Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/02/2008, 20h58
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
5- Proposé illico "La mort de Captain Marvel" sans vérifier ... Très surpris par le refus de Pat' ... Trouvé au 2nd MP, grace au Général Zedrao ! !
Félicitations pour ce splendide traquenard, Pat' ! ! Du grand art, je m' en rappelerai ! !
[...]
Et encore bravo pour cette case 5 ! !
Mais comme je l'ai déjà dit à certains, ce n'était pour moi absolument pas un traquenard. Il me paraissait clair que le style graphique n'était pas celui de Starlin, et que le style littéraire montrait bien un flash-back issu d'un numéro ultérieur au Graphic Novel. Désolé pour ceux qui se sont fait prendre à ce non-piège !

(Un piège serait plutot pour moi la case 12, puisque l'alien présenté est un Chitauri. Seule une citation style "dans certains univers on nous appelle Skrulls..." permettait de les inclure dans mon jeu. Cela n'a gené personne.)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 19/02/2008, 22h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je précise d'ailleurs que pour ceux qui ne connaissent pas, je ferai une petite chronique de la série SKRULL KILL KREW dés jeudi ou vendredi, en principe, au plus tard la semaine prochaine.....

En tout cas, encore une fois PATRICK, même si je n'ia pas joué car je ne reconnaissais pas vraiment beauoucp de choses et que j'avais deux autres dix cases sur les bras (AVENGERS de CYTRASH et BRUNES de JEAPH)
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/02/2008, 12h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
9- Euh ... Joker ! ! OK, j' avoue, votre honneur, je suis l' un des 2 qui n' a pas trouvé la case au 1er MP ... Mais je suis pas celui qui a proposé Ditko, hein ! ! Non, moi, j' y ai tout de suite vu du New Mutants 92 par Bob Hall ! ! Si si, bon j' avoue que je devais être un peu éméché, quand même ! ! En fait, je crois me rappeler que j' étais même malade ! ! (Et si tu me crois pas, j' ai même un mot de mon docteur ! ! )
Dois-je ajouter que Art Adams est un de mes artistes préférés (dans mon Top 5) ? Non, hein ? ? Bon, j' ai immédiatement rectifié au 2nd MP, mais trop tard, le mal était fait ! !

Chouetteunhibou (Expert en Art Adams) va m' assassiner, je le crains ... Je l' entends déjà en train de déchirer les pages des comics reçus récemment (Pitié, pas mon Savage Sword Of Conan TPB ! ! Vandale ! ! )
le papier du Savage Sword Of Conan TPB brûle vraiment bien...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 20/02/2008, 13h10
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
le papier du Savage Sword Of Conan TPB brûle vraiment bien...

Assassin ! !


A notre prochaine rencontre, volatile, tu y laisseras des plumes ! !

()
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 20/02/2008, 21h58
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
le papier du Savage Sword Of Conan TPB brûle vraiment bien...
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Assassin ! !


A notre prochaine rencontre, volatile, tu y laisseras des plumes ! !

()
le plastique du Superman Kingdom Come fond bien...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/02/2008, 09h04
Avatar de whiplash
whiplash whiplash est déconnecté
Le fils du père fouettard
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Dans une ville de dissidents
Messages: 118
whiplash change la caisse du Fauve
horreur !! au désespoir !! me dis je en voyant le résultat des cases

j'avais l'annuel des vengeurs et le FF par Art Adams qui est partance pour la collec particulière d'un autre buzzuki

bref, au vu de tout çà je m'aperçois que je ne suis pas digne de jouer à ce jeu ............
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/02/2008, 09h45
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Hé, ho, si ! T'as quand meme fait 12 pts ! Et j'espère que tu t'es amusé ! C'est l'essentiel !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 21/02/2008, 10h52
Avatar de whiplash
whiplash whiplash est déconnecté
Le fils du père fouettard
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Dans une ville de dissidents
Messages: 118
whiplash change la caisse du Fauve
je me suis beaucoup amusé mais je m'aperçois qu'il faut que je change de lunette j'ai fait une méchante confusion de dessinateur
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 21/02/2008, 11h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas grave. Je t'assure, au fur et à mesure, on progresse, on trouve des bases de données, il m'a fallu plus d'un an avant d'arriver à en finir un....
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 21/02/2008, 20h59
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
L'avantage de celui-la, c'est que y'a une base de données qui donne la quasi totalité des présence Skrull dans les comics... Ca m'a beaucoup beaucoup simplifié la tache la dessus


Aprés, j'suis toujours aussi nul en reconnaissance de dessinateurs, mais bon, ca va v'nir ca va v'nir (j'espère )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !