Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 18/11/2009, 20h44
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
personne à Muse hier ?
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 18/11/2009, 23h55
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
personne à Muse hier ?

Nan, because Rammstein à Nantes, mais j'attends avec impatience qu'ils passent dans un stade
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 19/11/2009, 18h22
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
Nan, because Rammstein à Nantes, mais j'attends avec impatience qu'ils passent dans un stade
ils font Wembley encore en Septembre 2010 (officiel) et surement le SdF en Juin (les places seraient en ventes le 23/11/09)

Et Wembley ils le feraient trois soirs je crois.

C'est des chanceux les anglais
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 26/11/2009, 20h30
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
bon, hier c'était le concert de Muse à Toulouse. Verdict c'était quand même vachement bonne.

Bon, commençons par le début, la première partie : Biffy Clyro : Z'ont jouées 6 chansons, 4 de potables et 2 horrible.
Par contre le chanteur, il chante pas, il crie.

Pause de 30 minutes (installations du matériel, bref vous connaissez) et là, les lumières s'éteignent.

Et que dire de cette MAGNIFIQUE intro ! Une des meilleure que j'ai pu tutoyée.

Allez, juste parce que c'est vous, je vous mets un ptit lien "made in Youtube" : http://www.youtube.com/watch?v=dkKu2JVXmms

Après c'est un enchainement de gros tubes (New Born, SS,...), mixé avec 7 chansons du nouvel album (/11).

Seuls "mauvais points de la set-list" : Undisclosed Desires & Starlight qui franchement passent moyen en live.

Presque 2h de concert.

Et que dire à part que franchement les autres chansons ça envoie du lourd, du très lourd. (moins qu'avant mais quand même)
Donc on a eu droit à du Deftone (je crois) pour la fin de New Born, des riffs après SS (normal ou plutôt comme d'hab), du "il etait une fois dans l'ouest" pour l'intro de Knight of Cydonia et surtout l'hymne de la Feria ! Et ça je pense (pas sûr) que c'était juste pour nous, ptit toulousains.

Après on a eu un ptit bass & jam, très fort.

On a pas trop eu de piano (juste United states of eurasia et Cave - chanson où on était 3 dans notre rangée à connaître les paroles -)

Pour ce qui est de la scène, elle est quand même monstrueuse.

En points négatifs => le public. La fosse s'est fais huer avant le concert parce qu'ils suivaient pas à la hola. Et vu que Muse devient de plus en plus un grand groupe, de plus en plus d'appareils filment le spectacle et ça je comprends pas trop comment on peut apprécier le show tout en essayant de bien filmer.

Y en a ils ont filmés pendant tout le concert...

Bon bref, Muse c'est à voir en live et c'est grand.
De toute façon l'an prochain, ils nous font le Stade de France.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 11/12/2009, 09h19
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour Bouzouk, Nöel c'était mercredi 09 décembre !
à ma chère et tendre pour ce BÔ KDO











Etonnamment les sequences vidéos prises avec le même APN sont de meilleure qualité.
(pas si mal que çà l'appareil photo du fiston !)


Petit pitch :
Ma mie et moi sommes arrivés à Bercy à peu près au milieu de la première chanson (un poil déçu mais bon, bien contents d'être sortis des embouteillages).
Le reste fut pour moi un très bon moment, bon show des germains, setlist sans grande surprise (une bonne partie de LIFAD a été jouée),
niveau visuel, c'est plein la gueule.
Par contre le sieur Lidermann a tout de même de serieux problèmes avec le feu, Déjà, nous à une dizaine de mètres, ca nous chauffait bien la couesne, alors lui, à la fin du show, devait être bien roti !
Moments forts du show :
- Keine Lust et surtout Du Hast repris par le public
- Benzin et l'immolation d'une personne sur scène
- Wiener Blut et sa mise en scène d'un gout douteux
- Feuer Frei et son final très chaud !
__________________

Réponse avec citation
  #141  
Vieux 11/12/2009, 14h38
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Heu... immolation ?!? Tu peux être plus précis ? :hum2:
En tout cas, ça semblait musclé !
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 11/12/2009, 15h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
bah plus précis , non
mais voilà ce que c'était :
__________________

Réponse avec citation
  #143  
Vieux 11/12/2009, 20h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
En effet, c'est clair... Bizarre comme délire.
Si je ne me trompe pas, le chanteur lui lache aussi un petit crachat quand le type est à terre...
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 16/01/2010, 15h35
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Hier soir, Dutronc au Zenith de Paris.
Concert assis (pas l'habitude), au second rang face à la scene, donc super bien placé et je pense que pour ce type d'événement, c'est assez important car c'est pas metallica...
en 1ere partie un pote à lui Corse, puis vers 20h15, le concert démarre, excentré sur le coté gauche de la scène, il nous salue assis sur son fauteuil. il se lève et c'est parti. Une setlist classique, de toute manière, il tourne toujours quasiment avec la même...certains lui reprochent, perso, je voulais le voir et je m'y attendais.
Tres communicatif, c'est un plaisir d'écouter ses classiques réorchestrés de façon rock et une fois rap (fais pas çà).
A la 3ieme chanson, il invite les gens à se lever..avec humour, il s'excuse pour les gens qui ont payé une place assise. Profitant de l'offre, mes amis et moi on s'est retrouvé devant la barrière, façe à lui. Impeccable.
Bonne humeur, l'ambiance est monté, il communique avec plaisir et bien entendu aussi aux commentaires, d'un monsieur juste à coté de nous, pas avare de remarques et d'humour, le coté franchouillard...pas non plus évident avec un public assez agé, un peu guindé...(certains étaient énervés au 1er rang d'avoir vu débarqué une cohorte de gens se mettent debout devant eux. Mais bien trop poli, ils bronchent pas trop.)
Dutronc fait quelques pas de danse, on sent l'age sur le corps, mais la voix est bonne. Les musiciens s'éclatent, en seconde partie une naine en tenue rouge sortie tout droit d'un cabaret d'avant guerre se trémousse comme dans twin peaks...dans la bonne humeur.
En conclusion, un bon moment, un peu comme si on retrouvait un vieux pote qui nous raconte toujours les mêmes histoires mais avec plaisir et talent que l'on se laisse prendre à écouter et réecouter ses aventures.

1h30 pour la durée un rappel, le concert était filmé.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 22/03/2010, 22h25
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Des gens vont voir Airbourne ici?
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 23/03/2010, 13h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Hier je suis allé voir Peter Gabriel à Bercy et bon dieu quel exceptionnel moment, Du Gabriel encadré par un orchestre philharmonique, sans guitare ni batterie, incroyable. Un grand moment en tout cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 23/03/2010, 14h10
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Des gens vont voir Airbourne ici?
yeap
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 17/04/2010, 16h46
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
DC

Alors John Butler au printemps de Bourges :

On a eu d'abord Gaëtan Roussel, ancien leader de louise attaque.
Malgré plein d'apriori bah en live c'est plutôt pas mal, manque un peu de pêche mais le côté électro vient au secours du manque de dynamisme.
Sa playlist je ne connaissais rien mais globalement sympa, c'est passé assez vite signe que ça ne m'a pas fait trop chier!

Après alors la mes petits....le clou de ma soirée!
Et non ce n'est pas John et ses comparses mais bien Rodrigo y Gabriela
Deux guitaristes acoustiques qui ont mis littéralement le feu dans le phénix, j'ai jamais vu ça, ça pogottait dans tout les sens!!! Birdy nam nam et Sukoï Fever étaient les derniers à m'avoir bien retournés...
Reprises de Metallica, Led Zep, compos ..pfiou cette claque..
Et alors là niveau technique de gratte, scotché totalement bref ENOOOOOOOOOOORME
Je vous les conseille si vous avez l'occaz vous ne le regretterez pas!

Après John se pointe sur scène, double folie furieuse avant même qu'il ne prenne sa gratte!
Ce que je disais sur son dernier album comme quoi les percus sont bcp plus mises en avant se confirme!
Étant batteur j'ai enfin vu Nicky Bomba en live, je peux donc mourir tranquille!
Plus sérieusement, son ancien batteur était déjà hyper bon mais là; Bomba à un coté magique en plus une touche spéciale
John a planter son solo Ocean en 3ème morceau et a montré aussi que il touchait grave sa bille! Puis bon vla les frissons sur cette chanson!
Bon concert trop court mais bon

Et ensuite c'était Caravane Palace...
Pareil la chanteuse
Mais c'est tout ce que j'ai retenu n'ayant pas accroché à leurs chansons sans textes mais basé que sur des onomatopées, c'était un peu chiant.
Ca bouge c'est électro mais bon voilà...
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 17/04/2010, 20h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hum, c'est bon ça.
Je comprend mieux que tu ais fait changer ton billet.
Ça fait plaisir, ça fait envie.
Vivement. Miam.
Par contre, le John, il joue les morceaux en allongés façon St Gallen??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 17/04/2010, 20h29
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Non c'est différent là tu verras
C'est moins je tape mon solo mais plus un ensemble vraiment cohérent tu verras c'est dur à expliquer
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !