Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/11/2007, 08h22
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ayant eu des indices, est-ce que je mérite d'être devant Hare et Cytrash qui ont triomphé avec les honneurs?
C'est pour répondre à ce genre de questions que j'avais fais 2 classements à mon dernier jeu : un classement figé avant indices, et un classement avec indices.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/11/2007, 14h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vous ne l’attendiez plus, voici les solutions du 10 cases dessinateur mystère consacré à…..
MARK BAGLEY


1

amazing spider-man #411
Tom DeFalco-Mark Bagley-Larry Mahlstedt, Al Milgrom


2

alias #25
Brian Michael Bendis-Mark Bagley, Michael Gaydos-Mark Bagley, Michael Gaydos


3

fantastic four #351
Len Kaminski-Mark Bagley-Dan Panosian


4

amazing scarlet spider #02
Tom DeFalco-Mark Bagley-Larry Mahlstedt


5

spider-man batman #01
John Marc DeMatteis / Mark Bagley / Scott Hanna, Mark Farmer


6

alpha flight #86
James Hudnall-Mark Bagley-Mike Manley


7

amazing spider man annual #22
Tom De Falco, David Michelinie / Mark Bagley / Mike Esposito


8

what if? vol 2 #04
Danny Fingeroth / Mark Bagley / Keith Williams


9

Superboy vol 3 #77
Kesel, Scott Beatty / Tom Grummett, Mark Bagley / Keith Champagne


10

Nightmask #09
Sandy Plunkett / Mark Bagley / Ernie Chan


Alors un grand merci à XXL pour le scan de l’image 10, je vous invite si ce n’est pas déjà fait à lire ses critiques dans la partie Rétro.
@ Michel pour ComicsVF: voici donc les vrais crédits de Amazing Spider-Man #411, ce n’est pas du Dan Jurgens comme l’a écrit Panini.
Merci à tous ceux qui ont participé. Enfin on m’a demandé pourquoi Mark Bagley ? Et bien je réponds « pourquoi pas ? », entre nous il manquerait quelque chose au comics mainstream sans lui, non ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/11/2007, 15h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'aime beaucoup Bagley , ce n'est pas un auteur hype mais c'est un artisan honnete et fiable .
Au moins avec lui, les planches sont livrés en tps et en heure ( mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici . )

Case 1 : trouvé grâce à l'indice de SpiderJerusalem et le fait que Rebroff ait la vf .
Connaissant son fanboyisme sur Spiderman et qd il commencé la vf , je me doutais que c'était un titre Spidey ( c'est le seul titre où il pouvait supporter un artiste comme Bagley ) .Restez plus qu'a trouver quel n°( Là , je me suis foutu des claques pour avoir vendu mes Spiderman )

Case 2
Un petit coup de pouce du fan ultime de Marvel m'a permis de trouver

Case 3
Je l'ai et pis Bagley sur FF , il n' y a pas 50 numéros

case 4
Là aussi , si j'avais eu la vf
J'ai d'abord pensé à Norman ... le texte m'a trompé car je pensais à Jessica ds the Pulse et comme bagley a dessiné le titre mais non , fauuse direction ...
Pis j'ai pensé à Ben Ulrich et bingo.

Case 5
Je l'ai

case 6
Bagley + Doc Strange : Alpha Flight

case 7
Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce numéro qui m'est venu à l'esprit dès que j'ai vu cette case mais j'ai longtemps hésité à le proposer.

case 8
Je l'ai

case 9
Guardian + Bagley

case 10
Vive la section rétro

Merci pour ce jeu , SJ , j'ai découvert certains travaux de Bagley que je ne connaissais pas et je t'en remercie
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/11/2007, 19h01
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Pour la 1, j'ai su assez vite qu'il s'agissait de Spidey. Mais la longueur du run de Bagley me démotivait à chercher. Avoir milgrom, et l'indice sur l'erreur de comicsvf, ont déterminé assez vite la réponse.
Pour la 2, Thor n'était pas un bon indice. C'est la couleur pourpre qui m'a servi de déclic !
Pour Speedball j'ai un peu tourné en rond,
Et pour la 8 ce What If a été un souvenir assez immédiat.
Le reste n'a pas vraiment posé de problème...
Encore un grand merci Spider_J !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/11/2007, 19h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
@ Michel pour ComicsVF: voici donc les vrais crédits de Amazing Spider-Man #411, ce n’est pas du Dan Jurgens comme l’a écrit Panini.
Celui-là je ne l'ai pas en VO, Howie non plus visiblement, et donc on a effectivement du se baser sur le mag Panini Merci à toi spider pour cette correction
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/11/2007, 22h52
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
En ce qui me concerne, je suis le meilleur, tout simplement.
Comme le signale avec tact cytrash, je ne supporte Bags et son bouc que sur les titres nineties de la saga du Clone, et encore. Même si, en sus des comics dont sont tirées les cases 1 et 5, je possède également (sans doute dans une cave très humide) Spider-Man/Batman et le What If?
Merci pour ce jeu, en tout cas, spider_j.

Maintenant, j'aurais une requête, j'attends depuis des lustres et des éons un 10 cases sur le combat intemporel confrontant homme et bêtes, et comme je suis trop une feignasse de première, j'attends qu'une âme grandiose et éxubérante par sa resplendissance l'organise.
Voire même un 10 cases sur le fromage français dans les comic-books étasuniens, why not.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !