Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/02/2011, 21h52
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hum hum, bon, déjà qu'en steampunk, je n'avais pas lu grand chose dans ma vie (en fait, si ce n'est quelques Jules Verne, rien ne me vient à l'esprit), pour la fantasy, d'un point de vue roman -parce que j'ai lu le premier volume de Cerebus et les Conan de Russell, et puis Windsor-Smith-, je n'ai du lire qu'un peu de Tolkien et Elric, le reste m'est complètement tombé des mains.

Je vais voir, mystère.

Bah, ça doit pas être plus différent que Thucydide parodié par du Lucien quoi !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/02/2011, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai aussi écris pour le précédent volume sans avoir rien lu ou presque de steampunk, et la fantasy a toujours été un genre détesté par ma douce personne. Ca fait le sel du défi.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/02/2011, 22h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Hum hum, bon, déjà qu'en steampunk, je n'avais pas lu grand chose dans ma vie (en fait, si ce n'est quelques Jules Verne, rien ne me vient à l'esprit), pour la fantasy, d'un point de vue roman -parce que j'ai lu le premier volume de Cerebus et les Conan de Russell, et puis Windsor-Smith-, je n'ai du lire qu'un peu de Tolkien et Elric, le reste m'est complètement tombé des mains.
Conan, Tolkien... et le reste, c'est déjà énorme.

Tu vois à quoi ça ressemble et ce que tu peux avoir à dire dessus.

Moi, j'ai vu les films LOTR et Conan... Princess Bride, ça en fait parti?

Et sinon, ben, c'est tout. Ah si, comme dit plus haut : SMAX, le tie-in de Top 10!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/02/2011, 22h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Hum hum, bon, déjà qu'en steampunk, je n'avais pas lu grand chose dans ma vie (en fait, si ce n'est quelques Jules Verne, rien ne me vient à l'esprit), pour la fantasy, d'un point de vue roman -parce que j'ai lu le premier volume de Cerebus et les Conan de Russell, et puis Windsor-Smith-, je n'ai du lire qu'un peu de Tolkien et Elric, le reste m'est complètement tombé des mains.

Je vais voir, mystère.

Bah, ça doit pas être plus différent que Thucydide parodié par du Lucien quoi !
Fais une nouvelle sur Bloodbowl et j'érige une statue à ta gloire !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/02/2011, 22h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Au fait, oui, je vais essayer de relever le défi, bien sûr... une 10 aine de pages pour cet été, donc? Et donc, le héros meurt à la fin, comme d'hab.

Thoor va encore me battre froid.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/02/2011, 22h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon comme j'ai eu une petite idée là, j'ai commencé à poser des jalons, Snoosnoopy je vais essayer d'y glisser une petite référence pour toi, tu n'auras qu'à faire une mini statue
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/02/2011, 18h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
De la Fantasy en linéaire B, ça va dégager!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/02/2011, 10h13
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
ayé j'ai mon story ^^

je commence la rédaction.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/02/2011, 17h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, dites-moi, c'est pour quand qu'il faut rendre ça?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/02/2011, 17h44
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Entre Avril et Novembre
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/02/2011, 18h10
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je sais que je suis 100% méchant, mais là, à voir le nombre de participants enfler... enfler... je suis assailli d'une jubilation malsaine à l'idée de la moue déconfite d'Halna essayant de relier ses petits feuillets...

Vous êtes sûrs qu'il faut pas une plus grosse agrafeuse ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/02/2011, 18h24
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Ou alors une encolleuse industrielle
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/02/2011, 19h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Je sais que je suis 100% méchant, mais là, à voir le nombre de participants enfler... enfler... je suis assailli d'une jubilation malsaine à l'idée de la moue déconfite d'Halna essayant de relier ses petits feuillets...

Vous êtes sûrs qu'il faut pas une plus grosse agrafeuse ?
Voilà ce que j'utilise :



Donc, même pas peur.

Par contre, qui a dit que c'est moi qui m'y collait cette année?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 23/02/2011, 00h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La horde d'auteurs, dessinateurs et lecteurs qui comptent sur toi pour avoir droit à une nouvelle dose des Plumes de Buzz.

Personnellement, je n'ai encore pensé à rien, vous me faites peur, les gens.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 23/02/2011, 00h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Disons que, cet été, j'ai 2 louveteaux qui arrivent à la maison, donc, je vais avoir moins de temps pour Les Plumes....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !