Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/08/2013, 17h33
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tiens, il a pas de casque ?
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/08/2013, 22h18
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
dites moi que le 2 va faire oublié le très moyen premier volet et le rôle fade de Thor dans avengers.
j'aimerais tellement que Marvel studio fasse honneur à Odinson...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 02/08/2013, 00h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu l'as vu en VF et 3D?
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 02/08/2013, 08h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
moi oui en tout cas
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 02/08/2013, 09h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tu l'as vu en VF et 3D?
a sortie oui. pourtant le démarrage du film était excellent. je me suis convaincu pendant des mois que le film était réussi, mais avant Avengers je me suis refait tous le MCU et force était de constater qu'il est quand même bien en dessous des autres (mais forcément pire que IM2 mais là c'est vraiment l'aspect graphique d'Asgard qui fait la différence et pas le rythme global). Pourtant c'est bête parce que Hemsworth le fait vraiment bien en plus.
Donc là j'en attends vraiment beaucoup (trop sûrement). Le truc qui me fait un peu tiqué c'est qu on nous annonce que Thor doit sauver les 9 mondes et s'y balader mais je crois de moins en moins à voir des nains, Hel et encore moins Musppel.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 02/08/2013, 09h33
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ce qui serait bien, ce serait que les scene de combat a 45 soit moins sombres et plus claires au niveau composition de plan et montage! Un cours de clarté de scene de bataille avec Zack Snyder par exemple !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 02/08/2013, 09h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je pense que sur ce point Taylor a l expérience GoT qui rassure et vu la BA ya aau moins une baston sûr qui ne se passe pas dans une caverne. donc là je suis confiant.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 02/08/2013, 09h58
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
je pense que sur ce point Taylor a l expérience GoT qui rassure et vu la BA ya aau moins une baston sûr qui ne se passe pas dans une caverne. donc là je suis confiant.
Euh...Il n'y pas grand chose dans Got en sequences de fight bien chorégraphiée ...C'est plutot des scenes de cour qu'on a dans Got...

C'est meme assez ronflant dans le genre !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 02/08/2013, 10h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
En même temps si tu trouves qu'il faut prendre Snyder comme exemple, je peux comprendre que GOT soit gonflant pour toi ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 02/08/2013, 10h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
En même temps si tu trouves qu'il faut prendre Snyder comme exemple, je peux comprendre que GOT soit gonflant pour toi ^^
C'est malheureux peut etre, mais si on parle d'action, et de scene d'action ( ce a quoi je faisais reference plus haut sur le premier Thor), ben c'est clair que c'est pas ce que je trouve de bien a Got!!!

Et... Ouais, pour info, je m'endors a 1 episode sur 4 sur Got! Souvent plutot en debut de saison! Trop de persos, trop de memes decors, trop d'embrouille familliale... Parfois ça me rappelle DBZ ou apres 3 episodes ça n'a pas vraiment avancé ...

Bon, apres c'est une excellente série, mais oui, ça colle, ça m'a gonflé sur pas mal d'episodes !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 02/08/2013, 10h14
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Euh...Il n'y pas grand chose dans Got en sequences de fight bien chorégraphiée ...C'est plutot des scenes de cour qu'on a dans Got...
t as pas du tout voir parceque. oui y pas mal de scene de cour (chiante par moment je te le concède) mais je me rappelle d'épisodes (vers la fin de la S1 (réalisés par le dit Taylor) qui étaient quand même centré sur de la bataille et autre prise de château et ça avait de la gueule.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 02/08/2013, 10h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Haha, je sais on en avait déjà parlé
Mais tu as raisons sur un point, ce n'est pas l'action qui prime sur GOT donc j'attends de voir aussi
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/08/2013, 10h35
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
t as pas du tout voir parceque. oui y pas mal de scene de cour (chiante par moment je te le concède) mais je me rappelle d'épisodes (vers la fin de la S1 (réalisés par le dit Taylor) qui étaient quand même centré sur de la bataille et autre prise de château et ça avait de la gueule.
Ouaip, génial d'ailleurs cet episode! Juste je me demande encore si je l'ai kiffé pour sa qualité intrinseque ou juste parce que niveau rythme enfin, il y avait rupture ...

Enfin, je vais pas trop taper dessus, c'est une belle serie de qualité!

Pour Thor, on verra, de toutes façons, la réussite d'un film de SH est tellement rare ...
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/08/2013, 10h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est nul, Kat Dennings n'est pas sur l'affiche.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/08/2013, 10h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
nan mais elle sera plus présente encore dans celui ci car elle sera la "vigie" terrestre vu que si vous avez vu le trailer c est un secret pour personne, Jane n y sera pas. après c est pour moi un perso qui tire le film vers le bas. elle apporte encore plus de légèreté à l ensemble et ça m a un peu saoulé. J aurais préféré le seul duo Foster/ Selvig.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !