Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/04/2008, 17h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
UN Premiere HC sur probablement un tp aussi
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/04/2008, 18h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le HC est un beau volume: en plus des 6 épisodes figurent les histoires des premières apparitions des agents, plus un what if avec les vengeurs.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/04/2008, 21h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mr Doop si vous n'étiez pas aussi formidable et grand chroniqueur, je vous dirais mon désaccord totale sur le Silver Rurfer: Requiem que j'ai trouver bien au dessus de tout les The End pourraves dont on nous a abreuvés. Non ici point de comabt à la con pour nous montrer nos héros mourrant en héros. Non ici c'est l'émotion qui prime et désolé pour moi ça marche à mort.

Sinon Merde faut vraiment que j'aille voir mon dealer ya du new warriors et Jubilee!!!!! 5et pour ceux qui trouve sa poitrine disproportioné, je la préfère comme ça que sous le crayon de Dillon dans Wolverine: Origins!!!!)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/04/2008, 21h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bon Iron Man, je me tatais, tu m'a convaicu!
Mais j'ai un regret moi aussi que ce ne soit pas les épisodes avec Stane et Rhodey dans l'armure, signés Mc Dowell, que j'adore! (je pensais que c'etait ça au debut!)

Pour le Silver Surfer, entierement d'accord, et concernant Ribic, tres déçu aussi! (mais il faut avouer que son Loki etait une vraie tuerie qui nous avait tous surpris!)
Quoi qu'il en soit, ce Silver Surfer m'a rappellé la version de Moebius, c'est dire!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/04/2008, 23h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, requiem , BEN WAWE aussi avait beaucoup aimé...
J'ai pas accroché... Le début avec les FF m'a gonflé et je n'ai pas réussi à raccrocher ensuite. Et puis RIBIC, j'attendais beaucoup plus.
Mais si vous le pouvez, mettez vos liens sur vos critiques , je les mettrai à la fin (je suis un peu une faignasse, j'ai aps eu le temps de les chercher, pour avoir d'autres avis..
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/04/2008, 15h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'essayerai de faire une critique après les examens (donc fin mai), mais là je n'ai pas le temps. En tout cas, j'ai trouvé qu'en quelques pages, JMS a fait mieux sur les FF que sur tout son run sur le titre, que c'est rempli d'émotions et que c'est super touchant. J'ai trouvé ça beau.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/04/2008, 21h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Au fait, n"hésitez pas à poster vos critiques et vos liens à la suite dans le thread, ca donne des avis différents et ça ouvre des débats.....
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/05/2008, 19h29
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de lire ce best of d'Iron-Man, et je rejoins l'avais de Doop ; même si pour ma part j'aurai préféré que le trait de Romita Jr ressorte plus.
Et je me demandais : Ce volume reprend l'intégrité du story arc Micheline/Romita Jr? Je suis persuadé que Micheline est resté plus longtemps pourtant...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/05/2008, 20h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oula! bien plus!

Il est resté jusqu'a l'arrivée de Byrne sur le titre pour Armor Wars 2, travaillant avec notemment Jackson Guice puis Bob Layton.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/05/2008, 20h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui oui, MICHELINIE / ROMITA JR / LAYTON sont restés trés trés longtemps.... Ce ne sont pas leurs premiers épsidoes......
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/05/2008, 20h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui oui, MICHELINIE / ROMITA JR / LAYTON sont restés trés trés longtemps.... Ce ne sont pas leurs premiers épsidoes......
Michelinie est resté du n°116 de novembre 1978 au 157, puis est revenu au 215 de février 1987 jusqu'au 250.

www.comicsvf.com/David Michelinie

Que ferions nous sans Comics VF?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/05/2008, 20h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca c'est sûr !

au fait, la critique numéro 60 , c'est demain avec SHOWCASE BOOSTER GOLD, MERVEL HEROES, HOWARD THE DUCK la série MAX par GERBER, BUFFY et UNCANNY X-MEN. je dis ça parce que je viens à peine de la finir!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/05/2008, 21h09
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui oui, MICHELINIE / ROMITA JR / LAYTON sont restés trés trés longtemps.... Ce ne sont pas leurs premiers épsidoes......
Ah c'est dommage de ne pas avoir l'ensemble de leur run pour le coup ; enfin on va se consoler en se disant que c'est sûrement leur meilleur passage.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/05/2008, 23h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OH, tout est trés trés bon dans le run MICHELINIE / ROMITA, tous les épisodes sont au même niveau que ceux là...oui oui....
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/05/2008, 23h45
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Alors il faut que je me replonge dans la centaine de Strange que j'ai pour voir si j'ai d'autres numéros...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !