Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/07/2004, 18h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cap and falcon 5 et Invaders 0

[U][B]Captain america and the falcon 5
Priest/Bennet/Jadson
2$99[/B][/U]

[URL=http://buzzcomics.net/showthread.php?t=7468]Preview[/URL]

Cap ne sait que faire de supersoldat de la marine.
S'il le remet a la marine: ils le feront disparaitre, sinon le manque d injection d hormone le tuera....
Un debut de romance avec wanda?

Bennet s ameliore encore depuis [B]crew[/B], les emotions et les details sont mieux maitrises.
Cela aide le script de Priest sans temps mort et à la construction toujours aussi Priestique ;)
La meilleure serie du captain et ce encore plus depuis le depart de sears

[B]15/20[/B]

[U][B]Invaders 0[/B][/U]
[U][B]Austen/Jacobsen/CP Smith[/B][/U]
[B][U]2$99[/U][/B]

[URL=http://buzzcomics.net/showthread.php?t=7457]Preview[/URL]

Fin de l arc "Once an Invaders" (part 4) commence dans Avengers.
C'est comprehensible sans avoir lu avengers grace aux captions.

J'ai beaucoup aime les personnalites developpées (surtout USAgent, Thinman et Blaze Skull).
Cette équipe d'Invaders risque d etre fort interessante entre stormwatch, authority et mystere, conspiration a l echelle geopolitique.
Cela m a convaincu d essayer la serie et je l attend avec impatience.

L'histoire?
les invaders et Namor avec l aval des Usa, du UK et d Atlantis ont destitué le gvt de Mazikhandar pour y mettre un homme de paille.
Pq?
le red Skull sous l identite de Dell Rusk a t il reformé les invaders come l ont appris les avengers?

les couleurs sont affreuses

[B]13/20[/B]
  #2  
Vieux 12/07/2004, 19h26
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>L'histoire?
les invaders et Namor avec l aval des Usa, du UK et d Atlantis ont destitué le gvt de Mazikhandar pour y mettre un homme de paille.
Pq?
le red Skull sous l identite de Dell Rusk a t il reformé les invaders come l ont appris les avengers?

tiens ça me rappelle un truc. Mais bon faut que je le choppe ce numero 0
  #3  
Vieux 12/07/2004, 19h37
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Sur Cap, les planches de Bennett me rappellent beaucoup le travail de Scott McDaniel période DD : Fall from grace, quoique moins stylisé. C'est évidemment un progrès HENAURME après le désastre Sears. Et le scénario est toujours aussi intriguant.

Invaders : mouaif. Effectivement pas très beau et niveau scénario au final on n'est guère plus avancé à la fin de l'épisode. J'attendrai les vrais débuts de la série pour me prononcer.

Au fait d'où sort le Thin Man ?
  #4  
Vieux 12/07/2004, 19h40
Avatar de Nick Nightingale
Nick Nightingale Nick Nightingale est déconnecté
Captain Quebec
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Granby, Quebec, Canada
Messages: 0
Nick Nightingale change la caisse du Fauve
J'ai lu New Invaders #0 et c'est plutôt mauvais...

J'aime bien les Invaders, je suis donc assez décu...

Mais bon ce #0 c'est pas le vrai début de la série, c'était juste la conclusion du arc des Avengers par Austen, Donc je garde un petit espoire pour le vrai début de la série...

Mais le #0 c'est vraiment à chier... grrrr
  #5  
Vieux 12/07/2004, 19h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai surtout aime le sens ou va l equipe invaders
apres c vrai que l histoire bof (c pas original mais bon claremont non plus mais beneficie de ouais c xmen c cool)
le dessin mouais
la couleur beurk
mais le concept derriere invaders me semble prometteur

je me pose la meme question que toi niglo sur thinman...
  #6  
Vieux 12/07/2004, 20h17
Avatar de Nick Nightingale
Nick Nightingale Nick Nightingale est déconnecté
Captain Quebec
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Granby, Quebec, Canada
Messages: 0
Nick Nightingale change la caisse du Fauve
Oui le concept, j'aime bien aussi... Je garde espoire j'ai hate au #1, mais le #0... ba euh.. voila quoi...

Sinon Thin Man c un vieux perso du Golden Age bien sur...

C'est le premier perso du genre Plastic Man et Mister Fantastic, je crois..

Il a été créé un an avant Plastic Man...

[URL=http://www.geocities.com/jjnevins/thinman.html]http://www.geocities.com/jjnevins/thinman.html[/URL]
  #7  
Vieux 12/07/2004, 20h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je m en souviens dans la legion de la liberte (invaders dans titans) avec son bo costume vert
mais qu etait il devenu?
surtout que ca coince avec cap....
  #8  
Vieux 12/07/2004, 20h26
Avatar de Nick Nightingale
Nick Nightingale Nick Nightingale est déconnecté
Captain Quebec
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Granby, Quebec, Canada
Messages: 0
Nick Nightingale change la caisse du Fauve
J'ai pas lu l'histoire ou Thin Man commet un meurtre et est après en quelque sorte "trahi" par Cap qui appel la police, mais voilà ce qui est dit sur le site dont je donne le lien plus haut:

"After the War ended, Bruce left the Liberty Legion to return to Kalahia. To his horror, he discovered it had been destroyed and Olalla and the others had been killed. He learned that the Invaders' old enemy Agent Axis had discovered Kalahia and tried to set it up as his own personal kingdom when the Nazis lost the war. When the Kalahians refused, Axis had the hidden utopia destroyed. The Thin Man spent the next several decades hunting down Agent Axis, finally discovering that he had been smuggled into America by the CIA. The aging Thin Man got in touch with Captain America and told his story. The two former allies paid a visit to the elderly Axis, who was living in New York City. The former spy admitted to destroying Kalahia, and laughed at the Thin Man's rage because the US government had pardoned him of all war crimes. He could never be tried for destroying the Thin Man's adopted home. Outraged, the Thin Man wrapped himself around Agent Axis' face, smothering him. In an odd twist, Captain America called the police on the Thin Man since he had in effect committed murder. It's unknown if the Thin Man was actually taken to prison, but it seems doubtful that happened. What became of the Thin Man after that is unknown."
  #9  
Vieux 12/07/2004, 20h41
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Third Man s'est retrouvé en prison apres avoir tué Axis, se vengeant ainsi de la perte de sa patrie d'adoption. Et c'est bien Cap qui serait à l'origine de son arrestation.

Pour plus d'infos, voir le Marvel Comics Presents #34

Sinon, le numero 1 n'aura rien à voir avec le numero 0 sauf, bien sur, les personnages.
  #10  
Vieux 12/07/2004, 20h43
Avatar de Nick Nightingale
Nick Nightingale Nick Nightingale est déconnecté
Captain Quebec
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Granby, Quebec, Canada
Messages: 0
Nick Nightingale change la caisse du Fauve
Oui ce numéro est seulement une sorte de transition entre les Invaders de Chuck Austen et ceux de Jacobsen...
  #11  
Vieux 12/07/2004, 20h59
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
OK. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le "Film-Man" de Titans... ;)

Et merci Nick pour les précisions sur le perso.

Mais est-ce qu'il apparaît ou est-ce qu'il est fait mention de lui dans les épisodes d'Avengers ? Je n'en ai pas le souvenir mais j'ai la flemme de les sortir pour vérifier. Si ça a marqué quelqu'un...
  #12  
Vieux 12/07/2004, 21h08
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Non
  #13  
Vieux 12/07/2004, 21h09
Avatar de Nick Nightingale
Nick Nightingale Nick Nightingale est déconnecté
Captain Quebec
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Granby, Quebec, Canada
Messages: 0
Nick Nightingale change la caisse du Fauve
Non Thin Man est pas dans les épisode d'Avengers...

[I]edit:[/I] désolé répondu juste après Gbasik, j'avais pas vu son post... :roll:
  #14  
Vieux 12/07/2004, 21h11
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Thank you les gars. On peut donc raisonnablement penser que c'est un apport de Jacobsen à la série.
  #15  
Vieux 12/07/2004, 21h13
Avatar de Nick Nightingale
Nick Nightingale Nick Nightingale est déconnecté
Captain Quebec
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Granby, Quebec, Canada
Messages: 0
Nick Nightingale change la caisse du Fauve
Oui c meme sur... :p
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !