Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1726  
Vieux 31/03/2015, 13h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : twitter

Arya Stark dans Doctor Who!

Oui, Maisie Williams jouera dans deux épisodes du Doctor Who, avec Peter Capaldi et Jenna Coleman, prévus pour cet automne (pour les anglais).
Réponse avec citation
  #1727  
Vieux 31/03/2015, 13h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Elle ferait un super compagnon régulier. Bonna actrice, charismatique, avec juste ce qu'il faut de bagout...
Réponse avec citation
  #1728  
Vieux 31/03/2015, 19h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
sauf que la elle ne passe que pour un épisode
Réponse avec citation
  #1729  
Vieux 31/03/2015, 21h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Yep, d'où le ferait !
Réponse avec citation
  #1730  
Vieux 07/04/2015, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
"Doctor Who" Will Continue For At Least Five More Years, Steven Moffat Says

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1731  
Vieux 07/04/2015, 22h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'espere qu'on repart pour 50 ans encore !
Réponse avec citation
  #1732  
Vieux 07/04/2015, 22h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps ça veut dire 5 ans de Moffat en Showrunner de plus et pour ceux qui n'aiment pas sa vision de la série, c'est 5 ans de calvaire en plus
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1733  
Vieux 08/04/2015, 08h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Ah ça... c'est sur que si l'évolution qualitative de la série reste constante, je ne tiens pas 5 saisons...

EDIT : par contre, pour tous les fans de la série, lisez Silver Surfer par Dan Slott ! C'est 100% dans l'esprit du Docteur, un pur plaisir à dévorer !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 08/04/2015 à 09h03.
Réponse avec citation
  #1734  
Vieux 13/04/2015, 10h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Enfin vu la saison de Capaldi. J'ai un avis assez partagé : je trouve les épisodes de cette saison assez ridicules, et le côté moralisateur de plusieurs épisodes était à côté de la plaque (la leçon de morale de la saurienne victorienne, l'oeuf lunaire ou l'épisode écolo.)

En revanche, bon développement des personnages entre Clara, Danny et un Docteur assez différent des interprétations Tennant et Smith (on y retrouve la personnalité manipulatrice du 7e et le côté imprévisible du 6e), ainsi qu'un fil rouge intriguant le long de la saison. J'aurais d'ailleurs préféré une présence de Missy plus marquante, puisqu'au delà d'une introduction aussi amusante qu'inquiétante, elle ne fait guère que prendre la pose jusqu'à la fin de la saison.

Justement, cette fin de saison ... Pas aimé. Du tout. D'une part car c'était une redite d'autres conclusions de l'époque Tennant (chute de Torchwood et fin de Saxon) sans en retrouver l'impact, mais aussi parce que c'est une manière déplorable de faire sortir plusieurs personnages


Bref, la saison est surtout sauvée par le personnage principal et son interprète, ainsi que par le couple bien plus intéressant que les Pond (enfin, plus qu'Amy en tout cas)
Réponse avec citation
  #1735  
Vieux 13/04/2015, 14h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'ai adoré la saison Capaldi.

Mais ouais, la fin de saison est decevante. mais l'episode de noel est encore pire.
Réponse avec citation
  #1736  
Vieux 13/04/2015, 15h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
En même temps ça veut dire 5 ans de Moffat en Showrunner de plus et pour ceux qui n'aiment pas sa vision de la série, c'est 5 ans de calvaire en plus
C'est pas parce que BBC reconduit DrWho pour 5 ans que la chaine reconduit aussi Moffat. Il a fait son temps. Qu'il partent (Après tout 5ans ce fut à peut prêt le temps qu'a durée RTD). Pitié j'en peux plus de Moffat.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
EDIT : par contre, pour tous les fans de la série, lisez Silver Surfer par Dan Slott ! C'est 100% dans l'esprit du Docteur, un pur plaisir à dévorer !
Complétement d'accord étant le premier ici a avoir fait le parallèle entre les deux séries
Réponse avec citation
  #1737  
Vieux 27/04/2015, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'accroche pas à ce nouveau Dr Who.
A mon sens, Moffat aurait dû quitter le show en même temps que Matt Smith : j'ai eu l'impression, durant toute cette saison, que Moffat forçait le côté dark, forçait le trait pour différencier Capaldi de Smith. Résultat, ça donne une ambiance un peu hybride, bâtarde, avec des épisodes alternant le côté enfantin/fun de Smith (devenu insupportable sur la fin) et de l'excès de sombre (je pense ici à l'épisode sur les arbres, où Smith aurait pu être, mais où on force le trait du Dr qui semble abandonner et fuir pour changer).
Et la fin de saison conforte mon avis, sur ce Dr qui n'est finalement pas celui que j'aime. C'est un vieil homme aigri, sombre, qui ne sait plus qui il est, qui navigue à vue, se persuade d'avoir raison et refuse les conventions sociales en se concentrant, avant tout, sur le fait d'avoir raison avant de sauver autrui.

Le 10e Dr me manque.
Le 10e Dr était humain, se forçait à être détaché mais ne l'était jamais. Le 10e était du feu sous la glace, un coeur qui bat, qui refuse d'abandonner, qui gesticule mais n'est pas gamin. Franchement, les seuls épisodes qui m'ont durablement marqué et que je veux revoir sont ceux du 10e. Je suis bien nostalgique.
Réponse avec citation
  #1738  
Vieux 28/07/2015, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vivement que ça fuite!

http://comicbook.com/2015/07/28/doct...son-9-prequel/

Citation:
BBC Worldwide North America and Fathom Events have announced that Doctor Who will return to movie theaters for a two-night event, Doctor Who: Dark Water/Death in Heaven in 3D.

Starring Peter Capaldi. Doctor Who: Dark Water/Death in Heaven, the two-part eighth season finale, will be presented in RealD 3D and Dolby Atmos sound (where available) on September 15 and 16 at 7:30 p.m.

The event will also feature The Doctor’s Meditation, a special Season 9 prequel scene, and an exclusive interview with Doctor Who stars Peter Capaldi and Jenna Coleman, hosted by Wil Wheaton (Big Bang Theory, Star Trek: Nemesis).

Tickets for Doctor Who: Dark Water/Death in Heaven in 3D can be purchased online beginning Friday, July 31 at www.FathomEvents.com, or participating theater box offices. The event will screen at approximately 700 theaters that are part of Fathom’s Digital Broadcast Network. For a complete list of theater locations visit the Fathom Events website.

“We love bringing Doctor Who events to theaters and seeing the fans come out in full force,” said Fathom Events VP of Programming Kymberli Frueh in a press release. “This time fans get the added excitement of seeing all the action in 3D with exclusive bonus content not available anywhere else.”

“After the enormous success of the 50th Anniversary and season eight premiere – both number one alternative cinema events, two years in a row – we decided to bring the Doctor back to the big screen in 3D so Whovians across the country can have a full immersive experience of Peter Capaldi as the Doctor. The season eight finale, along with an exclusive interview with Peter and Jenna is the perfect way to get fans ready for the upcoming premiere of new season on BBC AMERICA,” said Soumya Sriraman, EVP Film, Home Entertainment, and Licensing for BBC Worldwide North America.

In Dark Water/Death in Heaven, the Doctor comes face-to-face with the mysterious Missy, and an impossible choice looms. With Cybermen on the streets of London, old friends unite against old enemies, and the Doctor takes to the air in a startling new role.

Doctor Who Season 9 premieres Saturday, Sept. 19 on BBC America.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1739  
Vieux 28/07/2015, 21h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Purée !

Et la scene pre saison 9... John Hurt... Ou Eccleston ?!
Réponse avec citation
  #1740  
Vieux 28/07/2015, 21h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Purée, Wil Weaton, c'est pas Wesley Crusher de Star Trek TNG?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !