Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 19/08/2008, 22h00
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
non justement, il faut que je le vois , je sens que ce film peut me réconcilier avec le monsieur
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #752  
Vieux 19/08/2008, 22h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor;807082]
enfin, j'ajouterai que le fait d'avoir des couilles et une grande gueule n'est pas du luxe! quand on voit un gars du talent de mc tiernan, surpompé par tous les réalisateurs et pourtant, des films comme le 13 eme guerrier, imaginez ce qu il aurait pu etre s il avait plus de caractere( oui il a subit des coupes franches de pres d 1 h je crois plus un ajout de scenes meme pas tournées par lui, le héros c etait le viking!)!!!!!!!!! [/QUOTE]
Quand je pense à Rollerball, j'imagine surtout qu'il faut qu'il arrête le cinéma. /o\
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #753  
Vieux 19/08/2008, 22h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@Hob: Un truc qui te réconcilierait bien avec le monsieur aussi, c'est "La chair et le sang", avec Rutger Hauer en mercenaire sanguinaire et tendre.
  #754  
Vieux 19/08/2008, 22h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Rollerball a tellement ete triture et remonte sous decret du studio que ca ne compte pas. Il y a les Director's Cut, et il y a aussi malheureusement les extremes inverses ou il serait impossible de voir la patte du metteur en scene.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #755  
Vieux 19/08/2008, 22h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
ha bah je prends note ^^

1 de plus
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #756  
Vieux 19/08/2008, 22h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
oué, sacrée purge rollerball! mais caser une scene en infrarouge d 1 quart d heure pour le climax du film, c'est un beau bras d honneur aux studios! ce film faut le voir comme un gars qui a été privé de sa liberté et qui communique avec les images de son film!

enfin, c'est hyper long a developper, mais ds le meme sens pour robocop, c'est le réalisateur européen, qui se retrouve a hollywood , qui tente de lui enlever toutes ses véléités d'auteur e, essayant d en faire un super "yes man", qui a la fin retrouve son statut d'auteur; " appelez moi murphy, appelez moi verhoven, réalisateur!".
  #757  
Vieux 19/08/2008, 22h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah moi j'ai surtout vu Rollerball comme un bras d'honneur aux spectateurs .

[QUOTE=mr nix;807095]Rollerball a tellement ete triture et remonte sous decret du studio que ca ne compte pas. Il y a les Director's Cut, et il y a aussi malheureusement les extremes inverses ou il serait impossible de voir la patte du metteur en scene.[/QUOTE]
Ah ça me rassure (un peu).
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #758  
Vieux 19/08/2008, 22h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mr nix;807095]Rollerball a tellement ete triture et remonte sous decret du studio que ca ne compte pas. Il y a les Director's Cut, et il y a aussi malheureusement les extremes inverses ou il serait impossible de voir la patte du metteur en scene.[/QUOTE]

y a une dc de rollerball ? c'est surtout la DC du treizieme guerrier qu'on attend....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #759  
Vieux 19/08/2008, 22h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
je sais plus ou j'ai lu ça virg, mais je crois qu il y a un tas de bobines perdues ou un truc qui fait que ça semble tres difficile! j'ai pesté a l epoque devant l info!
  #760  
Vieux 19/08/2008, 22h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Deadpoule;806842]Ouaip, bah moi j'aurais aimé que ce soit Gordon qui dans le film, fasse une telle réflexion au Joker, plutot que le grand bon samaritain un peu mégalo et big-brozeresque sur les bords. De tout le film, c'est bel et bien Gordon le seul mec vraiment bon (Lucius Fox n'est qu'un grand malade qui fournit un milliardaire schizo en armes de guerre:D)[/QUOTE]

Pas faux mais d'une c'est Batman le héros du film et de deux c'est l'opposition finale entre deux types concernés l'un par l'autre. Le Joker veut détruire Batman, Batman veut arrêter le Joker ; Gordon n'est rien pour le Joker, il s'en fout complètement et ne s'intéresse jamais à lui. Si Gordon lui avait dit ça, il l'aurait envoyé bouler. Que Batman dise ça au Joker brise ses certitudes et montre que malgré tout, il ne parvient pas à détruire Batman suffisamment pour qu'il se laisse aller à la violence pure & qu'il perde foi en ceux qu'il veut protéger (car c'était aussi ça l'idée).
D'ailleurs, avec ça, je me dis que dans la suite, je vois bien le Joker tout faire pour laver l'honneur de Batman et salir Dent. Il veut que Batman soit pur pour le faire devenir comme lui - il ne veut pas que ça soit mal fait, il veut que ça soit parfait.
  #761  
Vieux 19/08/2008, 22h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;807101]y a une dc de rollerball ? c'est surtout la DC du treizieme guerrier qu'on attend....[/QUOTE]


Non je crois pas qu'il y aie un DC de Rolerball, non. C'est pas ce que j'ai dit.

13eme guerrier, ah ouais ca donne envie une Director's Cut la dessus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #762  
Vieux 19/08/2008, 22h21
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;807105]Pas faux mais d'une c'est Batman le héros du film et de deux c'est l'opposition finale entre deux types concernés l'un par l'autre. Le Joker veut détruire Batman, Batman veut arrêter le Joker ; Gordon n'est rien pour le Joker, il s'en fout complètement et ne s'intéresse jamais à lui. Si Gordon lui avait dit ça, il l'aurait envoyé bouler. Que Batman dise ça au Joker brise ses certitudes et montre que malgré tout, il ne parvient pas à détruire Batman suffisamment pour qu'il se laisse aller à la violence pure & qu'il perde foi en ceux qu'il veut protéger (car c'était aussi ça l'idée).
D'ailleurs, avec ça, je me dis que dans la suite, je vois bien le Joker tout faire pour laver l'honneur de Batman et salir Dent. Il veut que Batman soit pur pour le faire devenir comme lui - il ne veut pas que ça soit mal fait, il veut que ça soit parfait.[/QUOTE]

ah ben merde alors, tu vois, j'avais zappé ça, qui est en effet tres bien vu! comme quoi faut vraiment que j aille le revoir parce qu a ce moment là j'avais du decrocher !!! ça c est vrai que c est du pur sup heros en effet !
  #763  
Vieux 19/08/2008, 23h47
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Fredeur;807083]Moi c'est le contraire. Robocop m'est bien passé au-dessus de la tête contrairement à Starship Troopers.
Tu as vu Black Book avec Carice ? :love2:[/quote]
et t as vu Showgirls avec Elizabeth Berkley l echappee de "sauver par le gong" ? :burp:

nan je deconne :)

Verhoven et Mc Tiernan sont capables du meilleur comme du pire, mais on devrait leur donner plus de boulot !
  #764  
Vieux 20/08/2008, 09h37
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
[quote=perny;807147]Verhoven et Mc Tiernan sont capables du meilleur comme du pire, mais on devrait leur donner plus de boulot ![/quote]
Leur pire vaut beaucoup mieux que le meilleur de certains ;)
(oui je ne cite personne et je n'argumente pas, c'était une remarque totalement gratuite :))
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
  #765  
Vieux 20/08/2008, 10h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
et personne n'a pensé a dire qu'il est quand meme super étrange dans ce film que Batman soit a peu pres le plus mauvais conducteur de vehicules de l'univers? il se crash avec tout ce qu'il conduit le gars dans ce film. et là, on voit bien que se prendre un mur a 166 km/h, c'est plus dangereux qu'a 120.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !