Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1771  
Vieux 15/12/2014, 03h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Première news:

Citation:
Le crossover X-Men / Fantastic Four plus que jamais d'actualité selon Sony

Il y a environ deux ans, à l'annonce du reboot des Fantastic Four, la Fox laissait entendre que son univers super-héroïque serait partagé, supposant que X-Men et Fantastic Four pourraient se croiser. Mais cette dernière année, les informations sont plutôt venues suggérer qu'un crossover n'était pas à l'ordre du jour pour le moment. Il se pourrait finalement que la Fox ne soit juste pas prête à communiquer sur le sujet.
En effet, dans le gigantesque leak qui touche Sony actuellement (et dans lequel on n'a pas fini de creuser), le Daily Beast révèle un e-mail de Michael De Luca à Amy Pascal. Le premier n'est autre que le co-président de la production de Columbia Pictures, et la seconde la co-directrice de Sony Pictures Entertainment. Dans son e-mail, De Luca parle des plans pour un caméo de Spider-Man dans Captain America 3, dont nous reparlerons plus tard, mais aussi des plans plus larges pour la franchise, incluant l'ajout d'autres héros et héroïnes, et des crossovers à la Avengers. L'idée est de faire comme Marvel Studios... et la Fox. Voici ce qu'indique cet e-mail du 20 septembre 2014

"[Simon] Kingberg m'a indiqué que le Fox pousse X-Men et Fantastic Four vers un éventuel film crossover. Il me semble, puisque l'univers de Spider-Man lui-même est large, que vous devriez voir Sinister Six, le nouveau Spider-Man, le film féminin et Venom comme des morceaux liés menant à à un éventuel méga-film à la Feige ou Fox, et pas juste comme des films indépendants. Ces projets sont encore jeunes, et il est encore temps de dessiner les liens d'un univers connecté."

Comme de nombreux e-mails révélés par le leak, celui-ci confirme les plans annoncés ou teasés jusqu'ici. Sinister Six et Venom étaient des choses sûres, et le film féminin (d'autres e-mails parlent d'un team-up de personnages féminins, sans qu'aucun ne mentionne les personnages) semble être un projet bien mûri dans la tête de la direction. Mais ici De Luca confirme aussi les projets de la Fox pour leur propre crossover, qui pourrait donc intervenir dans les années suivants Fantastic Four et X-Men Apocalypse.

Source: Comicsblog
Mouai, j'aime bien l'idée dans les comics et ce serait quand même un grand plaisir de voir deux familles Marvel dans le même film (oui pour moi les X-men ne sont pas qu'une simple équipe.) Après je ne sais pas, si c'est la même version que celle du futur film FF, je vais attendre de voir le film pour faire bazoom bazoom .

Seconde news:

Spider-Man pourrait finalement bientôt débarquer chez Marvel Studios
LA NEWS EST LONGUE DONC JE POSTE LE LIEN

La news : http://www.comicsblog.fr/21332-Spide...Marvel_Studios

Je veux que Andrew Garfield reste par contre j'aime bien l'acteur et c'est très bon Peter pour moi Sinon si ce qui est dit est vrai, avoir Spidey dans un futur film Marvel serait vraiment le plus grand plaisir que je puisse avoir au cinéma je pense; voir Spidey au côté de Captain America, ou Daredevil contre les troupes de Thanos, les Démolisseurs ou je ne sais qui, ce serait génial. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu cette rumeur, Gwen pourrait être de retour, je fus anéanties au moment de sa mort dans le film, comme pour les comics, et je pense que la faire revenir, même sous forme de clone, ce serait vraiment idiot pour le coup, j'aime l'actrice et le personnage plus que tout, mais il faut garder ce moment comme il est dans le film.

Bref des rumeurs, des news, mais j'espère du concret bientôt.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1772  
Vieux 15/12/2014, 07h52
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
FOX peuvent faire ce qu'ils veulent avec les fantastic four et x-men, ils ont les droits de ces deux franchises, donc marvel n'a rien avoir avec ca. donc, ca n'indique en aucun cas une entente entre marvel et la fox.

oui, j'aime beaucoup andrew garfield en tant que spider-man, mais vu ce que SONY veulent faire avec spider-man, je prefere qu'ils arretent tout. (aunt may movie..........seriously?!?!?!)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1773  
Vieux 15/12/2014, 08h13
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Sony, ils sont mal barrés et ils le savent. Le second Spiderman a eu un mauvais bouche à oreille et de moins bons résultats que prévu, ils savent qu'un troisième film pourrait bien se planter. Le public ciné commence à se lasser des aventures de Spiderman sur grand écran. La logique voudrait qu'ils attendent quelques temps avant de lancer un nouveau projet, mais ils ne peuvent pas car s'ils font ça, ils perdent la licence. Ils sont condamnés à faire de nouveaux projets pour la garder ou à s'associer avec Marvel Studio, ce qui est quand même un aveu d'échec total de leur ambition d'univers partagé (vous vous souvenez de nombre de projets évoqués au moment de la sortie d'AMS 2). Sinon, la victime directe de ça, c'est Marc Webb, il est clair que s'il y a suite, elle se fera sans le réalisateur.

La situation de la Fox est bien différente, les trois derniers films X Men (First Class, Wolverine, DOFP) ont été des succès publics, voire même critiques. Ils ont une licence qui marche, peut se renouveler facilement grâce au grand nombre de personnage mutants disponibles et à la variété d'histoires possibles (rétrospectivement, le rajeunissement de la franchise dans Fist Class et l'unifier avec la continuité d'avant avec DOFP est une idée de génie qui évite la lassitude). Je ne peux m’empêcher de penser que le succès de la Fox est l'une des raisons pour lesquelles les relations entre eux et MArvel Studio sont si mauvaises. Contrairement à Sony, la Fox n'a aucune raison de quémander l'aide de l'univers partagé Marvel Studio pour réussir. L'autre raison, c'est évidement FF, en n'arrivant pas à récupérer cette licence, non seulement, ils n'ont pas les droits des FF mais ils perdent aussi ceux d'un paquet de personnage qu'il aurait été facile d'intégrer dans l'univers Avengers (Galactus, Namor, etc).
Réponse avec citation
  #1774  
Vieux 16/12/2014, 15h34
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce n'est pas un nouveau film, loin de là, mais Howard the duck va sortir en France en DVD et Blu-ray le 9 avril 2015 avec des bonus exclusifs comme une intervention de Xavier Fournier !

Source : http://www.scifi-universe.com/actual...-ray-en-france
Réponse avec citation
  #1775  
Vieux 16/12/2014, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Spider-Man dans les films Marvel?

http://movies.cosmicbooknews.com/con...erman-favorite

Avec Logan Lerman?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1776  
Vieux 16/12/2014, 23h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
A reddit user who claims they have a friend close to Disney is stating a deal is now in place for Spider-Man to appear in the Marvel Studios movies.
Ca me fait penser, j'ai un pote sur Facebook, il bosse chez Disney, il m'a dit que Guardian of the Galaxy 3 sera un crossover avec Star Wars. Disney allait aussi racheter Time Warner, et en 2024 est prévu un Avengers vs JLA.

J'espère que movies.cosmicbooknews va faire une news sur mon info.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1777  
Vieux 16/12/2014, 23h57
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
tu as oublié le futur crossover Star Trek / Star Wars prévu en 2017 pour les 40 ans
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1778  
Vieux 16/12/2014, 23h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
tu as oublié le futur crossover Star Trek / Star Wars prévu en 2017 pour les 40 ans
Trek Wars
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1779  
Vieux 17/12/2014, 00h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Non, ça n'intéresse pas Disney, les films Star Trek ne font pas assez de pognon.
Par contre, un Star Wars / Fast and Furious est prévu, d'après un pote qui a vu Vin Diesel de loin.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1780  
Vieux 17/12/2014, 10h22
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Par contre, un Star Wars / Fast and Furious est prévu, d'après un pote qui a vu Vin Diesel de loin.
Ce sera un planète-opéra. L'action prendra place dans un monde où les courses automobiles prennent une place essentielle, fixant les catégories sociales et les évolutions de carrières et désignant même leur souverain.

il y aura bien entendu des landspeeders (source: www.cineleaks.con).
Réponse avec citation
  #1781  
Vieux 17/12/2014, 11h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
N'empêche que ça me donne envie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1782  
Vieux 17/12/2014, 11h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Est-ce que Groot fera une apparition ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1783  
Vieux 17/12/2014, 11h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je préférerais un Star Wars / Thanos.
(Durée du film: 13 mn.)
Réponse avec citation
  #1784  
Vieux 17/12/2014, 11h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Est-ce que Groot fera une apparition ?
Bien sûr, Groot Toretto sera la vedette de ce film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1785  
Vieux 17/12/2014, 13h21
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
avec tarentino à la réalisation
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !