cas je suis décu.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 10/05/2016, 17h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Peut-être mais il faut aussi voir que ne s'expriment souvent que les plaignants, beaucoup moins les satisfaits. Je ne pense âs qu'un éditeur aime éditer à perte par plaisir. Si ils insistent sur ces artistes, c'est qu'ils ont de bons retours de ventes...
Personnellement, je ne suis pas fan du tout de tous ces artistes "peinture informatique" mais bon, je ne suis pas seul et il en faut aussi pour les autres.
Le seul truc qui me décoit, c'est l'offre nuémrique au détriment du papier pour "UNITY". Il n'exisitait pas chez Panini et du coup ben ... pour l'instant je devrais m'en passer (j'ai horreur de lire sur écran).
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 11/05/2016, 00h51
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Rai n est pas demandé, en tout cas moins que tout les autres y a qu a voir leur facebook pour s en rendre compte,je comprends pas, pourquoi ne pas apprendre des erreurs de Panini et ecouter leur clients ?
Rai me semblait être la meilleure vente de Valiant chez Panini, mais je peux me tromper (pas de chiffres officiels).
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 11/05/2016, 01h24
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
J'ai pas les chiffres (et si je les avais je ne pense pas que je les donnerai de toute façon) mais dans ce genre de cas, le nouvel éditeur a généralement accès aux chiffres de ventes précédents.

Et puis y a deux autres trucs :
- RaÏ est une série courte, facile à proposer en intégrale en 1 volume.
- y a 4001 AD qui se profile.

Moi, de mon fauteuil, ça me semble logique
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 11/05/2016, 09h36
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Oh et il faut reconnaitre que même si on aime pas Crain, son boulot sur Rai et 4001 augmente vachement sa palette et c'est plus agréable à l'oeil...
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 11/05/2016, 17h04
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Oui je suis pas du tout contre le fait de l éditer, d ailleurs '4001 AD m intéresse mais le fait que ca soit fait en premier et sachant que ca conditionne la suite des sorties, si ca se casse la gueule c est mauvais pour la suite, enfin bref ils ont l air de connaitre leur boulot,c est le lecteur qui parle.

Enfin pour comprendre et faire aimer l univers, c est a mon sens pas le meilleur titre loin de la
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% fusion comics : RAI (Valiant arrive en France!) gobius Librairie Panini 24 02/10/2015 17h31
100% fusion comics : HARBINGER (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 30 22/01/2015 18h37
100% Fusion Comics : BLOODSHOT (Valiant arrive en France!) Jean-Moul Librairie Panini 30 22/01/2015 17h52
100% fusion comics : X-O MANOWAR (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 46 22/01/2015 17h41
100% fusion comics : SHADOWMAN (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 10 21/10/2014 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !