Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 15/07/2009, 11h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah tente, perso, j'ai vraiment bien aimé, surtout pour les personnages de Ryuji Danma et Onizuka (qui prends peu à peu plus de place que son pote dans le manga, logique qu'on ai eu GTO après et non Pas GTD).

Faut juste passer outre le graphisme très simpliste et juste moche au début, pour apprécier, et bon aimer un minimum les blagues de cul, vaseuses et le nekketsu pur et dur à la sauce Zoku.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 15/07/2009, 11h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ça devrait le faire ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 15/07/2009, 12h39
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui j'en doute pas.
On verra. Quand Lone Wolf and Cub sera fini par exemple.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 16/07/2009, 09h49
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Viens de voir Bakemonogatari #2 toujours aussi bien foutu, toujours aussi zarb'
Là vraiment je ne sais pas quoi penser de cette chose; je ne comprends pas où ça veut aller.
LA scène de l'épisode? Au début, sous la douche, la claque sur la fesse! Le fan service je suis habitué maintenant mais je ne sais pourquoi, cette "ondulation" m'a perturbé
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 17/07/2009, 11h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu les deux OAV Cobra Time Drive.
Encore une fois, je suis assez déçu. Tout ça manque sérieusement de fun.
En plus, le scénar est un assez gros n'importe quoi qui ne donne pas franchement envie d'être suivi.
Vu la qualité des deux séries d'OAV qui sont passé (psychogun et Time Drive), j'avoue que je crains assez pour la série à venir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 17/07/2009, 22h45
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah mince, le Cobra nouveau n'est pas top alors? J'ai tout sur mon HDD mais encore rien vu.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 18/07/2009, 09h40
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Dites moi, pour ceux qui suivent, la nouvelle saison de Haruhi Suzumiya, ce serait pas un peu du foutage de gueule? J'aime bien l'idée de départ d'intégrer les épisodes à la saison 1 pour combler les trous, m'enfin les 5 derniers sur la boucle temporelle, ca commence a faire super long. alors effectivement, on est autant prisonnier que les personnages de la boucle, mais je pense qu'au bout de deux épisodes, l'effet est bien passé et il serait sympa de passer a autre chose, non?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 18/07/2009, 10h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Ah mince, le Cobra nouveau n'est pas top alors? J'ai tout sur mon HDD mais encore rien vu.
J'avoue que sur ces deux séries d'oav, je me suis ennuyé quand même pas mal.
A part quelques scènes, ça ne décolle jamais vraiment.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 18/07/2009, 12h37
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai du regarder genre dix minutes du premier OAV et après, j'en ai eu marre.
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 18/07/2009, 15h00
raguy raguy est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 3
raguy change la caisse du Fauve
Moi, j'ai préféré les oav time drive aux oav the psychogun .
Ok, la réalisation n'est pas top ( c'est tout de même d'un niveau correct ) mais je trouve que les 2 oav time drive sont bien rythmés et disposent d'une bonne histoire . On y apprend une partie du passé de lady et de cobra , ce qui reste tout de même intéressant. Comme dans " retour vers le futur ", ce n'est pas un flashback à proprement parlé puisque cobra y retourne pour y être un acteur à part entière et même y influer. Il y croisera notamment le cobra du passé . Et j'ai trouvé la conclusion relativement bien amené et logique .
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 18/07/2009, 17h42
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Alors là, l'histoire de time drive, comment elle m'a gonflé.
Déjà le type se pointe en gueulant "Armanoide disparait, il faut que je plonge dans le time drive". Euh, ok, ouais, d'accord. Il faudra attendre la fin de la deuxième oav pour voir qu'en fait, ouais c'est juste ça elle disparait.
Ensuite, la première moitié de la preum's OAV ressemble à un de ces épisodes récaps qu'on se tape toujours dans les séries et que perso je conspue avec la plus grande force.
Et puis, euh, ouais, la fin logique, bof. Parce que comme tu te rends compte dans le truc que dans le passé qu'il a déjà vécu son interventionvenue du futur est déjà prise en compte, le tout n'as aucun sens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 18/07/2009, 19h16
raguy raguy est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 3
raguy change la caisse du Fauve
Bon, ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas aimé l'histoire .
Mais, je vais rebondir sur une chose, je ne vois pas où tu vois un épisode récap puisque cette histoire n'avait jamais été adaptée en anime . C'est la première fois que l'on voit les circonstances de la rencontre Cobra et Lady mais aussi l'origine de Lady . Bref, c'est du neuf pour quelqu'un qui ne connaît Cobra qu'à travers l'anime de 82 .
Par fin logique, je parle de la raison de sa disparition . ( inutile de rentrer dans les détails sous peine de spoiler )
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on attendait tous quelque chose de mieux à propos de la qualité technique mais en ce qui concerne l'histoire, je dois dire que cette histoire "time drive " est l'une des histoires préférées des fans connaissant le manga couleur . Et ça m'avait juste surpris qu'elle t'ait à ce point déçu .
Sinon, je mets un lien d'une critique de time drive en manga :

http://www.planetebd.com/BD/manga-Co...sary-5706.html
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 19/07/2009, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pour le coup de l'impression de l'épisode récap, c'est du au fait qu'en début d'épisode, il passe un moment à farfouiller dans les souvenirs d'Armanoid à travers les bulles.
Après, oui si la disparition est justifié, le coup du retour pour changer le passé et la sauver ne marche pas, invalidé par le fait que de toute façon, il était déjà intervenu dans son passé (quand il fait face à Gyros). Ce qui fait qu'en toute logique, il ne change strictement rien au final.
Sinon c'est vrai que techniquement, c'est un peu la ramasse. Entre l'animation 2D pas tip top et l'incrustation très moche de CG, ça fait un peu mal.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 19/07/2009, 12h07
raguy raguy est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 3
raguy change la caisse du Fauve
Pour le niveau de la réalisation, nous sommes d'accord bien que ça reste tout de même potable . Et je rajouterais même que musicalement parlant, c'est à des années lumières de la fabuleuse bande-son de la série de 82 .
J'ai réagi car je ne comprenais pas ton impression d'épisode récap puisque quand cobra plonge dans les souvenirs d'armanoid, lui seul connaît ces moments du passé hors nous spectateurs , c'est la première fois que l'on voit cela . Et donc, pour tout ceux qui ont connu la série de 82, ça doit normalement les intéresser de enfin connaître les origines de Armanoid .
Sinon, le fait de plonger dans le passé de Armanoid a surtout permis à Cobra d'influer sur le présent en comprenant la cause de l'état lethargique de Lady et donc d'y remédier. Quant au fait que Cobra soit déjà intervenu dans le passé et qu'il s'en est souvenu a un moment opportun . Cela peut s'expliquer qu'il avait la première fois utilisé un autre moyen de retourner dans le passé ( afin de sauver lady sous les griffes de Gyros ) et que son retour dans le présent a eu certaines répercussions comme une perte de la mémoire . ( c'est à dire toute son intervention dans le passé )
Bref, mon intervention c'était pour dire indirectement à Jupiter Jazz et à spider-sim que s'ils devaient choisir entre les oav psychogun et time drive . Choisissez Time Drive car c'est plus rythmé que Psychogun et que ça a surtout un intérêt scénaristique puisque vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur le passé de Armanoide.
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 22/07/2009, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai trouvé le coffret d'Escaflowne!


Sinon, j'ai fini Slayers Evolution-R : très prévisible mais très sympa.
Vite une 3ème saison!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !