Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 29/06/2012, 18h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi j'adore voir le Punisher en guerre contre les superslips^^(qui se souvient du one shot de Ennis "Punisher kills the Marvel Universe".....idiot mais joussif :oups: )

Et bravo Elfront :yo:
(j'avoue quand même que je ne voyais pas le rapport entre le flingue pointé sur Spidey et Ultron....mais bon....)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #272  
Vieux 29/06/2012, 20h19
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Personnellement étant donner que je n'aime pas le Punishers, j’espère que l'event ne seras pas long.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961

Dernière modification par Romi ; 29/06/2012 à 20h48.
  #273  
Vieux 29/06/2012, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/marvel-comic-con-teaser-this-is-war.html]Newsarama[/url]

C'est effectivement le cas : octobre verra le lancement de [B]Punisher War Zone[/B]!
San Diego dévoilera les auteurs.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/Marvel/PunisherWarZoneTeaser_02.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #274  
Vieux 29/06/2012, 21h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je passerais mon tour, je n'aime plus le Punisher et nous re-pondre une vieille série Punisher War Zone ? Marvel fait une fois de plus dans LA news de dingue :zzz:
  #275  
Vieux 29/06/2012, 23h07
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
moi je suis vraiment très content car j'aime le Punisher et Rucka /Checchetto font du très bon travail sur la série actuelle je trouve !
  #276  
Vieux 30/06/2012, 01h11
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
P%¨.¨/§ entre le Uncanny Avengers et le Punisher War zone alors qu'on miroitait[B] Ultron je sais plus (alcool in the head)[/B] ou[B] Reckoning War[/B],j'ai du vérifier mon calendrier pour être sur qu'on soit pas le priemier avril.
  #277  
Vieux 30/06/2012, 01h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Vu que le punisher de Rucka est très bon en ce moment (et barbu) ça peut être très bon.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #278  
Vieux 30/06/2012, 11h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Est-on certain que ce Punisher War Zone ne se passe pas dans l' Univers Ultimate ? Dans ce dernier, Pupu a déjà flingué Spider-Man...
Sur un teaser, on voit des griffes mais elles pourraient être celles du fils Hudson, non ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #279  
Vieux 30/06/2012, 11h59
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
[SPOILER="Non car :"]Dans l'univers Ultimate Natcha est morte et le nouveau Spider-man à un costume différents. [/SPOILER]
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #280  
Vieux 30/06/2012, 12h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Dhargo;1286609]Je passerais mon tour, je n'aime plus le Punisher et nous re-pondre une vieille série Punisher War Zone ? Marvel fait une fois de plus dans LA news de dingue :zzz:[/QUOTE]
Je ne suis pas fan de Pupu en lui-même non plus, mais je n'ai aucun doute que cela n'aura rien à voir avec"une vieille série Punisher War zone"...
  #281  
Vieux 30/06/2012, 12h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Petit récapitulatif des rumeurs récentes autour des changements chez Marvel sur [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/06/29/rumour-checklist-for-the-marvel-relaunch-now/"]Bleeding Cool[/URL]

Tiens, j'avais raté celle qui enverrait Fraction et Larrocca sur Fantastic Four :burp:

Dernière modification par Gassian ; 30/06/2012 à 12h14.
  #282  
Vieux 30/06/2012, 12h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[quote=Romi;1286683][spoiler="Non car :"]Dans l'univers Ultimate Natcha est morte et le nouveau Spider-man à un costume différents. [/spoiler][/quote]

Oui, c' est vrai, je pensais à un flah-back pour Spider-Man et je ne me souvenais pas de la mort de Tacha.

Du coup, si c' est dans l' univers classique, ça me donne plutôt envie.
Il y a un moment, quand Pupu avait à sa disposition tout le matos pour buter du super-slip, je me suis demandé pourquoi il n' allait pas descendre Stark, Reed, Xavier... (les illuminati en gros), après toutes les erreurs qu' ils avaient commises. Dans la tête d' un Punisher, ces gars étaient responsables de nombreux décès et donc passibles de la peine de mort.
Je suis vraiment curieux d' en savoir plus sur cet event...

Tiens, au fait, pourquoi un event autour du Punisher maintenant ? Son show télé est toujours annulé, non ?
Oui, je sais, c' est mal de réfléchir en terme de merchandising (et ça ressemble tellement peu à la façon de penser de la Marvel...:D).
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #283  
Vieux 30/06/2012, 12h34
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Personnellement je me suis toujours demander comment un type comme le Punishers pouvais vivre en liberté voir seulement être en vie dans un monde ou vie Hulk, Thor, le Sufer D'argent, Magnéto, Apocalypse et autre être surpuissant qui pourrait le désintégré d'un regard. :ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #284  
Vieux 30/06/2012, 12h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et pourquoi pas ? et tout les persos que tu cites qui pourrait le "désintégrer" ont des préoccupations plus personnelles que de supprimer un simple vigilant border-line.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922

Dernière modification par gorlab ; 30/06/2012 à 12h47.
  #285  
Vieux 30/06/2012, 12h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 29/06 avec Fred Van lente annonçant le one-shot [B]Marvel Zombies Halloween[/B] par Fred Van Lente et Alessandro Vitti : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=39471]ici[/url].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/Marvel/1340979910.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !