Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/08/2010, 20h17
Avatar de Ludovic
Ludovic Ludovic est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 16
Ludovic change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je crois que c'est une co-édition avec Coconino Press... A vérifier
C'était pas mort et enterré la collaboration Vertige/COCONINO ?
Parce que la collection IGNATZ avait été complétement laissée en plan (plus de nouvelles depuis 2007) et vu le catalogue et les auteurs (David B., Gilbert Hernandez, Kevin Huizenga, Richard Sala et j'en passe) y'avait de quoi être dégouté !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/08/2010, 18h49
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Un petit UP pour signaler que le High Society est bien sorti aujourd'hui chez Vertige Graphic. J'n'en ai lu qu'une cinquantaine de pages pour le moment mais ma 1ere crainte sur le style graphique de D. Sim était largement infondée. Niveau propos, j'en reparlerai (ou pas) quand j'aurai fini le pavé.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/08/2010, 19h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah, je le prendrai JEUDI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/08/2010, 19h14
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Commandé depuis un moment chez Amazon. Une des rares séries que je compte faire en francais, et j ai hate de l'avoir!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/08/2010, 13h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je n'en crois pas mes yeux, il est là et en vrai.
Enfin.

Par contre, il coute 2,71 fois plus cher qu'un Akira format identique en b&w chez Glenat, hein.. donc, à réserver aux gens qui aiment le génie.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/08/2010, 13h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 398
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas vu sur Valenciennes au Furet et à la Fnac...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/08/2010, 17h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
acheté et commencé....

Pour le moment, c'est......surprenant !
:hum2:
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/08/2010, 17h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 398
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dans le bon ou le mauvais sens?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/08/2010, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je peux pas dire.....

Pour le moment, j'ai lu qu'une cinquantaine de pages...

Le premier épisode OK
Le deuxième épisode, il tombe dans un guet apens avec des gens qui parlent bizarrement (le traducteur a du s'éclater)
Le troisième épisode, il est dans une huitième dimension où il parle avec un gars dans sa tête qui nous raconte la politique du royaume et j'avoue que j'ai pas tout compris...enfin un peu, mais comme on n'en a pas parlé dans les résumés du tome 1 ; je me demande ce qui se passe....

Mais c'est bien...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/08/2010, 18h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est le deuxième "Mind Game", le premier a donc lieu dans le premier volume, c'est assez souvent présent dans Cerebus, une introspection sur l'oryctérope qui trouve son apothéose (littérale) vers le dixième volume.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/08/2010, 12h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A noter qu'en VO, les frère Day (Gene et Dan, car c'est bien d'eux qu'il s'agit, si mes vieux souvenirs ne me trompent point ^^), qui kidnappent Cerebus, parlent avec un accent écossais monstrueux. A peu près une journée pour tout comprendre, à haute voix.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/08/2010, 15h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
même en VF, c'est chaud (mais plus compréhensible...)
Ils jouent à une sorte de jeu qui me rappellent le jeu de la série KAAMELOTT
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/08/2010, 16h04
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Gilles tu l'a de dispo stp ?
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/08/2010, 16h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En attendant je vais au moins essayer de finir le premier ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/08/2010, 16h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le premier est correct à partir en gros du 10 et excellent vers le 15...

Ah, l'Académie pour jeunes filles douées du Professeur Charles X. Claremont..


Citation:
Posté par doop
Voir le message
même en VF, c'est chaud (mais plus compréhensible...)
Ils jouent à une sorte de jeu qui me rappellent le jeu de la série KAAMELOTT
Ben, en fait, c'est compliqué, mais suffisamment sérieux pour que le board ait vu le jour :




Sinon, c'est pas con ton idée... je vais mettre sur la couv "La BD à coté de laquelle Kaamelott ressemble à Malefosse".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !