Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 14/02/2004, 06h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Tiens Jeaph, tu m'as inspire comme d'habitude avec ton Moule Boy vintage. Voila un petit delire qui pourrait susciter un mini concours:
Ladies and gentlemen, I present you, the Ultimate Moule Boy;)

[IMG]http://bd.comics.free.fr/Moule-Man/Moule%20Boy%20Universe/ultimatemouleboy.jpg[/IMG]

Enfin une version possible 8)

Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 15h06.
  #77  
Vieux 14/02/2004, 21h59
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
You read my mind! J'avais justement l'intention de faire une version Ultimate moi aussi. Je suis dessus depuis hier soir, je vais voir si j'arrive à la finir ce soir...

Mais plutôt qu'à une version Ultimate, ton Moule Boy (ou Moule Man même, vu l'alliance! :D ) me fait penser à un evil alien tout droit sorti d'un comic de SF des années 50.
T'sais? Genre une histoire à chute de 8 pages dans un EC comic dont le titre serait un truc du style "Sinistre Invasion of Toad Men from Planet X" :lol: Ca irait bien avec ce visuel je trouve...

--
Jeaph
  #78  
Vieux 14/02/2004, 22h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jeaph]You read my mind![/QUOTE]

Quoi ? Hein? Ou? :D


[QUOTE=Jeaph]J'avais justement l'intention de faire une version Ultimate moi aussi. Je suis dessus depuis hier soir, je vais voir si j'arrive à la finir ce soir...[/QUOTE]

J'aurai le plaisir de savoir que je t'ai grille au poteau, gnihiihiii :p


[QUOTE=Jeaph]Mais plutôt qu'à une version Ultimate, ton Moule Boy (ou Moule Man même, vu l'alliance! :D ) me fait penser à un evil alien tout droit sorti d'un comic de SF des années 50. [/QUOTE]

Pff je sais pas comment je dois le prendre... :p Jamais content ce Jph 8(

[QUOTE=Jeaph]T'sais? Genre une histoire à chute de 8 pages dans un EC comic dont le titre serait un truc du style "Sinistre Invasion of Toad Men from Planet X" :lol: Ca irait bien avec ce visuel je trouve... [/QUOTE]

C'est vrai qu'en le re-regardant je lui trouve un petit air d'Eclipso par dessus...
  #79  
Vieux 15/02/2004, 00h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Ultimate Moule Boy : plus vindicatif, plus violent, plus réaliste, plus mature, plus cynique, bref : plus SM !!! :D


[IMG]http://bd.comics.free.fr/Moule-Man/Moule%20Boy%20Universe/UMB2005.jpg[/IMG]

--
Jeaph

Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 15h06.
  #80  
Vieux 15/02/2004, 01h08
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
> Pff je sais pas comment je dois le prendre... :p Jamais content ce Jph 8(
C'est vrai qu'en le re-regardant je lui trouve un petit air d'Eclipso par dessus...

Oui, hein? :D Le travail sur les ombres fait bien sûr penser à du Hitch, mais le casque et les oreilles pointues sont trés typés evil alien des années 50, je trouve.

--
Jeaph :lol:
  #81  
Vieux 15/02/2004, 10h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Des critiques! Des critiques! Des critiques!

Je sais que je suis chiant avec ça, mais j'aimerais bien en avoir, des critiques. Parce que ce n'est qu'en me mettant la truffe dans mes erreurs que je pourrai faire mieux la prochaine fois.
J'ai beaucoup de mal à voir mes propres erreurs. Par exemple, je réalise seulement ce matin que le pied à droite est de traviol, que j'ai méchamment raté le pouce à gauche, et que les yeux sont un peu à l'ouest...

A vot' bon coeur m'sieurs-dames... :D

--
Jeaph
  #82  
Vieux 16/02/2004, 01h31
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 30
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Mais elle est trés belle ta couv, Jeaph! ;) La pose de ton MouleBoy est terrible!!!!

Mais si tu veux l'améliorer, ya quelques p'tites choses qui clochent je pense en effet, mais aucune de celles que tu as citées.
Le bassin est trop bas, il devrait être au niveau de la boucle de la ceinture presque (moitié du corps ;))
Au niveau de l'encrage, ça manque de profondeur. Mets plus de pleins et de déliés, et épaissis certains traits. Comme sa main gauche par exemple. Le fait qu'elle soit devant lui est trés bonne idée, car cela participe énormément à la profondeur de ton dessin. Encore faut il que t'en profites ;)

Pour le fond, il est génial! C'est de toi? :)

La mise en page: la bulle fait de l'ombre au logo. Elle est la première chose que l'on lit quand on voit ta couverture alors que ça devrait être le logo... mais c'est juste un problème de taille. Sinon, t'as super bien rendu le type des couv ultimate (jusqu'à repiquer une partie du logo :D)

ça me fait penser: si t'as un MB en noir et blanc à proposer en exo couleur, ça le ferait je pense; tout le monde colorerait ton MB! ;)
Avec une version inédite de Bv faite avec paint :merci:
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
  #83  
Vieux 16/02/2004, 12h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
[QUOTE=MARV]Mais elle est trés belle ta couv, Jeaph! ;) La pose de ton MouleBoy est terrible!!!! [/QUOTE]

Merciii! :)


[QUOTE=MARV]Mais si tu veux l'améliorer, ya quelques p'tites choses qui clochent je pense en effet, mais aucune de celles que tu as citées.
Le bassin est trop bas, il devrait être au niveau de la boucle de la ceinture presque (moitié du corps ;))
Au niveau de l'encrage, ça manque de profondeur. Mets plus de pleins et de déliés, et épaissis certains traits. Comme sa main gauche par exemple. Le fait qu'elle soit devant lui est trés bonne idée, car cela participe énormément à la profondeur de ton dessin. Encore faut il que t'en profites ;) [/QUOTE]

Merciii! :) Tu mets le doigt sur des problèmes que je n'avais pas du tout perçu. Ca va énormément me servir. Merci beaucoup pour ces remarques avisées!! :merci:


[QUOTE=MARV]Pour le fond, il est génial! C'est de toi? :) [/QUOTE]

Disons que c'est 'de moi' dans le sens où j'ai cherché des photos qui fassent l'affaire, et que j'en ai fait un montage que j'ai retravaillé pour l'insérer le plus harmonieusement possible avec l'ensemble. Comme font Bagley et Kubert sur certaines de leurs covers Ultimate, quoi... ;)


[QUOTE=MARV]La mise en page: la bulle fait de l'ombre au logo. Elle est la première chose que l'on lit quand on voit ta couverture alors que ça devrait être le logo... mais c'est juste un problème de taille. Sinon, t'as super bien rendu le type des couv ultimate [/QUOTE]

Bien vu! J'avais pas du tout pensé à ça.


[QUOTE=MARV](jusqu'à repiquer une partie du logo :D)[/QUOTE]

Où y a d'la gène, y a pas d'plaisir... :D


[QUOTE=MARV]ça me fait penser: si t'as un MB en noir et blanc à proposer en exo couleur, ça le ferait je pense; tout le monde colorerait ton MB! ;)[/QUOTE]


Trés bonne idée! J'adorerais ça. Et vu mes problèmes avec l'encrage, je pourrais même le faire passer par l'exo d'encrage avant... :D


[QUOTE=MARV]Avec une version inédite de Bv faite avec paint :merci: [/QUOTE]

Yahouuu!! :lol:

--
Jeaph
  #84  
Vieux 27/02/2004, 22h58
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 54
Azazael change la caisse du Fauve
RRrrrrah ! J'hallucine ! Morisson vient prendre des idées sur notre forum ! 8( 8( 8(

[URL=http://www.dccomics.com/pdfs/vertigo/seaguy1.pdf]Regardez voir par là ! (c'est du pdf)[/URL]

Si ça c'est pas copier... :roll:
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
  #85  
Vieux 28/02/2004, 01h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Azazael]Si ça c'est pas copier... :roll:[/QUOTE]

C'est confondant en effet.
Je trouve que le perso ressemble pas mal a Morrison, d'ailleurs...un hasard?
  #86  
Vieux 28/02/2004, 11h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Dingue ça !!!

Le coté positif, c'est qu'on a les mêmes idées que Morrison (surveillez vos BAL, on va peut etre vous contacter pour bosser sur New XMen :D )


D'autre part : nouvelles du front.

Fredeur vient de me dire qu'il a quasiment fini sa planche :clap: (pour que les fans de Fredeur et ses couleurs magiques ne soient pas déçus, je précise que ce sera une planche en N&B...)
Donc je pourrai trés bientôt vous montrer sa planche ET la suivante, que Mr Sum avait finie depuis longtemps. :fire:

Je pense mettre les planches une à une dans cette thread pour que vous puissiez les commenter, puis on ouvrira plus tard une nouvelle thread-galerie où on ne mettra que les planches. Qu'est ce que vous en pensez?

--
Jeaph
  #87  
Vieux 28/02/2004, 14h08
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
du bien, du bien, du bien!
  #88  
Vieux 28/02/2004, 19h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jeaph]Je pense mettre les planches une à une dans cette thread pour que vous puissiez les commenter, puis on ouvrira plus tard une nouvelle thread-galerie où on ne mettra que les planches. Qu'est ce que vous en pensez?
[/QUOTE]

Juste pour m'enlever un doute: tu parles de mettre uniquement les planches qui ont ete faites par les intervenants de ce forum, right?

Sinon, pareil, je suis impatient de voir comment l'entreprise de martyrisation du Moule Boy se perpetue, vu ce que vous faites sur les autres threads ca promet d'etre tres sympa ;)
  #89  
Vieux 29/02/2004, 18h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Vi. Je ne mettrai que les pages créées sur ce forum. Il y aura juste un lien vers les 15 premières pages dans le premier post, en guise de rappel.

And now... La planche de Fredeur !!!!

--
Jeaph
  #90  
Vieux 29/02/2004, 19h06
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Moule Boy, planche 16

Sur un script de Jeaph, une planche réalisée par Fredeur :clap: :


[IMG]http://bd.comics.free.fr/Moule-Man/Moule%20Boy/438/moule%20boy%20p16.jpg[/IMG]


--
Jeaph

Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 14h37.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !