Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/09/2013, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman: Black & White #2

Source Newsarama



Written by RAFAEL GRANPA, DAN DIDIO, RAFAEL ALBUQUERQUE, JEFF LEMIRE and MICHAEL USLAN
Art by RAFAEL GRAMPA, J.G. JONES, RAFAEL ALBUQUERQUE, ALEX NINO and DAVE BULLOCK
Cover by JIM STERANKO
On sale OCTOBER 2 • 48 pg, B&W, 2 of 6, $4.99 US • RATED T
The Eisner Award-winning series continues with a second amazing issue! Don’t miss new takes on the Dark Knight from legendary creators including Rafael Grampá, Dan DiDio and J.G. Jones, Rafael Albuquerque, Jeff Lemire and Alex Niño, and Michael Uslan and Dave Bullock! Plus, a cover by the amazing Jim Steranko!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/09/2013, 20h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'aime bien ce titre, les artistes se font plaisir, je me souviens encore de la 1er série, que du bonheur.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/09/2013, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/09/2013, 22h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Super traiter
Merci Scarlet
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/09/2013, 23h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
D'entrée, me prendre en pleine poire, une couverture de JAMES STERANKO et les premières pages avec du J.G. JONES en Noir et Blanc, ça me calme grave !
La bande annonce est un pur régal, merci beaucoup Scarlet !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/09/2013, 10h22
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
La couverture de Steranko.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/10/2013, 17h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ouch, le Batman contre le Joker de Rafael GRAMPA vaut à lui seul le détour. J'ignorai que son design hyper-inspiré du Joker serait pour ce comic-book, mais là, clairement, il prouve encore une fois qu'on devrait lui confier une vraie série chez un des Big Two, parce que je pense vraiment qu'il peut percer comme OPENA, BURNHAM ou encore BRADSHAW. J'espère qu'on aura ces Black&White chez Urban en tous cas, ça ce genre de projet le mérite largement (on avait eu les premiers B&W à l'époque en Semic Book, mais je crois qu'on avait pas tout eu).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/10/2013, 19h39
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ouch, le Batman contre le Joker de Rafael GRAMPA vaut à lui seul le détour. J'ignorai que son design hyper-inspiré du Joker serait pour ce comic-book, mais là, clairement, il prouve encore une fois qu'on devrait lui confier une vraie série chez un des Big Two, parce que je pense vraiment qu'il peut percer comme OPENA, BURNHAM ou encore BRADSHAW.

C'est limite scandaleux...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/10/2013, 07h52
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
(on avait eu les premiers B&W à l'époque en Semic Book, mais je crois qu'on avait pas tout eu).
Si je ne m'abuse, la répartition en France de cette publication est la suivante :
1/3 dans un volume intitulé Batman ! aux éditions Comics USA
1/2 en 2 volumes intitulés D'ombres et de lumières aux édition Sémic
1/3 inédits en France




Donc, oui, un scandale que nous n'ayons pas tout eut chez nous
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2013, 10h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Si je ne m'abuse, la répartition en France de cette publication est la suivante :
1/3 dans un volume intitulé Batman ! aux éditions Comics USA
1/2 en 2 volumes intitulés D'ombres et de lumières aux édition Sémic
1/3 inédits en France
Ok merci ! J'avoue que n'ayant que les Semic Books, je me demandais toujours ce qu'il y avait dans le Batman! de Comics USA et du coup, je n'ai jamais osé le prendre (je pense qu'il y a le BISLEY en tous cas, c'est ça qui fait que je m'y intéressais).

Mais ce genre d'anthologie, c'est quand même un format super sympa, je pense qu'Urban devrait vraiment s'y intéresser ! De grands artistes, des concepts sympa, et ça, ça le fait forcément
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/10/2013, 11h08
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Alex Nino est encore en vie!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/10/2013, 14h26
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
C'est vraiment interessant de voir ce que Grampa peut faire en NB! Beaucoup de matieres, peu d'espace! J'adore !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/10/2013, 08h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça ne peut pas être au niveau du premier n° mais ch'est quand même énorme...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman: Black & White #1 scarletneedle Singles 6 02/09/2013 22h53
batman black and white satan666 Achats et Recherches 1 09/09/2010 15h04
Daredevil: Black And White #1 scarletneedle Singles 5 30/07/2010 18h04
Recherche Statues Batman Black and White ben Achats et Recherches 0 18/01/2010 14h31
DC DIRECT :BATMAN: BLACK & WHITE SERIES ORIGINAL MINI-STATUE BODYBAGS Goodies 3 16/11/2004 10h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !