Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 18/05/2006, 16h40
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
[quote=Dirty Flichty]de Seaguy (déconcertant)[/quote]

[B][COLOR=purple]BienVenu au club... 8) [/COLOR][/B]


[B][COLOR=darkgreen]Scourge ki va lui aussi s'attaquer à Ex-Machina... Un jour... Quand il aura le temps...[/COLOR][/B] :ouf:
  #797  
Vieux 18/05/2006, 23h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'ai attaqué le quatrieme TPB de Losers et je viens de découvrir le dessin de Ben Oliver, c'est magnifique, faut absolument que je dcouvre d'autres trucs de lui (j'ai appercu son trait dans un récent ultimate x-men, mais je ne me souviens pas d'avoir resenti les mêmes choses !!!)
__________________
Mon site (qui date )
  #798  
Vieux 18/05/2006, 23h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je sais pas ce qu'il vaut sur Losers (faudra que j'essaye un beau jour) mais sur UXM, bof. Vraiment bof.
  #799  
Vieux 18/05/2006, 23h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Franchement c'est excellent, bien contrasté, tres vivant, ca louche parfois vers du bon John Paul Leon, du tout bon (episodes 20 à 22)
Je viens de me remater le numéro 69 d'UXM et c'est vrai que c'est franchement pas beau, rien à voir avec ce qu'il a fait dans losers !
__________________
Mon site (qui date )
  #800  
Vieux 19/05/2006, 00h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dirty Flichty]Après avoir terminé les TPB 1 à 3 de [B]Transmetropolitan[/B] (que j'ai adoré), celui de The Filth (auquel j'ai rien compris), de [B]We3[/B](super), de Seaguy (déconcertant), de Dicks (hilarant mais aux dessins parfois confus), j'attaque [B]Ex Machina[/B].[/QUOTE]

Tu es mon nouveau nouvel user préféré.
  #801  
Vieux 19/05/2006, 00h07
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 34
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Deviens mon parrain officiel (ça implique l'envoi de bouquins gratuitement afin de parfaire ma culture).

Bon ben j'ai fini les 3 TPB d'Ex Machina (merci la fac de me laisser autant de temps libre) et un seul truc à dire : coup de coeur !
Le 4ème est prévu pour quand ?
  #802  
Vieux 19/05/2006, 00h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Justement, un topic vient de se créer : [url]http://buzzcomics.net/showthread.php?t=17855[/url]

Decembre donc ^^.
  #803  
Vieux 19/05/2006, 00h09
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 34
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Ah ok merci.
(c'est long quand même)
  #804  
Vieux 19/05/2006, 00h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Il existe aussi les singles, si tu ne peux vraiment pas attendre. Mais Ex Machina souffre effectivement de ce format, à mon gout. Mais comme j'aime pas attendre...
  #805  
Vieux 19/05/2006, 03h09
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Je lis Infinite Crisis (#1-3).
Grand moment de solitude, je n'arrive pas à faire sens de ce que je lis.

Les dialogues sont sympas mais comme ils passent leur temps à se fouttre sur la gueule j'ai pas souvent l'occasion de comprendre quelque chose. Une page une crise, une page une autre crise, avec un million de persos qu'on se demande ce qu'ils fouttent tous sur la même case.
Boucherie en rêgle des persos old-school, après l'anal c'est bukake time là. Je m'attarde pas sur le sujet hein parce que bref tout ça...

Rien, le vide cosmique.

C'est quand même surprenant que j'ai compris la 1e crisis en commençant dc et que j'entrave rien à celle là.
Comme l'ont dit certains, j'ai l'impression de voir des vignettes preview des futures séries dc, pas un comics.

A trop vouloir faire hugggeee j'ai l'impression que Johns s'est pris les pieds dans le tapis.

Ah et si j'aime bien le trait de Jimenez pour les plans larges, ses gros plans sont hideux (superman earth-machinchose, au secours !)
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
  #806  
Vieux 21/05/2006, 14h49
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Au passage, on peut pas le sticker ce thread ? il me semble que c'est un peu un des comptoirs de buzz où on peut tailler le bout de gras vite fait bien fait autour d'une lecture sans pour autant écrire une thêse, un incontournable quoi. Enfin moi c'est mon avis que je partage avec plein de gens (comme moi y'a 10 secondes, l'oiseau qui niche sous mes tuiles, la salade qui pousse dans mon potager).

Bref...


Pour changer de Infinite Crisis qui commence à faire sens pour moi au n°4 mais so pointless, j'ai lu


[CENTER][B]I HEART MARVEL: WEB OF ROMANCE[/B]

[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/fullsize/41731770150.1.GIF[/IMG][/CENTER]

Un des titres sortis y'a 3-4 mois pour l'event romance comics de Marvel.

[U]Writer[/U] - Tom Belland
[U]Penciler -[/U] Cory Walker


Où l'on suit les quelques jours qui séparent Peter Parker de la Saint-Valentin et du fatidique moment de l'achat du cadeau.
Bonus feature, Mandrill la vie l'amour les femmes.
Bonus feature, have fun with the New Avengers and Dragon-Man.


Bon en gros parce que che sais plus si c'est la st valentin où un anniversaire et si le truc mauve s'appelle bien Dragon-Man, mais eh che suis une feignasse et ça n'a aucune incidence sur le récit.


Pff que mais alors que du bonheur, un pur moment de plaisir.

Cory Walker, si vous le connaissez, vous savez qu'il n'y a rien à dire, c'est juste un petit jeune avec un talent scandaleux, le type que tu te dis 'avec de la bouteille tu vas tout faire voler sur ton passage mec'. Le seul point noir, est-ce du au manque de temps ou un manque de maîtrise du perso mais faut avouer que le visage de sa Mary-Jane est bien raté. Peut-être le fruit d'une rencontre malheureuse avec une ponceuse...
Le reste est pile poil dans le genre je fais un bon boulot de storytelling et je me paye le luxe d'être très joli.
Bon les mickeys ça c'est fait...

Tom Belland le scénariste a déjà officié sur sa propre et excellentissime série autobiographique 'True story swear to god' (must read) et sur un 'Spider-Man Unlimited' récent où il faisait déjà du très bon taf (dessins de Sean Phillips).
Là c'est un niveau au dessus, un concentré de bonheur jamais dégoulinant et d'humour jamais lourd, presque parfait. Mon petit coeur de fanboy me dit qu'il va parfois un peu loin dans la caricature (Power Man qui dit à Cap qu'il faut prendre une photo avec Dragon-Man, pour l'album des vengeurs), mais c'est tellement bien fait que pff tant mieux quoi.

Un comics rempli de dialogues humains où l'on est vraiment rapprochés de Parker sans que ça fasse réalisme artificiel, où le sourire est toujours présent et que l'on se remémmore avec un plaisir non feint et même pas coupable.

Du bonheur.

[B]10/10 - Achetez le bordel, c'est un seul numéro et ça devrait être prescrit contre la déprime.[/B]
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
  #807  
Vieux 21/05/2006, 14h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha , tu es un grand , viens dans mes bras , Mary jane , best marvel comics EVER.
A quand un HC , avec toute les minis séries Mary Jane ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #808  
Vieux 21/05/2006, 15h04
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Quoi quoi quoi... tu es en train de me dire que Mary-Jane c'est aussi bon que ça ?
C'est quand même bien fait la vie, j'étais en train de finaliser ma préco :D
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
  #809  
Vieux 21/05/2006, 15h10
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Mary Jane c'est le rayon de lumière dans ce monde qu'est le notre, c'est une série qui donne du baume au coeur , qui réjouit anciens et modernes, bref un titre qu'il faut lire pour se réjouir.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #810  
Vieux 21/05/2006, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je me mets au star wars chez delcourt
cycle de thrawn de star wars en comic DH après l'avoir lu en roman
Dodson s'occupe de la partie graphique de la 2ème partie 8( , je ne le savais même pas
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !