Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 16/04/2013, 19h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le thor, devrait y avoir encore un bon paquet de buscema dedans.

ET les DD, on devrait arriver à la période WOLFMAN/BROWN je crois.
A priori, le Thor devrait contenir les #247-271, histoire de conclure le run de Len Wein sur le titre. Pas mal de Buscema, oui, mais aussi les débuts d'un Simonson assez méconnaissable, notamment parce qu'encré par De Zuniga.
Encore de bons moments, qui correspondent à la fin de la période Arédit.

Pour Daredevil, c'est ça, oui, la période Brown-Wolfman. Avec quelques morceaux de John Buscema dedans aussi.

Dernière modification par Gassian ; 16/04/2013 à 19h39.
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 16/04/2013, 20h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
miam miam
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 16/04/2013, 21h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les DD y a du bon avec le deathstalker, copperhead les animen.. une ambiance horrifico/polar
J aime assez les thor pour du wein (bon c etait mes débuts sur le titre)
Avengers c est mon run madeleine
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 16/04/2013, 21h31
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
A priori, le Thor devrait contenir les #247-271, histoire de conclure le run de Len Wein sur le titre. Pas mal de Buscema, oui, mais aussi les débuts d'un Simonson assez méconnaissable, notamment parce qu'encré par De Zuniga.
Encore de bons moments, qui correspondent à la fin de la période Arédit.

Pour Daredevil, c'est ça, oui, la période Brown-Wolfman. Avec quelques morceaux de John Buscema dedans aussi.
Tout d'accord avec toi pour Thor^^

Et pour DD,ce sont là les 1es épisodes que j'ai lus à l'époque....enfin,"lus"....regardés on va dire

Et y a même du Colletta dedans des fois (mais là,il n'est pas du meilleur effet)
Toute cette période pré-Miller mérite d'être redécouverte (avec les suivants par Shooter,Mac Kenzie,Kane,Infantino ou Colan de retour) car elle marque une période un peu sombre pour le héros.
ça fait des années que je n'ai pas relu tout ça...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 16/04/2013, 22h07
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Les parutions de l'Automne 2013 :

- Novembre Essential Daredevil 6
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 17/04/2013, 10h30
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Les parutions de l'Automne 2013 :

- Septembre : Essential Avengers 9 (#185-206 + Annual 9)
- Octobre : Essential Thor 7
- Novembre Essential Daredevil 6
L'automne s'annonce plutôt bien !!!!!!!!
Daredevil pour compléter ma collection, Avengers et Thor parce que ces Essentials reprennent de bonnes périodes et vont me replonger dans de vieux épisodes que je n'ai pas lu depuis longtemps. Nostalgie quand tu nous tiens...
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 17/04/2013, 12h47
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Ah, ça fait plaisir tout ça ^^

Hâte de pouvoir se replonger dans les Vengeurs !
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 15/05/2013, 15h57
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Est-ce que les ESSENTIAL DEFENDERS valent la peine ?

Je suis passé complétement à côté des Défenseurs pendant ma prime jeunesse,
  • premièrement parce que je lisais surtout du Lug et très peu d'Arédit ou d'Artima (oui, je sais, ce n'est pas bien),
  • deuxièmement parce que le docteur Strange, Hulk, Namor et le Surfer d'Argent ne faisaient pas vraiment partis de mes super-héros préférés (pour tout dire j'étais plutôt fan de mutants à l'époque)
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 15/05/2013, 16h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis en train de lire le 5 et mis à part un dessin très début des années 80 cela est très agréable à lire. De matteis fait un chouette travail. Et puis ce n est pas du tout décompresse.

Enfin l essential supporte bien le noir et blanc

Si j ai pris le 5 c est parce qu il y a la saga avec l esquadron suprême prélude à la LS de gruenwald
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 15/05/2013, 16h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les premiers sont très bons, surtout le 3 avec la saga de GERBER/SAL BUSCEMA, HULK et le faon !
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 15/05/2013, 17h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ils sont tous sympas... graphiquement ca tombe avec Don Perlin mais Dematteis nous propose quelques grand moments (la main a 6 doigts, la mort de nighthawk et quqmes episodes centrés sur la gargouille ou devil slayer)....
Les gerber et Englehart sont tres bons... et j aime assez la periode hannigan (Beans!!!) ou même les fameux episodes avec le recrutement..

J etais moi aussi un peu passé à coté des defenders (j aimais surtout la main a 6 doigts chez aredit...) et j ai été trés agreablement surpris et donc j ai tout refais..
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 15/05/2013, 18h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Defenders,j'aime tout ce qui est paru chez Aredit puis (brièvement) chez Lug.
Encore une série que Lug avait repris derrière Aredit mais ils auraient mieux fait,à mon avis,de proposer le run "New Defenders" avec 3 des X-Men.
Je n'ai jamais lu ces épisodes mais je n'en lis que du bien.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 15/05/2013, 18h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Defenders,j'aime tout ce qui est paru chez Aredit puis (brièvement) chez Lug.
Encore une série que Lug avait repris derrière Aredit mais ils auraient mieux fait,à mon avis,de proposer le run "New Defenders" avec 3 des X-Men.
Je n'ai jamais lu ces épisodes mais je n'en lis que du bien.

C.
Chez Lug !!!!???? C'est bizarre, ça ne me dit rien du tout...
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 15/05/2013, 18h24
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Chez Lug !!!!???? C'est bizarre, ça ne me dit rien du tout...
C’était pour remplacer Daredevil honteusement banni !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 15/05/2013, 19h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
avant avengers
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !