Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/09/2013, 14h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
ROCKET SCIENCES: album au profit du téléthon.

Indeez s'apprête à publier en collaboration avec Oniric Comics un album de 200 pages qui sortira le 5 décembre au profit de l'AFM.

Cet album reprend les meilleures histoires du magazine Rocket Science, entre autres.

La liste des auteurs:
JEAN-YVES MITTON,RAOUL GIORDAN, CAZA, FRANCOIS CORTEGGIANI, TIMOTHY GREEN, JEAN-MARC LOFFICIER, JEAN-MARIE MINGUEZ, LOUIS, GEYSER, CHRIS MALGRAIN, PAUL RENAUD, PERU, LAURENT SIEURAC, JULIEN CARETTE, ERIC GODEAU, REED MAN, ERIC THERIAULT, TOM PALMER, SYLVAIN DELZANT, JEAN-MARC LAINE, PATRICK DUMAS, CHRISTOPHE LACROIX, FRED GRIVAUD, BASTIEN HANNECART, PATRICE LESPARRE, NICOLAS REY, JIM DANDY, JAMES MASON, KAAN ERDOGAN, SOLENE PHILIPPOT, ANTOINE KOMPF, OLIVIER RUILLARD, DOMINIQUE CEBE.



La page Facebook:

https://www.facebook.com/RocketScienceBD

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/09/2013, 14h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/09/2013, 19h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Quelques cases extraites de mes 6 pages sur scénario de Nicolas-Nopoman-Rey et avant mise en couleur par fredgri:

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/09/2013, 22h50
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un très beau projet que je ne louperai pas à sa sortie !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/09/2013, 23h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Quelques cases extraites de mes 6 pages sur scénario de Nicolas-Nopoman-Rey et avant mise en couleur par fredgri:
Raison de plus (car la première reste bien sur le Téléthon) pour l'acheter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/09/2013, 14h50
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une initiative remarquable à tous les niveaux, un très joli concept offrant un sommaire des plus réjouissants, vu tous les auteurs qui y figureront. Bien sûr, j'en serai, et j'ai vraiment hâte d'arriver à décembre, pour le coup.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/12/2013, 11h52
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca y est, l'album ROCKET SCIENCE est dispo à la vente sur internet. 192 pages couleur format comics couverture catonnée, 19.90 €uros. Commandez directement sur le site de l'éditeur http://www.indeez.fr/ et 16 euros seront reversés à l'association AFM-Téléthon. Sinon, il sera en librairie à partir du 2 janvier 2014.


46 artistes : Élodie Ant, Julien Carette, Philippe Caza, Dominique Cèbe, Ceel, François Corteggiani, Jim Dandy, Sylvain Delzant, Patrick Dumas, Kaan Erdogan, Gess, Geyser, Raoul Giordan, Éric & Marie-Alix Godeau, Timothy Green II, Frédéric Grivaud, Bastien Hannecart, HNico, Antoine Kompf, Christophe Lacroix, Jean-Marc Lainé, Patrice Lesparre, Jean-Marc Lofficier, Stéphane Louis, Chris Malgrain, Jean-Philippe Martin, James Mason, Paskal Millet, Jean-Marie Minguez, Jean-Yves Mitton, Cyrille Munaro, Thierry Olivier, Tom Palmer, Olivier & Stéphane Péru, Solène Philippot, Reed Man, Paul Renaud, Nicolas Rey, Rhom, Olivier Ruillard, Rémi Salomé, Laurent Sieurac, Kuen Tang et Éric Thériault.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/12/2013, 13h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai hate de recevoir ce volume, c'est clair
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2013, 12h38
Avatar de JMB
JMB JMB est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris 9ème
Messages: 78
JMB change la caisse du Fauve
Salut à tous!

Je découvre ce post, et c'est parfait, ça va me permettre de remercier encore les artistes qui ont participé au projet (s'ils traînent par ici), ainsi que les 1ers acheteurs sur Indeez.fr ... un vrai grand merci à tous!!!

On est très très fiers de ce livre! Chris Malgrain et Rhom ont fait un boulot incroyable! Une vraie réussite.
Pour rappel, pour chaque BD achetée en ligne, 16€ vont directement au Téléthon. Donc en plus de repartir avec 192 pages de très bonne SF, c'est plutôt un achat utile, non?

Je vous invite à rejoindre la page FB: Rocket Science sur FB.

Pour rappel, la BD est en vente ici: Rocket Science sur Indeez.fr
Sortie le 2 janvier 2014 dans toutes les bonnes librairies!

Et comme c'est bientôt Noël, un petit cadeau pour les membres de BUZZ : 20 pages de Preview

Merci à tous!
(et n'oubliez pas que le 36 37 fonctionne toujours jusqu'au 13/12... et Telethon.fr)

Dernière modification par JMB ; 09/12/2013 à 13h11.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/12/2013, 13h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et une petite news sur mon blog et sur celui de Sceneario
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/12/2013, 13h23
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
c'est commandé, bonne initiative
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/12/2013, 16h29
Avatar de JMB
JMB JMB est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris 9ème
Messages: 78
JMB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Et une petite news sur mon blog et sur celui de Sceneario
Merci Fred! Je partage de suite!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/12/2013, 16h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Avec plaisir
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/12/2013, 16h46
Avatar de JMB
JMB JMB est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris 9ème
Messages: 78
JMB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
c'est commandé, bonne initiative
Merci Patoche!!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/12/2013, 10h15
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
par contre j'ai payé hier via paypal et mon paiement est toujours en attente, c'est normal m'sieur?

en tout cas hâte de le recevoir, il m'a l'air vraiment bien foutu ce livre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rocket Girl #1 scarletneedle Singles 10 08/10/2013 18h59
Bédéthon (au profit du Téléthon) Mast Liens 9 08/12/2012 11h26
Rocket Raccoon & Groot #1 scarletneedle Singles 13 26/09/2010 11h07
Profit Sade Vicious TV 11 30/10/2007 15h37
Les inédits Marvel : Rocket Raccoon Ltd michel Archives des GenSen 0 30/04/2006 00h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !