Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 27/11/2015, 23h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hougah hougah:

Bonne reuprise...
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 28/11/2015, 08h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
à mi-temps ou 80 p.cent aurait été mieux , car là tu vas avoir des difficultés et de la fatigue .
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 28/11/2015, 09h31
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Bravo à toi Bouzouk, comme quoi retourné au travail peut être une bonne nouvelle.
Respect.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 29/11/2015, 10h19
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
excelente nouvelle bouzouk, vive le boulot
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 29/11/2015, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On pensera bien a toi Lundi.
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 29/11/2015, 10h54
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon courage bouzouk, j'espère pour toi une meilleure fin que moi !

J'ai tenu moins d'un an au placard (9 mois exactement), les cancereux qui s'en sortent ne sont pas acceptés dans toutes les entreprises, moi on m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je devais passer chef de groupe, je suis resté où j'étais, on m'a rappelé continuellement que quoique je demande j'aurais le droit à rien vu que j'avais pas été là pendant 8 mois (dont 5 mois de chimio).
J'ai voulu changé de poste pas parce que l'actuel était contraignant, juste changé de site de travail, ou même de bureau pour éviter d'avoir les mêmes collègues (qui m'appelé le vacancier) non impossible.

Les longues absences ne sont pas appréciés, les mi-temps encore moins. Je parle même pas des collègues : "alors c'était cool tes 8 mois de vacances ?"
"Cancer stade 4, tu sais le stade avant le cancer stade terminal !"
"ouais et alors nous on a staffé pour que tu es ta mutuelle et que t'ai ta prévoyance..."


75% des guéris qui reviennent au travail quitte leur boulot dans l'année de reprise. C'est une malheureuse réalité, une stat que je ne croyais pas... et pourtant !

Tout dépends de ton entreprise, mais le mieux est d'en parler le moins possible avec certains qui comprendront lorsque ça leur arrivera...

Je te souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux !

Dernière modification par Jeremiah ; 29/11/2015 à 12h11.
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 29/11/2015, 11h36
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis vraiment navré de lire ce qui t'est arrivé Jeremiah. Il faut vraiment être méchant pour dire ça.
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 29/11/2015, 19h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Bon courage bouzouk, j'espère pour toi une meilleure fin que moi !

J'ai tenu moins d'un an au placard (9 mois exactement), les cancereux qui s'en sortent ne sont pas acceptés dans toutes les entreprises, moi on m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je devais passer chef de groupe, je suis resté où j'étais, on m'a rappelé continuellement que quoique je demande j'aurais le droit à rien vu que j'avais pas été là pendant 8 mois (dont 5 mois de chimio).
J'ai voulu changé de poste pas parce que l'actuel était contraignant, juste changé de site de travail, ou même de bureau pour éviter d'avoir les mêmes collègues (qui m'appelé le vacancier) non impossible.

Les longues absences ne sont pas appréciés, les mi-temps encore moins. Je parle même pas des collègues : "alors c'était cool tes 8 mois de vacances ?"
"Cancer stade 4, tu sais le stade avant le cancer stade terminal !"
"ouais et alors nous on a staffé pour que tu es ta mutuelle et que t'ai ta prévoyance..."


75% des guéris qui reviennent au travail quitte leur boulot dans l'année de reprise. C'est une malheureuse réalité, une stat que je ne croyais pas... et pourtant !

Tout dépends de ton entreprise, mais le mieux est d'en parler le moins possible avec certains qui comprendront lorsque ça leur arrivera...

Je te souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux !
Et juste pour savoir, c'est quoi le nom de ta boîte ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 29/11/2015, 19h39
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Et juste pour savoir, c'est quoi le nom de ta boîte ?
Je te l'ai donné en point réputation.
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 03/12/2015, 07h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
alors, ta premiere journee de boulot, bien passer?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 03/12/2015, 23h58
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai repris le taf en septembre déjà, mais à mi-temps.
Mardi, j'ai repris à plein temps
Mais oui, çà roule pour le moment, à voir sur la durée.
__________________

Réponse avec citation
  #672  
Vieux 11/12/2015, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'espère que ça a été ta semaine. Amicalement.
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 12/12/2015, 07h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et en plus il expédie de lourds cartons de comics !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 30/12/2015, 19h49
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Un petit passage pour prendre des nouvelles de l'ami BouZouK.
J'espère que tout roule en ces fêtes de fin d'année.
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 05/01/2016, 06h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
On se maintient.
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 21h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 17h14
BouZouk ou les 35èmes rugissants! scarletneedle Forumers 35 28/12/2011 17h08
Signez l'armistice pour l'anniversaire de Bouzouk! scarletneedle Forumers 32 12/11/2010 09h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !