Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/09/2009, 12h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Comic Collectorz

Hello,

Juste pour savoir si certains d'entre vous utilisent ce logiciel.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/09/2009, 13h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/09/2009, 14h33
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Ca consiste en quoi ? Ca marche comment ?
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/09/2009, 14h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu paies un abonnement annuel d'environ 20€ et tu as à ta disposition un logiciel où tu peux rentrer ta collection v.o. (singles, tpb, hc, ...).
A mes yeux les avantages: les updates régulières qui suit les sorties (heureusement me direz vous), on peux voir sa collection par titre, story arc, auteurs (pratique à la fois pour les dix cases où pour se préparer à une séance de dédicace).
Le plus du logiciel: vous pouvez aussi vous créer une wishlist de titres recherchés, si un autre utilisateur du logiciel a ce titre dans sa banque de donnée et qui le met en vente vous le savez instantanément, seulement il n'y a que des américains et un canadien comme vendeurs qui utilisent ce logiciel, ça serait bien qu'une boutique française s'y inscrive.

Dernière modification par EsseJi ; 11/09/2009 à 15h02.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/09/2009, 16h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors pour ceux que ça intéresse, voilà comment ça se présente:

Présentation par titres en ordre alphabétique


Galerie de couvertures:


Liste par numéros:


Faisons une recherche par auteur, disons par hasard... Peter David:
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/11/2009, 16h27
Avatar de acjab
acjab acjab est déconnecté
Galactica Actual
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 17
acjab change la caisse du Fauve
Dark Horse

Sympa la version "live" !
Je vais upgrader ça vite fait, mon cc est visuellement pas top (cf. photo)



Dernière modification par acjab ; 19/11/2009 à 16h38.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/11/2009, 16h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah merci je me demandais à quoi ressemblait le logiciel de Collectorz.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/11/2009, 11h26
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 129
iSpawn change la caisse du Fauve
Je connaissais pas ce logiciel, j'utilisais bibliobd, un petit logiciel gratos dans le même style.
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/11/2009, 12h38
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
J'utilise Comic Collectorz depuis 3 ou 4 ans .

Outre le fait d'etre très pratique , les templates sont modifiables .
VOila le mien :



La base de données est mise à jour en permanence (avec posibilité de soumettre toutes modifications) .

Une démo est télechargeable sur le site.

Dernière modification par Yakface ; 21/11/2009 à 12h55.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/11/2009, 14h47
Avatar de acjab
acjab acjab est déconnecté
Galactica Actual
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 17
acjab change la caisse du Fauve
Dark Horse

Ouais le seul problème c'est que c'est que la base de donnée est américaine, et ne possède donc aucune référence des sorties françaises :P
Pour les puristes comme moi, il faut tout éditer "à la main" (merci Comics VF!)

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/11/2009, 17h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Tu paies un abonnement annuel d'environ 20€ et tu as à ta disposition un logiciel où tu peux rentrer ta collection v.o. (singles, tpb, hc, ...).
A mes yeux les avantages: les updates régulières qui suit les sorties (heureusement me direz vous), on peux voir sa collection par titre, story arc, auteurs (pratique à la fois pour les dix cases où pour se préparer à une séance de dédicace).
Le plus du logiciel: vous pouvez aussi vous créer une wishlist de titres recherchés, si un autre utilisateur du logiciel a ce titre dans sa banque de donnée et qui le met en vente vous le savez instantanément, seulement il n'y a que des américains et un canadien comme vendeurs qui utilisent ce logiciel, ça serait bien qu'une boutique française s'y inscrive.
20 euro par an ou par mois ?

c'était gratuit à un moment et j'ai laché l'affaire quand c'est devenu payant et je suis passé à ComicBook DataBase ...
Mais je garde un excellent souvenir de Comic Collector
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/11/2009, 18h19
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
CCL : 20 € annuel comme précisé par SJ


Pour Collectorz , La version pro est à 31,95€ en ce moment et la standart à 24,95€ .
Les mises à jours sont gratuites (version 4.4 en ce moment).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/11/2009, 18h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
il faut que j'apprenne à lire
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/11/2009, 20h55
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 129
iSpawn change la caisse du Fauve
Dommage qu'il ne prenne pas directement en compte les comics en VF, mais il à l'air pas mal du tout et assez complet!
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/11/2009, 11h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par acjab
Voir le message
Ouais le seul problème c'est que c'est que la base de donnée est américaine, et ne possède donc aucune référence des sorties françaises :P
Pour les puristes comme moi, il faut tout éditer "à la main" (merci Comics VF!)

Tu edites les ones shots mais les anthologies (Strange, Marvel Icons???)

Perso, ca me tenterait bien (j ai un bordel incroyable et en plus mes collecs sont pas au meme endroit) mais j ai quand meme une dominante VF..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !