Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2017, 23h43
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Petite question sur Earth 2

Je lis actuellement la série Earth2 parue chez Urban comics , saga que j'aime vraiment bien .

Mais , j'ai une petite question sur un de mes personnages préférés de cette saga .

Dans le tome 2 secret et origines, Kendra est capturée par Roger Sharpe et elle réapparait dans le tome 3 , libre comme l'air en train de sauver Batman .

Y a t'il l'explication dans un autre comics sur Earth2 en VO ou dans un autre Urban Comics ?

Et y a t'il d'autres comics directement concerné par Earth2 non traduits en France et qui ne le seront probablement pas dans le future ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2017, 11h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour Earth 2 le tome 2 t'amène à quoi comme numéro ?
Parce que oui plus tard y'a une série parallèle à Earth 2 : Earth 2 world end.
Ca fait longtemps que je l'ai lu. Je sais même plus qui est sharpe ^^
Après y'avait aussi les annuals. Qui était préquel pour présenté le Batman.
Et puis y'a eut le départ soudain de Robinson vers le 13, pour être changer par Taylor.
Même si Taylor a plutôt bien fait le travail c'est peu être par là que ça a coincer ?
Ca fait quoi 2 ans que j'ai lu du Earth2. Bref c'est quel numéro en VO dont tu parles ^^

Edit : En vérifiant Roger Sharpe est dans le n°15 de 2013.
Donc c'était déjà sous Taylor. Mais je me rappel que cette partie était plutôt fouillis.
C'est un peu après que j'ai arrêter vu le trop de baston bourrin nawak que c'était devenu.
Franchement je me rappel plus trop. Et non a l'époque y'avait pas d'autre série pour Earth 2.
Je recherche mes avis.

Dernière modification par Slobo ; 08/01/2017 à 11h22.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2017, 11h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
World's finest à la rigueur, avec des héroines de Terre II (Power Girl et Huntrress (Helena Wayne)), paumée sur Terre I
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2017, 11h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par fabrisio
Voir le message
Je lis actuellement la série Earth2 parue chez Urban comics , saga que j'aime vraiment bien .

Mais , j'ai une petite question sur un de mes personnages préférés de cette saga .

Dans le tome 2 secret et origines, Kendra est capturée par Roger Sharpe et elle réapparait dans le tome 3 , libre comme l'air en train de sauver Batman .

Y a t'il l'explication dans un autre comics sur Earth2 en VO ou dans un autre Urban Comics ?

Et y a t'il d'autres comics directement concerné par Earth2 non traduits en France et qui ne le seront probablement pas dans le future ?
Y'avait eut les numéros sur Desaad et Salomon Grundy (Car en septembre c'était la coupure Forver Evil) entre les 15 ou elle se fait capturer et le 16 ... Je sais plus par contre s'il y a des élément dedans.

Mes avis ne parle pas de cet élément ... A part sa capture dans le 15 en effet. Et j'ai pas retrouvé les avis de Septembre 2013
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2017, 11h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Vous avez plus de souvenirs que moi de cette période...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2017, 17h45
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
J'ai lu les World's finest qui sont eux aussi génials et qui m'ont donner envie de lire Earth2 .

Je vais faire des recherches sur Forver Evil aussi .

MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR LES INFOS

N'hésitez pas à mettre d'autres infos sur le sujet
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2017, 18h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A part te dire que par la suite y'aura donc Earth 2 et Earth 2 - World End en parrallèle.
Avec plus d'action sur le second titre que sur le principal si j'ai bien retenu ce qu'Arrowsmith en disait. Que ça a crains du boudin. Que Earth 2 a jouer aussi un rôle pendant Convergence.
Qu'après c'est devenu Earth 2 : Society ... Que ça a continuer a craindre du boudin et que le titre va bientôt s'arrêter (En Mars me semble).
Et qu'on attends désormais la vrais JSA ^^ (Comment pas te dégouter du tout).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/01/2017, 21h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah c'est pas terrible Earth2 Society?
Ça me tentait mais c'est clair que vu la fin de Earth2 et le niveau de World´s End...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2017, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment dire?
L'acharnement thérapeutique a ses limites...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/01/2017, 21h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai ma réponse.
Sur la base d'une notation de 1 à 5, tu le classes où sur une échelle X-Men 92?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/01/2017, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je vais dire que Jorge Jimenez dessine mieux, le reste....
Pas la faute d'Abnett qui essaie de sauver le peu qui reste il semble mais le titre a tellement été torpillé (départ comme un voleur de Robinson, arrivée express de Taylor qui ne fait même pas l'hebdomadaire vu que Wilson est arrivé juste pour cela et reparti juste après un 1er arc moisi répétitif que je n'ai même pas fini, escamotage de personnages, histoires alambiquées sans exploiter plus que cela Convergence, personnages au charisme indéniable qui, en plus, nous privent de Power Girl, etc....).
Non sincèrement que DC ait poursuivi cette série aussi longtemps de surcroit avec Rebirth, soit cela résulte d'un pari résultant d'une beuverie, soit ils veulent voir si les gens la remarquent encore.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une petite question sur Albator... doop Manga & Franco-belge 24 05/01/2014 15h11
Petite question MrFantastic Comics Culture 23 23/04/2013 00h37
petite question : les comics et votre entourage JKF Comics Culture 62 18/02/2011 16h07
Petite question sur l'univers batmanesque Medjaii Comics Culture 34 26/01/2011 15h03
petite question! anteus Goodies 10 20/05/2006 15h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !