Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 11/03/2009, 22h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon, ca y est. Je suis sur Facebook...

J'ai pas encore compris comment ça fonctionnait exactement. On verra bien combien de temps je vais mettre avant de me désintéresser de ce site (me connaissant, ça ne va pas être long).
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 11/03/2009, 23h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon, ca y est. Je suis sur Facebook...

J'ai pas encore compris comment ça fonctionnait exactement. On verra bien combien de temps je vais mettre avant de me désintéresser de ce site (me connaissant, ça ne va pas être long).
Moi, ça y est presque. Déjà 2 mois!
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 11/03/2009, 23h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon, ca y est. Je suis sur Facebook...

J'ai pas encore compris comment ça fonctionnait exactement. On verra bien combien de temps je vais mettre avant de me désintéresser de ce site (me connaissant, ça ne va pas être long).
Tu y es même 2 fois avec ta photo sur un profil et Snoopy sur l'autre!!
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 11/03/2009, 23h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ouais! Mais connais pas mon homonyme. Ca tombe, c'est de la famille éloignée (mais très éloignée alors... )
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 11/03/2009, 23h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ah ouais! Mais connais pas mon homonyme. Ca tombe, c'est de la famille éloignée (mais très éloignée alors... )
Dans le doute, j'ai cliqué sur le petit chien noir et blanc!
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 12/03/2009, 15h44
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Au fait les enfants, vous savez pour Facebook ?

Quand vous effacez votre compte, toutes vos données personnelles sont conservées ad-vitam aeternam par Facebook !!!! C'est leur nouvelle politique sur les données personnelles...

Et la CNIL ne peut rien y faire, c'est hébergé ailleurs qu'en France...
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 12/03/2009, 16h01
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Tony Stark aurait du créer un groupe facebook pour les super-héros : c'est le meilleur moyen de les enregistrer en leur faisant en plus reveler leur identité...
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 12/03/2009, 17h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans le futur tout le monde sera fiché, la technologie c'est tellement bien fait que les gens le font d'eux memes. Orwell serait fier.

C'est comme quand j'entends dire :"tu vas voir qu'un jour on va tous se balader avec une puce". Et le portable qu'on a tous dans la poche c'est quoi?
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 12/03/2009, 19h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai des amis sur Facebook... J'ai envie de versé une petite larme.

Sinon, ça a l'air un peu space le mode de recherche (quand tu ne cherches pas une personne en particulier).
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 14/03/2009, 15h46
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
http://www.facebook.com/group.php?gi...3493334&ref=mf
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 17/03/2009, 14h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
C'est comme quand j'entends dire :"tu vas voir qu'un jour on va tous se balader avec une puce". Et le portable qu'on a tous dans la poche c'est quoi?
Libre! Liiiibre!
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 17/03/2009, 14h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
On peut changer le titre en "facebook sur Buzz" maintenant, non?
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 26/03/2009, 19h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai une petite question:
Comment on fait pour mettre des extraits musicaux sur fessebook ?
j'aimerais bien montrer à la terre entière à quel point j'ai bon gout!
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 27/03/2009, 16h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
prend l application "i like" tu peux mettre des videos et audios en liens...
J ai recemment mis un titre de cure...
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 07/04/2009, 00h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai craqué, dimanche.. rien à faire... tout seul.. je me suis créer un facebook.. 3 jours après j'ai 3 amis que j'ai jamais vu et que je connais pas
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzzukis sur Facebook sim theury Forumers 113 06/03/2024 12h43
FBP: Federal Bureau Of Physics #2 ("anciennement" Collider) scarletneedle Singles 5 26/08/2013 19h30
Gourvy comics sur facebook et twitter gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 05/02/2012 11h33
[Jeu Facebook] Empires & Allies Fissoul BenRix Brêves de comptoir 0 28/12/2011 17h28
Problème facebook Bacchisio Comics Culture 5 26/10/2011 12h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !