Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 06/02/2015, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=scarletneedle;1555109]Vu que Dan Slott vient de poster cela :



Ca me semble la mini-série où MJ et Peter sont toujours mariés avec Adam Kubert au dessin.


Je pense être dans le vrai.[/QUOTE]

Acte de contrition, je me suis trompé

Fouettez-moi! :whip:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 06/02/2015, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Fred le mallrat;1555045]Et bien moi je trouve justement que les mômes de la fondation sont la seule bonne idée depuis...... pfiou je sais même plus, dans FF.. en plus ca fait avancer la série, et ca part dans la découverte et le sens of wonder...
La série FF de Hickmann était pour moi bien mieux que sa série Fantastic Four ...[/QUOTE]

Je pense tout le contraire. Avoir accolé tous ces gamins aux 4F a considérablement alourdi la dynamique du groupe, de la famille. Déjà, je ne suis pas très fan quand Franklin et Valeria sont trop dans les pattes de leurs parents, mais alors là, toute la tripotée...

[QUOTE]Quand a bendis sur FF????
Ben peut être et surement qu il peut écrire une famille et des chamailleries ... mais le sense of wonder, l action, la découverte, la science... il s y est toujours planté...
Là j aurai l impression qu on rappelle Aiguire Sacatruc... et son délire "ben oui dans la realité reelle, les 4F seraient vite chômeurs... car suffit pas d être une célébrité pour crouler sous l or comme... bon toutes ls célébrités.. quoi mon pitch tiens pas la route 5 secondes alors que je veux faire de l ultra réalité???"[/QUOTE]

Mouais, ça, c'est un peu expéditif comme prévision. Bendis a des défauts, mais pas celui de copier sur ce qui a déjà été fait - ça lui est même reproché par certains de ses détracteurs qui déplorent justement de ne pas avoir conservé pour les "New Avengers/Avengers" tout ce côté aventures épiques. Il faut laisser la singularité d'un auteur s'exprimer au-delà des conventions liés au titre qu'il écrit, sinon la série ne se renouvelle pas, elle se pétrifie.

Et puis, soyons pragmatiques, il n'y a pas 36 scénaristes qui peuvent redonner de l'attractivité commerciale aux FF. Bendis est l'un d'eux.

[QUOTE]C est dans ma vision du pire juste après Doc Strange (car là on sait qu il va foirer... il l a foiré dans New Avengers.. rien qu avec ses notes de bas de page du livre des Vishanti, sa vision du personnage (bon là suivi par tout le monde de toute facon de pak à Hickmann)... A part Vaughan.... le dernier a écrire du Doc Strange c etait Dematteis (qui l avait sauvé de Ellis et d un gars dont je me souviens pas juste avant qui avait aussi fait du bendis sur le perso.. cad "on va faire serieux genre vertigo et donc dénaturer completement Doc Strange... en plus on va même pas arriver a faire du vertigo tout pourri".. et ca nous rajeunit pas.[/QUOTE]

"Dr Strange" par Bendis (ou un titre "magique"), j'ai du mal à y croire. Il a déjà utilisé Strange dans ses "NA" et un peu dans "Uncanny X-Men", mais je crois que Marvel préférera lui confier une série plus ambitieuse, plus exposée que "Dr Strange".
"Dr Strange", à mon avis, reviendra à une équipe créative comme celle de "Ant-Man" récemment, pour positionner le titre comme un outsider (ce que j'appellerai "l'école Hawkeye").

[QUOTE]Non non... Cage, Jessica... il sait faire...
Je preferais le voir sur des persos comme Dakota North (qu on pourrait ressortir de la naphtaline).[/QUOTE]

Dakota North pourrait intégrer une série "Heroes for hire", mais une série reposant sur elle seule, non, impossible.
  #108  
Vieux 06/02/2015, 19h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Slobo;1555342]Et pendant ce temps Marvel envois leur com qu'on attendait tous mais qui désormais ne fait plus le poids ^^
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969790aforce1121655.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_969790aforce1121655.jpg[/IMG][/URL]
:meurmf:[/QUOTE]

Ha bha du coup faut peu être que je complète ???
Ecrit par G. Willow Wilson (Tout de même :luv: ) et Marguerite Bennett
Dessiné par Jorge Molina
Mais pas la couv apparemment :D:oups:

[QUOTE]The team will consist of She-Hulk, Medusa, Dazzler, Nico Minoru and many of Marvel's other top female heroes. The series will also debut a new, cosmically powered heroine named Singularity, a pocket universe that gained sentience during the incursion events leading up to Secret Wars. Without an innate gender of her own, Singularity chooses to become female.[/QUOTE]
  #109  
Vieux 06/02/2015, 19h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1555344]Acte de contrition, je me suis trompé

Fouettez-moi! :whip:[/QUOTE]


:whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip:
  #110  
Vieux 06/02/2015, 19h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=wildcard;1555349]Je pense tout le contraire. Avoir accolé tous ces gamins aux 4F a considérablement alourdi la dynamique du groupe, de la famille. Déjà, je ne suis pas très fan quand Franklin et Valeria sont trop dans les pattes de leurs parents, mais alors là, toute la tripotée... [/Quote]

J etais pas fan de Franklin ou Valeria seuls..
Là il y a une vraie dynamique et justement ca apporte à l equipe, à la famille ...
Je trouve au contraire que ca a boosté la franchise sur ce qui en fait ses concepts : sense of wonder, Famille, apprendre, decouverte, voyage..
Dommage que la série principale se soit pris tant au serieux pour si peu de résultat ... Hickmann était trop dons son concept, s occupait pas des persos...



[QUOTE=wildcard;1555349]Mouais, ça, c'est un peu expéditif comme prévision. Bendis a des défauts, mais pas celui de copier sur ce qui a déjà été fait - ça lui est même reproché par certains de ses détracteurs qui déplorent justement de ne pas avoir conservé pour les "New Avengers/Avengers" tout ce côté aventures épiques. Il faut laisser la singularité d'un auteur s'exprimer au-delà des conventions liés au titre qu'il écrit, sinon la série ne se renouvelle pas, elle se pétrifie.[/QUOTE]

1-je dis pas qu' il copie, je veux dire qu il a un style apparenté sur ce coté "rendons réaliste".
La singularité de l auteur? Oui mais il ya singulier (n ecrit qu un genre) et singulier (a une voix mais ecrit tout et tous les genres comme Moore et Morrison)
J avais des doutes mais même si j adore Brubaker il a plus qu une seule vvoix.. il a aussi qu un style, qu un genre.. (come ca je parle pas de bendis)
Aaron je doutais.. mais il prouve (même s il se plante) qu il sait ecrire de l epique, de l aventure, de l amour en plus du polar et du Hardboiled.
Remender reussit pas tout mais s il repete ses preoccupations; je trouve aussi qu il arrive plus a ecrire d autres style (fear agent c est pas Uncanny Avengers).
Brubaker (que j adore), Bendis.. ils sont moins bons pour ecrire differends styles .. Gaiman aussi (que j adore aussi)
Ce sont des scenaristes qui ne pourront pas tout ecrire.
Car si on peux changer une série sur un arc, 2 ou 3... trop s eloigner du concept c est au bout d un moment ecrire autre chose.

[quote]Et puis, soyons pragmatiques, il n'y a pas 36 scénaristes qui peuvent redonner de l'attractivité commerciale aux FF. Bendis est l'un d'eux.[/QUOTE]

Là on est d accord..
Même si, je rappelle qu Xmen et avengers... c est quand même plus le premier plan... c est pas AMazing Spidey ou Batman.


[quote]
"Dr Strange" par Bendis (ou un titre "magique"), j'ai du mal à y croire. Il a déjà utilisé Strange dans ses "NA" et un peu dans "Uncanny X-Men", mais je crois que Marvel préférera lui confier une série plus ambitieuse, plus exposée que "Dr Strange".
"Dr Strange", à mon avis, reviendra à une équipe créative comme celle de "Ant-Man" récemment, pour positionner le titre comme un outsider (ce que j'appellerai "l'école Hawkeye").



Dakota North pourrait intégrer une série "Heroes for hire", mais une série reposant sur elle seule, non, impossible.[/QUOTE]
Plus ambitieux?? comme Guardians of Galaxy??
Parce que c est le même genre quand il lui ont confié:beu:
Et Heroes for Hire c est plus ambitieux???
Tu parles pas de tes gouts là... parce que franchement ni Gog a l epoque ni Heroes For Hire ne sont plus ambitieux....
D ailleurs a part les séries avengers, Gog ou Xmen et Spidey... tu aurais Inhumans?? mais c est pas differend de Doc Strange ou Heroes For Hire....
Tout depend comment tu le vois...
Perso... l ecole Hawkeye sur Doc Strange... a part si tu veux dire mettre un Scenariste moins connu (mais bon Fraction c etait un architecte)...
Si c est pour faire du comics avec les codes indés.... je pense pas que Doc Strange soit un bon choix... au contraire. A moins d y mettre Mac Carthy et ce genre d indé...
  #111  
Vieux 06/02/2015, 19h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
"A FORCE".

Dire que a l'époque on gueulait contre un titre comme "Force Works" -_-
  #112  
Vieux 06/02/2015, 20h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
X TREME X-MEN c'est la palme du "il y a longtemps".
  #113  
Vieux 06/02/2015, 20h49
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 39
cosmos change la caisse du Fauve
G. Willow Wilson + Dazzler qui échappe enfin au vide intersidéral de Bendis + Nico Minoru + Jorge Molina, je signe tout de suite *.* Bon, je ne suis pas un grand fan de Marguerite Bennett, mais je ferai avec~
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
  #114  
Vieux 06/02/2015, 20h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=59095]Comic Book Resources[/url]

Retour sur le nouveau tie-in à [B]Secret Wars[/B] annoncé aujourd'hui : [B]A-Force[/B], une équipe de super-héroïnes avec G. Willow Wilson et Marguerite Bennett aux commandes, assistées de Jorge Molina.
La composition du groupe : She-Hulk, Dazzler, Medusa, Nico Minoru, un nouveau personnage nommé Singularity aux pouvoirs cosmiques.

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/a-force-cover-d34a8.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/AFORCE-001-Han-b815d.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #115  
Vieux 06/02/2015, 21h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Sur la couv on sent bien le côté Secret Wars avec une majorité de costumes qui datent...à côté de versions très récentes
  #116  
Vieux 06/02/2015, 22h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Déçu par cette annonce. Je ne doute pas de la qualité du travail que va fournir G Willow Wilson mais j'aurais aimé la voir sur quelque chose de plus important, quelque chose perçu comme une promotion. Et puis il y a la jurisprudence X-Men de Brian Wood ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #117  
Vieux 06/02/2015, 22h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
normalement une série avengers c est une "promotion" quand même.
  #118  
Vieux 06/02/2015, 22h52
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 39
cosmos change la caisse du Fauve
A froid, je suis content de retrouver She-Hulk et Medusa dans une série qui n'est PAS écrite par Charles Soule. J'ai découvert la première via sa dernière série et l'ai trouvée super sympathique, par contre si on retire le dynamisme des dessins de Javier Pulido et les couleurs de Muntsa Vicente, le titre est correct mais paye tes pavés de jargon légal. Et [B]Inhuman[/B] est d'une fadeur... Moi qui déteste les scènes d'exposition balourdes, je souffre à chaque chapitre tellement les informations sont balancées sans aucune subtilité. En fait plus ça va et plus je trouve que cet auteur livre un travail honnête mais jamais époustouflant. Pas le genre de scénariste qui va polariser le lectorat en "j'adore !" et "je déteste !"
Et autrement, je n'ai vu Medusa que dans la maxi de Jenkins et Lee, où elle était surtout l'interprète de son royal mari et où sa personnalité n'avait pas trop l'occasion de briller. Du coup je suis curieux de savoir ce que les deux scénaristes vont faire de ces persos. Et puis j'avais tellement d'attentes vis-à-vis de Dazzler dans [B]Uncanny X-men[/B]...
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
  #119  
Vieux 06/02/2015, 23h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Pas de miss marvel dedans :-(
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #120  
Vieux 06/02/2015, 23h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 06/02 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=59113]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle Archives Buzz 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle Archives Buzz 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel février 2011 scarletneedle Archives Buzz 374 02/03/2011 12h14
Mondo Marvel Février 2008 Gassian Archives Buzz 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !