Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 29/06/2012, 07h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Hulk and the Avengers of Smash ??????

Sans déconner, y en a qui sont payés pour trouver des titres aussi mauvais ?

Et ça donne encore dans le Avengers ! Ca n'est pas ce qui va me faire à nouveau apprécier la franchise.
  #257  
Vieux 29/06/2012, 08h34
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Euh... Sans vouloir joué au pointilleux...[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Vous dites rien à voir avec le Punisher pour les teaser, mais je vous ferais remarquer la signature de Chechetto actuellement sur Punisher... Deux troue de balle dans le casque d'Iron-Man, le flingue sur Spidey, la cible sur la Veuve... Mois je dis çà, j'dis rien :huhu:[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Autre chose, il semblerait que le titre soit Hulk, Agent of SMASH. Ce qui ne rend pas la nouvelle plus intéressante pour autant :D (bon aller, c'est vrai que Jeff Parker est pas mauvais, alors attendons de voir) [/COLOR][/SIZE][/FONT]
  #258  
Vieux 29/06/2012, 09h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis assez d'accord avec Elfront, les derniers teasers de This is War ne laissent pas trop penser à une menace cosmique ou robotique.
  #259  
Vieux 29/06/2012, 09h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=fredgri;1286097]Ou "quoi de bien SELON DOOP", surtout ;-))))
Perso j'aime assez ses couv. Donc en soi, que ca soit de l'intérieur ou de l'extérieur j'aime bien son style assez passe partout et très efficace et j'apprécie de le voir régulièrement dans les previews... Il y a des gars comme ça pour qui ça me suffit amplement, style Dave Johnson qui n'a plus vraiment fait de pages depuis des lustres mais qui nous fournit de très belles couv... L'éternel débat ![/QUOTE]

Franchement, chuis d'accord avec Cherg... heu, Fred.

Parce que Mc Guiness, il était vraiment trèèèèèèèès jeune sur Deadpool; on est quand même 2 classes au-dessus sur ses travaux récents.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #260  
Vieux 29/06/2012, 10h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[quote=NRV;1286369]Je suis assez d'accord avec Elfront, les derniers teasers de This is War ne laissent pas trop penser à une menace cosmique ou robotique.[/quote]

Même sentiment. Et on sait que Pupu a déjà collecté plein de matos pour buter des super-vilains...
Ces teasers m' intriguent de plus en plus.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #261  
Vieux 29/06/2012, 13h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un nouveau Punisher WAR Journal en vue?
  #262  
Vieux 29/06/2012, 14h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dhargo;1286341]Hulk and the Avengers of Smash ??????

Sans déconner, y en a qui sont payés pour trouver des titres aussi mauvais ?

Et ça donne encore dans le Avengers ! Ca n'est pas ce qui va me faire à nouveau apprécier la franchise.[/QUOTE]

C'est Hulk and the [B]Agents[/B] of Smash, en fait.
  #263  
Vieux 29/06/2012, 15h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Elfront;1286350][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Euh... Sans vouloir joué au pointilleux...[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Vous dites rien à voir avec le Punisher pour les teaser, mais je vous ferais remarquer la signature de Chechetto actuellement sur Punisher... Deux troue de balle dans le casque d'Iron-Man, le flingue sur Spidey, la cible sur la Veuve... Mois je dis çà, j'dis rien :huhu:[/FONT][/COLOR][/SIZE][/QUOTE]

Et il semble que nous ayons un [url=http://blog.newsarama.com/2012/06/29/prepare-for-the-war-zone/]gagnant[/url]!! :clap:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #264  
Vieux 29/06/2012, 15h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/06/29/will-marvel-now-give-us-uncanny-avengers/]Bleeding Cool[/url]

La future série [B]Astonishing Avengers [/B]par Rick Remender et Jerome Opena deviendrait maintenant [B]Uncanny Avengers [/B]avec Captain America (au costume lorgnant vers celui du film) et Wolverine.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/Marvel/x-men1.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #265  
Vieux 29/06/2012, 15h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ton image là, c'est l'oeuvre d'un graphiste aveugle ou manchot ????? :p
  #266  
Vieux 29/06/2012, 15h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les 2! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #267  
Vieux 29/06/2012, 15h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1286341]Hulk and the Avengers of Smash ??????

Sans déconner, y en a qui sont payés pour trouver des titres aussi mauvais ?

Et ça donne encore dans le Avengers ! Ca n'est pas ce qui va me faire à nouveau apprécier la franchise.[/QUOTE]

Mais c'est trop bien comme titre, tu es fou.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #268  
Vieux 29/06/2012, 15h57
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1286495]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/06/29/will-marvel-now-give-us-uncanny-avengers/]Bleeding Cool[/url]

La future série [B]Astonishing Avengers [/B]par Rick Remender et Jerome Opena deviendrait maintenant [B]Uncanny Avengers [/B]avec Captain America (au costume lorgnant vers celui du film) et Wolverine.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/Marvel/x-men1.jpg[/img][/QUOTE]

et ca serait toujours avec Opena en remplacement de Secret Avengers.... :'(
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #269  
Vieux 29/06/2012, 16h22
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
J'ai hâte de voir Earth Mightest Heroes X-Men, New X-Men, Secret X-Men, Spectacular Avengers et Arès & The Avengers :D
  #270  
Vieux 29/06/2012, 17h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1286490]Et il semble que nous ayons un [URL="http://blog.newsarama.com/2012/06/29/prepare-for-the-war-zone/"]gagnant[/URL]!! :clap:[/quote]

Ah ben, ça devient un peu moins excitant que [B]The Age of Ultron[/B] (mais à quand ça va sortir, cette histoire, bon sang ?!)...
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !