Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/02/2008, 19h34
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
dire que il est dans ma collect depuis un bout de temps et que je ne l'ai même pas reconnu
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/02/2008, 19h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Le scan est peut etre trop petit... Vous n'avez peut etre pas bien vu la compo désastreuse? Les disproportions flagrantes? Vous n'avez peut etre pas compris que c'est une double-splash retournée dans le sens de la hauteur, avec une énorme marge en bas? Vous visualisez bien le truc, bande de masos?...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/02/2008, 19h42
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Non mais je t'assure, Doopy! Il est abominable, ce bouquin.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/02/2008, 21h26
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1- Secret Wars #8 / Jim Shooter / Michael Zeck / John Beatty, Jack Abel, Mike Esposito (dans Spidey 73)

Assez vite trouvé (et en plus, je l' ai ! !)

2- Action Comics #600 / Byrne / Byrne / Perez

Trouvé illico ... Un classique ! ! (Superman embrasse enfin Wonder Woman ! ! ) (Et je l' ai aussi ! ! )

3- Amazing Spider-Man #270 / Tom DeFalco / Ron Frenz / Bob McLeod (dans Strange 205)

Suis parti sur Avengers & Cie, également (comme beaucoup sûrement ) ... Trouvé directement au 4è MP ... ( Et je l' ai, encore ! ! )

4- X-Force #42 / Nicieza / Dodson / Conrad (dans X-Force 23)

Pas reconnu Dodson de suite ... Trouvé grâce à Nicieza ET le N° (Première fois que le N° me permet de trouver ensuite la case entière ! ! (Et oui, aussi ! ! )

5- Fantastic Four Annual #22 / Roy Thomas / Rich Buckler / Tony DeZuniga

Le fait de trouver Buckler au 2nd MP m' a permis de finir la case au MP suivant ... (Quoi ? ah oui, aussi ! ! )

6- Wolverine #146 / Nicieza, Larsen / Mike Miller / Durruthy, Massengill, Christian (dans Wolverine 85)

Pas si facile de situer cette petite vignette dans l' énorme océan mutant ! ! 5 MP pour la trouver totalement, morceaux par morceaux ... (Et pourtant, je ... )

7- Power Man And Iron Fist #59 / Mary-Jo Duffy / Trevor von Eeden / Al Gordon (dans Power Man 6)

Trouvé au 1er MP ! ! Pourquoi je me souviens encore de cette petite histoire de bombes en 2 parties 20 ans après, je ne saurait l' expliquer ? (Oui, je l' ai aussi ! ! )

8- What If? #17 (What If Ghost Rider, Spider-Woman And Captain Marvel Had Remained Villains ?) /Steven Grant / Carmine Infantino / Chic Stone, Frank Springer, Mike Esposito, Pablo Marcos (dans Spidey 44)

Trouvé au 1er MP ! ! Le texte de fin ne collait pas à la série régulière, donc ... (Et oui, évidemment ! ! )

9- Fantastic Four #259 / John Byrne / John Byrne / John Byrne (Nova 116)

Rhaa, la case qui m' a le plus énervé ! ! (Méchant Jeaph ! !). Reconnu Byrne de suite, mais suis resté un bon moment dans l' univers de Spidey !! Et après la série ciblée, la galère du N° ... (Et pourtant, je l' ai ... Somewhere ! !)

10- Shi/Grifter #1 / Choi, Gutierrez / Lee, Charest / Bennett, Hubbs

Trouvé au 1er MP ! ! (Shi + Grifter, Lee + Charest) (Yes, I've got it too ! ! )

11- Dazzler #2 / Tom DeFalco / John Romita Jr / Alfredo Alcala (dans Titans 36)

Trouvé illico, bien qu' un crédit soit manquant ... Merci Patrick d' y voir aussi du Simonson, je ne suis donc pas le seul ! ! (Et je l' ai encore ! ! )

12- Batman #407 / Frank Miller / David Mazzucchelli / David Mazzucchelli

Trouvé en 2 MP ! ! C' était soit cet arc, soit la mini, parce que je n' avais pas l' intention de faire toutes ces apparitions ! ! (Et je l' ai toujours ! ! )
Mais j' arrête là ... 12/15, c' est déjà pas mal ! !

13- Legion of Super Heroes #55 (1989)/ Mc Craw / Immonen / Boyd

Ai crû aussi à du JLA (période Manitou Raven), vite retombé sur Dawnie, mais pour le N° exact, ce fut plus délicat, car je ne l' ai point ! !

14- The Heckler #3 / Giffen, Tom & Mary Bierbaum / Giffen / Malcom Jones III

trouvé de suite la série (et ce perso si reconnaissable ! ! ), le N° deux MP plus tard ...

15- Voodoo/Zealot: Skin trade #1 / Steven T. Seagle / Michael Lopez / Jeff Albrecht, Rick J Bryant, John Lowe, Gary Martin, Tom Raney, Edwin Rosell, Joe Rubinstein, John Tighe

Trouvé cet ovni au 1er MP, bien que j' ai failli faire la boulette en proposant Carmen & Bonny (des Body Doubles), mais cela ne collait vraiment pas !!



Merci pour ce très bon jeu, Jeaph, et bravo à tous les participants ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !