Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5881  
Vieux 18/08/2014, 11h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
En plein visionnage de la première série de Doctor Who. Vu les périodes du 1er et du 2nd Docteur. Préférence à One (Hartnell) que Two (Troughton) au niveau des histoires.
Entre le premier et le deuxième Docteur, c'est Seeds of Death qui m'a vendu le Second avec The Mind Robber.
Réponse avec citation
  #5882  
Vieux 18/08/2014, 12h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Quelqu'un a regardé le pilote de Legends avec Sean Bean?

Si oui, j'aurais une question, je voudrais vérifier un truc qui m'a fait tiquer.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5883  
Vieux 18/08/2014, 12h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Et The Knick, y a quelqu'un sur le coup ?

Bon sinon, Happy Valley, c'est vraiment bien jusqu'à la fin.
Y a pas à dire, les Anglais sont fortiches pour inscrire leurs personnages dans le paysage et les rendre incroyablement crédibles même si dans le même temps ils n'hésitent pas à charger la mule au niveau de leur caractérisation.
Parce que la policière, elle traîne un paquet de casseroles qui suffirait dans tout autre contexte à précipiter le truc du côté risible.
Mais non, là, ça donne juste un très très beau personnage.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5884  
Vieux 18/08/2014, 12h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
The Knick, j'ai mâté la moitié d'un épisode. Je devais pas être dans un mood tripailles. Faut que je m'y recolle.
Réponse avec citation
  #5885  
Vieux 18/08/2014, 13h17
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et The Knick, y a quelqu'un sur le coup ?

Bon sinon, Happy Valley, c'est vraiment bien jusqu'à la fin.
Y a pas à dire, les Anglais sont fortiches pour inscrire leurs personnages dans le paysage et les rendre incroyablement crédibles même si dans le même temps ils n'hésitent pas à charger la mule au niveau de leur caractérisation.
Parce que la policière, elle traîne un paquet de casseroles qui suffirait dans tout autre contexte à précipiter le truc du côté risible.
Mais non, là, ça donne juste un très très beau personnage.

J'ai maté le pilote de The Knick, et j'y ai apprécié l'ambiance new-yorkaise du début 20e, le personnage principal interprété par Clive Owen, les enjeux qui semblent apparaître. Par contre, j'ai été un peu refroidi par les opérations, très (trop?) réalistes, âmes sensibles s'abstenir.
Réponse avec citation
  #5886  
Vieux 23/08/2014, 20h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Toujours sympa Banshee.
C'est pas une grande série mais c'est décomplexé et vraiment sympa à suivre et puis Nola
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5887  
Vieux 23/08/2014, 20h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j y arrive pas...
j ai vu le 1 ! me suis ennuyé.. trouvé sans saveur
apres les bonnes critiques ici et partout j ai vu le 2 ... j y arrive pas : Pour moi ca ressemble à une série "calibrée"
Réponse avec citation
  #5888  
Vieux 24/08/2014, 00h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et pourtant c'est pas du tout une série "calibrée". mais il faut plus qu'un ou deux épisodes pour voir ce qu'est vraiment cette série...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5889  
Vieux 24/08/2014, 01h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
The Strain,

j'aime vraiment pas mal, j'ai pas trop adhéré aux premiers, mais depuis le 5, ça monte!!! J'adore Del Toro, donc je suis un peu la cible, mais savoir coment le theme de dracula va etre traité, me plait vraiment!

Je suis pris, ça y est !

The Ammericans, a fond, j'en suis a la saison 2 et je trouve que la dynamique du couple ( petite histoire ) enchassée dans la dinamique politique ( grande histoire ), colle "puissamment" ! Meme la photo fait daté de la meme periode, j'ai pas réussi avoir ce qui etait du lard et du cochon dedans, mais juste avec le programme COINTELPRO et le MK ULTRA, on peut se dire facilement que l'exagération n'est pas aussi tirée par les cheveux que ça ! Pas aussi tight que rubicon niveau espionnage, mais de la belle ouvrage tout de meme!
Réponse avec citation
  #5890  
Vieux 24/08/2014, 13h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, j'ai conclu cette 2ème saison l'autre jour : il y a un phénomène d'intégration bien fichu et voir les différents camps tiraillés dans leurs convictions personnelles et nationales (pour ne pas dire nationalistes) est assez savoureux.
Il n'y a pas de camp plus "juste" qu'un autre dans la série quand bien même ça se déroule aux US net que les réalisateurs auraient pu prendre le parti de faire des communistes les méchants unidimensionnels (belle utilisation des discours de Reagan et des dépêches de l'actualité de l'époque, quoique parfois je m'interroge).
après, je ne sais pas si le jeu du chat et de la souris pourra durer longtemps sans tomber dans la redite.
Et pis bon, Kerri Russel m'a vaincu....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5891  
Vieux 24/08/2014, 13h35
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, j'ai conclu cette 2ème saison l'autre jour : il y a un phénomène d'intégration bien fichu et voir les différents camps tiraillés dans leurs convictions personnelles et nationales (pour ne pas dire nationalistes) est assez savoureux.
Il n'y a pas de camp plus "juste" qu'un autre dans la série quand bien même ça se déroule aux US net que les réalisateurs auraient pu prendre le parti de faire des communistes les méchants unidimensionnels (belle utilisation des discours de Reagan et des dépêches de l'actualité de l'époque, quoique parfois je m'interroge).
après, je ne sais pas si le jeu du chat et de la souris pourra durer longtemps sans tomber dans la redite.
Et pis bon, Kerri Russel m'a vaincu....

J'ai un peu laché au milieu de cette deuxième saison, j'aimerais un peu plus de mouvement. Il faut que je remotive en cette période creuse en terme de série. Par contre, il est vrai que le contexte est encore plus et mieux utilisé. Et puis Keri Russell......
Réponse avec citation
  #5892  
Vieux 24/08/2014, 14h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, j'ai conclu cette 2ème saison l'autre jour : il y a un phénomène d'intégration bien fichu et voir les différents camps tiraillés dans leurs convictions personnelles et nationales (pour ne pas dire nationalistes) est assez savoureux.
Il n'y a pas de camp plus "juste" qu'un autre dans la série quand bien même ça se déroule aux US net que les réalisateurs auraient pu prendre le parti de faire des communistes les méchants unidimensionnels (belle utilisation des discours de Reagan et des dépêches de l'actualité de l'époque, quoique parfois je m'interroge).
après, je ne sais pas si le jeu du chat et de la souris pourra durer longtemps sans tomber dans la redite.
Et pis bon, Kerri Russel m'a vaincu....
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
J'ai un peu laché au milieu de cette deuxième saison, j'aimerais un peu plus de mouvement. Il faut que je remotive en cette période creuse en terme de série. Par contre, il est vrai que le contexte est encore plus et mieux utilisé. Et puis Keri Russell......
Russel elle est enorme je trouve aussi, mais l'acteur qui joue son mari aussi!

En effet, je trouve aussi que ça patine un peu sur le milieu de la saison 2, mais l'angle qui me pmlait le plus, c'est comment 2 etres humains qu'on a forcé a se lier et a devenir une famille ( donc le truc tres plannifié et mécanique ), se deregle avec l'element emotionel ( pur facteur x ), dans la petite histoire et en quoi tous ces petits facteurs changent la grande histoire!

D'ailleurs, un autre element, la resilience, leur gamins quoi, qu'est ce qu'ils ont pris de leur parents! Leur fille par exemple est une super menteuse!

Ces elements sont assez rares dans les serie et assez interessant pour que je poursuive cette serie !
Réponse avec citation
  #5893  
Vieux 24/08/2014, 14h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clair que la gamine ne donne pas sa part niveau mensonges!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5894  
Vieux 01/09/2014, 20h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
hier par hazard je suis tomber sur le premier épisode de Person of interest.
J'avais déjà entrevu un épisode par hasard mais je pensais le pitch différent et donc m'y était pas intéressé. Mais là le premier épisode cogne de suite en présentant le personnage principal. Du coup j'ai acheter la saison 1 que je reçoit demain.
Journée charger en achat car j'ai aussi pré commander Castle saison6 et Big bang Théorie saison7. Mais aussi 4 épisodes classiques de Dr who ... De bonne semaine à venir donc.
Réponse avec citation
  #5895  
Vieux 01/09/2014, 22h29
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu l'épisode 8 de the leftovers... Toujours intrigué mais un peu paumé. Toujours aussi dépressif avec une bande son énorme... Attends de voir la suite pour avoir un avis définitif.
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !