Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/05/2014, 10h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y'aura peut être les X-Force !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/05/2014, 10h08
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Le Black Widow est intrigant. Le prix ressemble à du Marvel Dark ou du demi Deluxe... Ce serait une réédition du 100% de Cornell (épuisé) ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/05/2014, 10h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Y'aura peut être les X-Force !
Pour le coup ce serait plus logique, regrouper les premières apparitions de Deadpool avant l'ongoing de Kelly qui a déjà sa collection.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/05/2014, 11h31
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Le Black Widow est intrigant. Le prix ressemble à du Marvel Dark ou du demi Deluxe... Ce serait une réédition du 100% de Cornell (épuisé) ?

Dans Marvel Knights de ce moi ci:

"Ce dernier (Phil Noto) oeuvre désormais sur la série Black Widow, écrite par Nathan Edmondson, que vous pourrez probablement découvrir avant la fin de l'année dans un 100% Marvel."

Ça doit etre ça.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/05/2014, 21h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
A mon avis Deadpool Origines c'est du Best of. Black Widow ça doit être la nouvelle série mais ça peut être aussi une réédition des deux premières mini-séries MK de Grayson
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/05/2014, 21h40
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Intégrale Nick Fury
(avec le seul, le vrai, l'unique, pas junior)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/05/2014, 23h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Deadpool les Origines, c'est donc 2 mini de 4 épisodes parues dans Spécial Strange, 23 euros ça me paraît bien cher ou alors il y a pas mal de bonus. Je garde mes Spécial Strange.
Mais Cable/Deadpool je l'attend depuis longtemps, je prend en espérant un volume bien fourni.
Les 2 mini etaient dans Strange, et non Special Strange pour info. Mais comme tu dit, 8 episodes pour 23 €... Ça a beau etre du bon, ça fait cher!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/05/2014, 00h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Deadpool #1 à #4 (1er LS) par Fabian Nicieza /Joe Madureira /Mark Farmer dans Strange 304 à 307




Deadpool #1 à #4 (2nd LS) par Mark Waid/Ian Churchill/Jason Minor dans Strange 308 à 311



source : comicsvf
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/05/2014, 08h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
en plus, c'est pas non plus exceptionnel ces deux minis !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/05/2014, 09h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah oui, Strange, bon je les ai quand même. Faudrait peut-être que je relise, mais de mémoire seule la première était sympa.
Pour la pagination ça colle avec un Best Of, mais moins pour le contenu, mais bon Panini a flairé depuis longtemps le filon des Deadpool-whores.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/05/2014, 09h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour la deuxième mini, il me semble qu'il n'y avait pas que du Churchill (alternance avec Ken Lashley ?)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/05/2014, 09h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour la deuxième mini, il me semble qu'il n'y avait pas que du Churchill (alternance avec Ken Lashley ?)
Exact sur le #3 et le #4. la série s'appelle Deadpool: Sins of the Past si on veut être précis.

celle de Nicieza Deadpool: The Circle Chase
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/05/2014, 12h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
en plus, c'est pas non plus exceptionnel ces deux minis !
Rah moi j'avais adoré!!!! Ce qui explique que je vais sans doute prendre ce tome (alors que Deadpool, aujourd'hui, j'en ai plus rien a foutre depuis des lustres!)

La premiere est vraiment sympa, drole et super bien dessinée par un Mad débutant.

la seconde un peu plus lourde coté scénar (bizarre de la part de Waid..) mais Churchill cartonnait lui!!
Et en plus j'ai jamais lu le dernier episode...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/05/2014, 08h29
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Thor Intégrale T07 1965 de Lee-S+Kirby-J (15 octobre 2014)
EUR 29,95
Citation:
Universe X de Krueger+Ross+Braithw (15 octobre 2014)
EUR 66,00
Citation:
Evolutionary War de Collectif (15 octobre 2014)
EUR 66,00
.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/05/2014, 11h44
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Merci gobius pour les infos, y a rien par contre pour le label Fusion?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat News VF 5 19/03/2014 23h21
Planète Panini octobre 2013 scarletneedle Archives Buzz 172 29/10/2013 20h10
Planète Panini octobre 2012 scarletneedle Archives Buzz 127 12/11/2012 22h42
Planète Panini octobre 2011 scarletneedle News VF 62 19/10/2011 14h04
Planète Panini Octobre 2010 scarletneedle News VF 27 25/08/2010 12h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !