Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/08/2013, 20h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est pas le meilleur de Valiant mais Zircher est au top et cela se laisse lire facilement (pas de prise de tête). Tant mieux pour l'univers Valiant en France et bravo à PANINI pour ces initiatives.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #17  
Vieux 20/08/2013, 10h14
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est une bonne nouvelle que de voir panini tenter un maximum de titres Valiant pour établir l'univers de façon durable en Belgique.
  #18  
Vieux 20/08/2013, 17h28
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1416788]Source [I]Facebook[/I] :NEWS ! Un onzième tome de BUFFY CLASSIC est programmé pour janvier ![/QUOTE]

[QUOTE=Zeid;1416841]Ok tant mieux alors ! J'avais mal interprété la news, mais je préfère ça. Sachant que Buffy c'est une série que je fais mais qu'entre ses multiples sorties, là, j'ai un peu de retard (on avait eu aussi les deux volumes des Chroniques entre temps d'ailleurs). Bref, c'est une bonne chose, je préfère très largement ce genre de mesure :)[/QUOTE]



Eh ben dis donc, j'y croyais plus non plus. Bien content de voir que cette collection est toujours au programme surtout que les productions comics autour des dernières saisons (5, 6 et 7) sont celles que j'ai le plus envie de voir traduites :luv:
  #19  
Vieux 20/08/2013, 18h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=buffyman;1417625]Eh ben dis donc, j'y croyais plus non plus. Bien content de voir que cette collection est toujours au programme surtout que les productions comics autour des dernières saisons (5, 6 et 7) sont celles que j'ai le plus envie de voir traduites :luv:[/QUOTE]

Si le rythme des BUFFY CLASSIC s'est réduit il faut noter que le rythme de parution des comics Buffy en général est en gros d'un tous les 2 mois ce qui est relativement élevé !
(2013 : Buffy Classic 10, Buffy S9 3 et 4, Angel & Faith 2 & 3, Spike)
  #20  
Vieux 20/08/2013, 20h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! Deux albums 100% MARVEL sont prévus en février : Le premier volume de FF par Fraction et Allred, et la réédition du deuxième album Silver Surfer [/QUOTE]

Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]

On peut espérer une traduction professionnelle pour le FF ou il va encore falloir endurer les approximations de l'habituelle préposée à la trad' de leurs aventures ? :oups:
  #21  
Vieux 20/08/2013, 21h48
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1417642]Si le rythme des BUFFY CLASSIC s'est réduit il faut noter que le rythme de parution des comics Buffy en général est en gros d'un tous les 2 mois ce qui est relativement élevé !
(2013 : Buffy Classic 10, Buffy S9 3 et 4, Angel & Faith 2 & 3, Spike)[/QUOTE]

C'est clair qu'en terme de Buffyverse on est vraiment pas à plaindre! Bien content du travail de qualité de Panini à ce niveau :)
  #22  
Vieux 02/10/2013, 12h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! Le MARVEL BESTSELLERS de janvier 2014 sera consacré à la mini-série [URL="http://www.comicvine.com/marvels-eye-of-the-camera/4050-24399/"]Marvels : Eye of the Camera[/URL] [/QUOTE]
Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]
  #23  
Vieux 03/10/2013, 16h54
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[QUOTE]NEWS ! Le MARVEL CLASSIC de janvier 2014 sera consacré aux origines de Captain Marvel, avec les épisodes 12 et 13 de Marvel Super-Heroes et Captain Marvel 1 à 4 ! [/QUOTE]

Je sais pas ce que ça vaut mais je pense que je le prendrai.
  #24  
Vieux 03/10/2013, 16h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1417687]Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]

On peut espérer une traduction professionnelle pour le FF ou il va encore falloir endurer les approximations de l'habituelle préposée à la trad' de leurs aventures ? :oups:[/QUOTE]

Je prends deja rendez vous devant mon bac a soldes, perso :oups:
  #25  
Vieux 04/10/2013, 21h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! A partir de janvier dans la revue DEADPOOL : Triple dose de la série principale, au moins pour trois numéros ![/QUOTE]

Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]
  #26  
Vieux 05/10/2013, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Facebook[/I]

[QUOTE]NEWS ! En janvier 2014, dernière apparition des Dark Avengers dans AVENGERS EXTRA, et dernière apparition de la série A+X dans UNCANNY AVENGERS ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #27  
Vieux 05/10/2013, 21h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'espère que ça laisse présager d'une refonte du magazine : passage à 112 pages et intégration d'[I]Avengers A.I [/I]et, pourquoi pas à terme de [I]Mighty Avengers[/I].
A+X étant relégué au rang de bouche-trou de luxe gyrovague.
  #28  
Vieux 05/10/2013, 21h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a aussi que dorénavant une des deux histoires de A + X est un récit à suivre sur plusieurs épisodes, plus faciles à regrouper en vf d'un seul bloc.
  #29  
Vieux 05/10/2013, 21h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Avengers A.I ne me tente pas du tout. Et puis si on augmente à 112 pages, il faudra bien que ce soit des séries à thème c'est à dire qu'il partage à la fois des Avengers et des X-Men...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #30  
Vieux 05/10/2013, 22h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas forcément ; il suffit que les Avengers en question soient "Uncanny". Et ceux d'[I]AI[/I] et de [I]Mighty[/I] remplissent assez bien le cahier des charges, je trouve.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Janvier 2013 Remy Lebeau News VF 40 17/01/2013 22h29
Planète Panini Janvier 2012 Remy Lebeau News VF 19 18/01/2012 21h02
Planète Panini janvier 2011 scarletneedle News VF 49 29/01/2011 04h11
Planète Panini Janvier 2010 Gassian Archives Buzz 100 01/02/2010 12h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !