Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les séries DC Rebirth qui vous intéresse?
Batman : Tom King/David Finch 31 46,27%
All-Star Batman : Scott Snyder/John Romita Jr., Jock, Sean Murphy, Tula Lotay, Paul Pope, and more… 46 68,66%
Detective Comics : James Tynion IV/Eddy Barrows 21 31,34%
Nightwing : Tim Seeley/Javier Fernandez and Marcus To 14 20,90%
Batgirl : Hope Larson/Rafael Albuquerque 17 25,37%
Batgirl and the Birds of Prey : Jim Benson and Shawna Benson/Claire Row 12 17,91%
Red Hood & the Outlaws : Scott Lobdell/Dexter Soy 4 5,97%
Action Comics : Dan Jurgens/Patrick Zircher, Tyler Kirkham, Stephan Segovia, and more… 25 37,31%
New Super-Man : Gene Luen Yang/Viktor Bogdanovic 11 16,42%
Supergirl : Steve Orlando/Brian Ching 9 13,43%
Superman : Peter Tomasi and Patrick Gleason/Patrick Gleason and Doug Mahnke 25 37,31%
Superwoman : Phil Jimenez/Phil Jimenez, Emanuela Lupacchino 23 34,33%
Trinity : Francis Manapul/Francis Manapul and Clay Mann 25 37,31%
Wonder Woman : Greg Rucka/Liam Sharpen and Nicola Scott 44 65,67%
Justice League : Bryan Hitch/Tony Daniel and Fernando Pasarin 22 32,84%
The Flash : Joshua Williams/Carmine Di Giandomenico and Neil Googe 13 19,40%
Aquaman : Dan Abnett and Brad Walker/Brad Walker, Jesus Merino, and Phil Briones 12 17,91%
Hal Jordan and the Green Lantern Corps : Robert Venditti/Ethan Van Sciver and Rafa Sandoval 16 23,88%
Titans : Dan Abnett/Brett Booth 13 19,40%
Teen Titans : Ben Percy/Jonboy Meyers 11 16,42%
Green Lanterns : Sam Humphries/Robson Rocha and Ardian Syaf 10 14,93%
Cyborg : John Semper/Will Conrad and Paul Pelletier 5 7,46%
Harley Quinn : Amanda Conner and Jimmy Palmiotti/Chad Hardin and John Timms 11 16,42%
Suicide Squad : Ron Williams/Jim Lee and Philip Tann 16 23,88%
Blue Beetle : Keith Giffen/Scott Kolins 15 22,39%
Batman Beyond : Dan Jurgens/Bernard Chang 5 7,46%
Deathstroke : Christopher Priest/Carlo Pagulayan, Igor Vitorino, and Felipe Watanabe 14 20,90%
Green Arrow : Ben Percy/Otto Schmidt and Juan Ferreyra 10 14,93%
Hellblazer : Simon Oliver/Justin Moritat 4 5,97%
Sondage à choix multiple Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/03/2016, 12h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tous les auteurs et surtout artistes impliqués actuellement peuvent difficilement enchaîner sur le Rebirth.
Après, il y en aura certainement qui iront porter leurs projets ailleurs, je pense.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/03/2016, 12h59
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
J'aime pas (du tout) la couv' de WW. Je sais, il ne m'en faut pas beaucoup mais ça me refroidit des trucs comme ça. Pourtant Rucka, so W&S.

All-Star Batman m'intrigue, je vais certainement laissé sa chance au titre.

Idem pour Action Comics et Trinity.

Le rebirth ne vend quand même pas du rêve...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/03/2016, 13h00
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
All star Batman a 5 dessinateurs?? Why?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/03/2016, 13h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
1 artiste par arc, voire par épisode si ce sont des stand-alones afin de d'avoir des top artistes et ne pas les bloquer sur le titre (ils ont tous des choses à côté).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/03/2016, 13h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Tout ça me va très bien. Par contre les titres bimensuels vont le rester longtemps?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/03/2016, 13h45
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Euh donc dc a piquer sam humpries et Carmen digencomino a Marvel?? Grosses prises...

Rebirth c'est surtout on reprends les mêmes et on recommence!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/03/2016, 14h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ils gardent Snyder, Conner, empêchent King d'écrire pour Marvel, sécurisent Orlando, récupèrent Rucka et Scott, etc....
C'est une autre façon de voir aussi.
Sans oublier tous les petits nouveaux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/03/2016, 14h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ce DC Rebirth va être une avalanche d'achats pour moi. J'adore cette ambiance !
Chez moi, ça va avoir un peu le même effet que New 52, où j'avais presque tout pris les 12 premiers mois.
C'est un très grand et réel plaisir pour moi de retrouver la numérotation originale de Action Comics et Detective Comics, excellent !
De plus, le prix des séries Rebirth à 3$ est très très stimulant, bravo DC !




Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/03/2016, 01h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
GnaaAAh voté;

J'ai failli mettre Hellblazer pour Moritat, mais faut quand même peut-être pas pousser..
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/03/2016, 12h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Pas grand chose en fait ...
All Star Batman ( Junior inside), Action Comics , Wonder Woman et Justice League

Dommage que pour moi Blue Beetle ne soit que Ted Kord car la Giffen /Kolins , ca me branche bien ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/03/2016, 21h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai voté que pour All Star Batman.
Je suis un énorme fan de Rucka mais pas prêt à payer 6€ par mois pour un perso qui m'intéresse pas, dessinée par 2 artistes qui me touchent pas plus que ça. D'ailleurs, quid Black Magick par Rucka et Scott chez Image?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/03/2016, 21h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je continue Harley Quinn, car c'est une série légère, sympa et réussie. Par contre, je crains que ce ne soit mon unique titre DC car rien ne me fait envie dans les annonces.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/03/2016, 11h53
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Romita Jr sur du Batman, ça peut envoyer du paté...
Rucka sur Wonder Woman, voilà i ne fallait pas chercher midi à 14 heures
Super Woman m'intrigue à donf'
Birds of prey je suis fan et j'ai envie de jeter un oeil

Après ce nouveau re-quelque chose ne m'interresse pas,je comprends pas le truc... encore une nouvelle continuité, un retour à l'ancienne? un mélange suivant ce qui marche, justifié par quoi?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/03/2016, 19h03
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai voté pour ça (en gras ce que je suis certain de prendre) :
Batman : Tom King/David Finch
All-Star Batman : Scott Snyder/John Romita Jr., Jock, Sean Murphy, Tula Lotay, Paul Pope, and more…
Trinity : Francis Manapul/Francis Manapul and Clay Mann
Wonder Woman : Greg Rucka/Liam Sharpen and Nicola Scott
Justice League : Bryan Hitch/Tony Daniel and Fernando Pasarin
Harley Quinn : Amanda Conner and Jimmy Palmiotti/Chad Hardin and John Timms
Suicide Squad : Ron Williams/Jim Lee and Philip Tann
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/03/2016, 21h31
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Superwoman c'est quel perso en fait ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les séries Secret Wars : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 53 24/12/2015 13h53
Awards Jeux Vidéos 2009 : Le choix des Buzzukis Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 51 16/01/2010 21h05
The Flash: Rebirth #5 (of 6) scarletneedle Singles 6 17/11/2009 12h27
Flash: Rebirth #1 scarletneedle Singles 25 29/05/2009 15h16
TD : Rebirth ! Tyler Durden Forumers 20 25/01/2006 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !