Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2010, 15h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Concours ManoloSanctis, une sorte de cadavre exquis...

Bon, vu que je participe au concours, je fais un peu de promo.

Déjà, le principe:




Citation:
THEME DU CONCOURS :

Et si le drame de 1910 n’était qu’une répétition ?
Et si 100 ans après, Paris se retrouvait une fois de plus sous les eaux ?
Suite à son retour, les amis de Victor organisent une petite fête en son honneur. Les festivités vont cependant tourner court lorsqu’ils découvrent que Paris s’est inexplicablement recouvert de 13 mètres 28 d’eau…

Après le succès du recueil Phantasmes, manolosanctis lance un nouveau concours collaboratif réunissant 20 micro-récits de 8 pages, en référence au centenaire de la grande inondation de Paris en 1910.
Bien au-delà d’une réunion de propositions hétéroclites autour d’un même thème, l’ambition de cette aventure participative inédite est de construire une véritable histoire cohérente autour du récit initial « 13m28 » de raphaëlB, et ce en laissant place à la créativité de chacun.

Les 20 auteurs sélectionnés verront leur proposition publiée début mai dans un album cartonné à la finition exceptionnelle de la collection Agora.


Source: http://www.manolosanctis.com/news/co...uveau-concours

Et ma proposition, donc, le début d'une BD en huit pages:

http://www.manolosanctis.com/bd/799/parallelement

Je m'essaie un peu à la colo, mais je galère, et puis, niveau dessin, je suis déçu par cette première page...

N'hésitez pas à commenter (et à participer) si vous avez déjà un compte, sinon il faut s'inscrire! Toute critique est la bienvenue!

Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !