Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2024, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman: Dark Age #1 (of 6)

Source Newsarama









Written by MARK RUSSELL
Art and cover by MIKE ALLRED
Variant covers by YANICK PAQUETTE and FRANK QUITELY
1:25 variant cover by MIKE ALLRED
$5.99 US | 48 pages | Variant $6.99 US (card stock)
ON SALE 3/26/24
Meet Bruce Wayne, Gotham’s favorite delinquent son. In an origin story like no other, witness the boy become a dark knight shaped by a city in turmoil as it marches towards its prophesied doom.
Set against the backdrop of actual historical events, Gotham comes alive, filled with the iconic characters who’ve loved and hated Batman over the years like you’ve never seen them before. Spinning out of the Eisner-nominated
Superman: Space Age, Mark Russell and Mike Allred return to give audiences a look at Batman as a figure in American history fighting for justice in a world gone mad.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Batman%20Dark%20Age1a.jpg
Affichages : 204
Taille : 922,9 Ko
ID : 20497  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/03/2024, 23h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Des planches qui envoient du lourd ! Mike Allred n'en finit pas de se bonifier !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/03/2024, 00h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La variant de Quitely me rassure un peu. Enfin, je dis ça mais je ne sais pas de quand elle date.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/03/2024, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source AIPT









THE EISNER-NOMINATED SUPERMAN: SPACE AGE TEAM, MARK RUSSELL AND MIKE ALLRED, TAKE ON THE DARK KNIGHT!

Meet Bruce Wayne, Gotham’s favorite delinquent son. In an origin story like no other, witness the boy become a dark knight shaped by a city in turmoil as it marches towards its prophesied doom. Set against the backdrop of actual historical events, Gotham comes alive, filled with the iconic characters who’ve loved and hated Batman over the years like you’ve never seen them before. Spinning out of the Eisner-nominated Superman: Space Age, Mark Russell and Mike Allred return to give audiences a look at Batman as a figure in American history fighting for justice in a world gone mad.

Writer: Mark Russell
Artist: Michael Allred
Colors: Laura Allred
Letters: Dave Sharpe
Release Date: March 26, 2024









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/03/2024, 18h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ils m'ont déja pas mal refroidit avec leur mini série Superman, j'avoue que j'hésite avec ce Batman… A voir…
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/03/2024, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil, sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/03/2024, 19h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, ils m'ont déja pas mal refroidit avec leur mini série Superman, j'avoue que j'hésite avec ce Batman… A voir…
Oh !
Scarlet et toi me surprenez !
Qu'est-ce qui n'allait pas sur la LS Superman ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/03/2024, 19h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En fait, j'ai globalement trouvé ça complètement inintéressant, malgré certaines idées qui auraient pu m'accrocher, mais j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout, ça me tombait des mains.
Et, je pense que le charme du dessin d'Allred opère moins sur moi au fil du temps. Je trouve son trait agréable, dynamique et tout et tout, mais je ne sais pas, ça n'est plus suffisant pour que je continue, comme il n'y a encore pas si longtemps que ça, à acheter tout ce qu'il fait, sans me poser de question.
Je verrais s'ils font ça en VF…
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman: The Dark Knight #22 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 11h04
Batman: The Dark Knight #0 scarletneedle Singles 1 26/09/2012 13h07
Recherche Batman and Robin : Batman must die & Dark Knight, White Knight Setyourgoals Achats et Recherches 0 22/08/2012 10h15
Batman: The Dark Knight #10 scarletneedle Singles 2 25/04/2012 19h04
Batman: The Dark Knight #3 scarletneedle Singles 6 02/12/2011 15h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !