Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6616  
Vieux 01/10/2022, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je continue de croiser les doigts!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6617  
Vieux 08/10/2022, 13h50
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Après une discussion avec ma soeur sur mes dépenses , j'ai décidé d'envoyer un email aux magasins où j'ai mes habitudes pour qu'ils annulent mes abonnements et remettent tout ce qu'il y a dans mon casier en vente. Je vais me tourner vers l'occasion. C'est paradoxalement l'occasion de retrouver le plaisir de la lecture et de la découverte. Je suis soulagé d'avoir pris conscience que j'avais un problème.
Réponse avec citation
  #6618  
Vieux 09/10/2022, 21h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
De retour de Quai des Bulles.
Un peu trop court, avec deux jours sur trois, mais beaucoup de rencontres qui font du bien.
J'ai encore couché avec FredG, on aime ça faut croire... ^^
Plaisir de papoter avec notre cher Aegnor, après presque trois années depuis nos précédents échanges.

C'est bon de recevoir autant de bonne émotions... C'est fatigant, mais ça vous redonne une énergie différente et très positive...
Réponse avec citation
  #6619  
Vieux 10/10/2022, 00h30
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai passé la journée à comater après la journée chargée de samedi. Sitôt ma dédicace de Pepe Larraz en poche au festival Viñetas, j'ai filé rejoindre la projection du premier film de ma meilleure amie avant de rentrer à minuit passé.
Réponse avec citation
  #6620  
Vieux 11/10/2022, 14h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je signe ma convention de stage avec l'hôtel Meirlinger près de la Gare du Midi demain vers 13h30. Espérons que cela se transforme en contrat classique.
Réponse avec citation
  #6621  
Vieux 11/10/2022, 14h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je signe ma convention de stage avec l'hôtel Meirlinger près de la Gare du Midi demain vers 13h30. Espérons que cela se transforme en contrat classique.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #6622  
Vieux 11/10/2022, 18h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
J'ai passé la journée à comater après la journée chargée de samedi. Sitôt ma dédicace de Pepe Larraz en poche au festival Viñetas, j'ai filé rejoindre la projection du premier film de ma meilleure amie avant de rentrer à minuit passé.
Super frustré que QDB ait eu lieu en même temps, autrement, je serai venu à Poitiers juste pour Larraz, en fan !
Réponse avec citation
  #6623  
Vieux 12/10/2022, 00h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Il faisait partie, avec Miguelanxo Prado, des deux seuls auteurs pour lesquels il y avait une liste pour tirage au sort... qui n'a pas eu lieu, car l'affluence de cette année ne le nécessitait pas. Ce qui est étrange, car il n'y avait plus les contraintes sanitaires de la première année. Mais il est possible que le cumul des événements ce week-end (festival Les Expressifs partout au centre-ville, plus l'énorme braderie Emmaüs du parc des expositions, et il n'est pas non exclu qu'il y ait eu autre chose en plus) ait porté un coup au nombre de visiteurs.
Réponse avec citation
  #6624  
Vieux 12/10/2022, 18h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, je pensais être dans une bonne semaine.

Samedi, j'apprends par hasard que London Vénus, ma BD, est sélectionnée pour un prix lycéen, le prix Sors 2 ta bulle. Déjà, c'est cool.
Après, je fais la rencontre d'un éditeur qui veut bien lire un de mes scénarios refusé par le passé sans que je n'ai eu aucun retour. C'est toujours bon à prendre pour progresser.

Le Prix sors 2 ta bulle, ma belle-soeur me file les coordonnées directes de l'organisatrice, pour essayer de me placer en interventions rémunérées autour de mon livre et de la critique BD. J'ai déjà une documentaliste intéressée pour me faire venir. Y'a un beau potentiel.

Quelques heures après l'envoi du scénario, l'éditeur me recontacte pour me demander comment j'envisage la publication de cette histoire, quel type de dessin, et si je suis ok pour un échange. Bon plan !!!!

J'étais donc dans un bon état d'esprit.

Jusqu'à ce que cette après-midi, une directrice de collection d'un TRES GROS éditeur historique, me contacte pour me proposer d'écrire un livre sur la BD chez eux. On s'appelle vendredi pour voir ce qui est possible. Le genre de proposition de rêve, qui te tombe dessus comme ça, sans rien demander... Via un message Instagram (j'ai vérifié l'identité de la personne).

Je ne récolterai peut-être rien au final, mais je vais me battre pour faire carton plein !
Réponse avec citation
  #6625  
Vieux 13/10/2022, 21h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Mon stage découverte à l'hôtel Meininger Midi Station se déroulera pendant deux semaines, du Lundi au Vendredi, de 7h du matin à 14h. Je me demande comment cela va se dérouler.
Réponse avec citation
  #6626  
Vieux 13/10/2022, 21h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est cool pour tout le monde plein de bonnes nouvelles ça fait plaisir surtout en ce moment
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6627  
Vieux 14/10/2022, 14h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Donc 300 000 signes à écrire d'ici fin juillet, chez un grand éditeur... La tâche est énorme, mais elle est tellement excitante. Hâte de pouvoir en dire plus, mais tant que c'est pas signé....

Il semblerait bien qu'après ma première bd, j'ai mon premier livre écrit en tant qu'essayiste... Cette semaine est énorme !!!!!!
Réponse avec citation
  #6628  
Vieux 14/10/2022, 17h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Coocool ! Ma libraire-bouquiniste a enfin reçu le nouveau Ric Hochet ! Je vais me régaler ce soir !
Sinon, une cliente lui a refilé un Lucky Luke (Oklahoma Jim) avec au dos "Edition spéciale. Offerte avec un album LUCKY PRODUCTIONS". Du coup, elle n'a pas osé le vendre et me l'a offert ! Je lui ai dit que pour de l'occasion, elle pouvait très bien le vendre comme n'importe quel album mais elle a peur pour sa réputation : "les gens diront que je vends des albums que j'ai eu gratuitement".
Vous avez un avis sur ça ?
Perso, il m'est arrivé souvent d'acheter des livres issus de rebuts de bibliothèques ou portant la mention "ne peut être vendu" ou une mention disant que le livre est un exemplaire destiné aux critiques sans que je le reproche à qui que ce soit...
Quoi qu'il en soit, merci à elle pour le cadeau !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #6629  
Vieux 15/10/2022, 23h27
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Petit plaisir ce matin en trouvant la figurine Evil Ernie de Clayburn Moore sur l'étalage d'un marchand à la convention où je suis exposant ce week-end. Ca a ravivé mon intérêt pour le plastique, et je viens de remporter l'enchère du Ozzy Osbourne de McFarlane. Sitôt cherché, presque sitôt attrapé (j'étais le seul enchérisseur à 1h44 de la fin). Va falloir que je fasse de la place.
Réponse avec citation
  #6630  
Vieux 01/11/2022, 14h40
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai reçu une très bonne nouvelle ce matin. A mon stage devrait succéder un contrat de trois mois, histoire de voir ce dont je suis capable et les choses qui sont plus difficiles pour moi. L

L'idée maîtresse est de m'offrir un engagement à long terme. Je ne pensais pas que j'aurais un jour l'opportunité de travailler dans un hôtel.

La vie prend parfois de drôles de chemins.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !