Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5731  
Vieux 30/06/2014, 00h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Un peu de retard sur Penny Dreadful, je viens de regarder l'épisode 5 et il y a une belle montée en puissance je trouve. On apprend évidemment pas mal de choses grâce à ce flashback, Eva Green est épatante, bref, j'ai beaucoup aimé cette parenthèse dérangeante... Hâte de voir la suite mais pas certain qu'on aura avancé beaucoup à la fin de la saison !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5732  
Vieux 30/06/2014, 09h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai tenté les 2 séries de Pirates aussi, Crossbones qui semble plus un face à face entre Malkovitch et.. l'autre mec ^^ et Black Sails qui pour le coup semble plus "pirates" et franchement sympa!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5733  
Vieux 30/06/2014, 12h02
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai dévoré les 13 épisodes de la première saison de The 100... je redoutais le côté "teen" de cette série mais au final, ça passe assez facilement.

Quelques faiblesses tout de même... certaines scènes ne sont pas assez explicatives, on à l'impression que scénario zappe franchement des éléments. Dommage.

Mais globalement à mon goût.
Réponse avec citation
  #5734  
Vieux 30/06/2014, 12h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ha bon à savoir, j'avais des craintes aussi sur l'aspect ado, vu qu'on en bouffe partout en ce moment.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5735  
Vieux 30/06/2014, 14h12
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
J'ai arrêté The 100 au bout de 3 ou 4 épisodes, pour moi le côté ado est trop présent, et ça tourne souvent au ridicule. Fallait pas en attendre beaucoup de toute façon pour une série de CW.
Réponse avec citation
  #5736  
Vieux 30/06/2014, 15h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vu Bates Motel. Un début plutôt sympathique mais vers l'épisode 6 ou 7, quand l'une des intrigues principales est résolue, ca devient un peu n'importe quoi. Du coup, pas mauvais mais assez décevant sur la fin. Pas sûr que je regarderai la S2
Réponse avec citation
  #5737  
Vieux 30/06/2014, 15h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
ha bon à savoir, j'avais des craintes aussi sur l'aspect ado, vu qu'on en bouffe partout en ce moment.
Attention, ça reste mon avis et tu sais que je suis assez bon public... mais au pire, c'est 13 épisodes et tu peux aussi arrêter quand tu veux !


J'ai aussi attaqué Gang Related. Le fait est qu'on égalisera jamais The Shield mais il y a du bon dans cette série, du très bon même.
Réponse avec citation
  #5738  
Vieux 01/07/2014, 11h11
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Super noir j'ai pas du tenir plus d'une dizaines de minutes du premier épisode avant de lâcher.

Noir? Je trouve au contraire que c'est ultra loufoque et barré. Je viens de finir la premiere saison et pour moi ça serait un peu un mélange entre Lost, un flim de Quentin Dupieux et un flim de Guy Ritchie. Il y a beaucoup de choses qui m'ont fait mourir de rire. Après c'est vrai que sur la deuxième moitié ça se prend un peu plus au sérieux est c'est dommage, mais ça reste vraiment très bon! Est la réalisation est vraiment super.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #5739  
Vieux 01/07/2014, 11h41
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Attention, ça reste mon avis et tu sais que je suis assez bon public... mais au pire, c'est 13 épisodes et tu peux aussi arrêter quand tu veux !


J'ai aussi attaqué Gang Related. Le fait est qu'on égalisera jamais The Shield mais il y a du bon dans cette série, du très bon même.
Je ne connaissais pas Gang Related, je vais suivre ça de près et surtout attendre de voir si une saison 2 est prévue, car les audiences ne sont pas terrible pour le moment...
Réponse avec citation
  #5740  
Vieux 01/07/2014, 17h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dites moi, c'est pas mal du tout Halt & Catch fire, la nouvelle série d'AMC sur les débuts de l'informatique personnelle au milieu des années 80. Surtout la série réussit un truc quasiment impensable, un truc de ouf: rendre des informaticiens des 80's sexys. Et, somme toute, le scénario arrive bien à éviter les chausse-trappes (genre la relation entre le beau gosse mystérieux et la hackeuse prodige très vite évacuée). Les 3 persos principaux (4 si on rajoute la femme de l'ingénieur et ça serait justice de le faire) fonctionnent bien ensemble. Une chouette histoire de bytes.

Et The leftovers commence pas mal. Même si le pitch a déjà été vu et revu un paquet de fois ces dernières années, et tout récemment dans "flash forward" par ex, en gros, les conséquences d'un évènement collectif inhabituel sur la destinée d'une poignée d'individus. Et même si je me méfie comme de la peste des contributions de Lindelof (tout comme celles d'Abrams en passant). Bon, ça se prend terriblement au sérieux mais pour l'instant ça passe. Il y a une belle attention aux personnages, des tics d'écriture faciles (le fil rouge du chien par ex.) mais bien employés, une attention à la bande son qui fait plaisir (les Fuck Buttons, merde quoi). Et j'aime bien la secte des taiseux clopeurs, je veux en être.
Réponse avec citation
  #5741  
Vieux 01/07/2014, 18h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et The leftovers commence pas mal. Même si le pitch a déjà été vu et revu un paquet de fois ces dernières années, et tout récemment dans "flash forward" par ex, en gros, les conséquences d'un évènement collectif inhabituel sur la destinée d'une poignée d'individus. Et même si je me méfie comme de la peste des contributions de Lindelof (tout comme celles d'Abrams en passant). Bon, ça se prend terriblement au sérieux mais pour l'instant ça passe. Il y a une belle attention aux personnages, des tics d'écriture faciles (le fil rouge du chien par ex.) mais bien employés, une attention à la bande son qui fait plaisir (les Fuck Buttons, merde quoi). Et j'aime bien la secte des taiseux clopeurs, je veux en être.
Ben c'est quand même la série la plus attendue de l'été !
Il parait que c'est très bien écrit. Ce n'est pas trop sombre ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5742  
Vieux 02/07/2014, 16h40
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dites moi, c'est pas mal du tout Halt & Catch fire, la nouvelle série d'AMC sur les débuts de l'informatique personnelle au milieu des années 80. Surtout la série réussit un truc quasiment impensable, un truc de ouf: rendre des informaticiens des 80's sexys. Et, somme toute, le scénario arrive bien à éviter les chausse-trappes (genre la relation entre le beau gosse mystérieux et la hackeuse prodige très vite évacuée). Les 3 persos principaux (4 si on rajoute la femme de l'ingénieur et ça serait justice de le faire) fonctionnent bien ensemble. Une chouette histoire de bytes.

Et The leftovers commence pas mal. Même si le pitch a déjà été vu et revu un paquet de fois ces dernières années, et tout récemment dans "flash forward" par ex, en gros, les conséquences d'un évènement collectif inhabituel sur la destinée d'une poignée d'individus. Et même si je me méfie comme de la peste des contributions de Lindelof (tout comme celles d'Abrams en passant). Bon, ça se prend terriblement au sérieux mais pour l'instant ça passe. Il y a une belle attention aux personnages, des tics d'écriture faciles (le fil rouge du chien par ex.) mais bien employés, une attention à la bande son qui fait plaisir (les Fuck Buttons, merde quoi). Et j'aime bien la secte des taiseux clopeurs, je veux en être.
Halt and catch fire, même avis pour moi sur la base des 3 premiers épisodes. Le sujet était moins sexy (et m'intéressait moins) que The Americans, et pourtant ça marche aussi bien. Je suis curieux de voir la suite.

The Leftovers, vu le pilote hier. Comment dire... Je ne suis pas sur de passer outre 2 ou 3 épisodes comme ça : tout est écrit en ellipses systématiquement, on sait à peu près qui est sympa et qui l'est moins, mais à quel point, pourquoi, enfin tous les éléments d'une narration classique passent à la trappe. Si ça n'avait pas été utilisé à de multiples reprises, ça ferait une narration originale, mais là on ne peut pas s'empêcher de penser à une fumisterie. On couche plein d'histoires sur le papier et on construira le background a posteriori en fonction de ce qui marche ou pas.
J'ai lu deux reviews disant la même chose : c'est une série qui est à propos des personnages, pas à propos du mystère. Pourquoi pas. Mais comment s'attacher à des personnages qui sont construits par ellipses...? Même avec une bonne qualité d'écriture, l'usage systématique du procédé créé un frein.

Sinon, Last Ship, j'arrête après deux épisodes. Trop caricatural, trop banal, pour que j'accepte le délire militaro-patriotique. N'est pas Ronald Moore (BSG) qui veut.
Dominion, j'arrête après deux épisodes. Là aussi, trop de clichés. Le seul intérêt serait pour moi de faire une déconstruction de la croyance et non un film d'action un peu bourrin aux entournures. Du coup, peut-être que je devrais me pencher sur la BD ? (le film est du même acabit que la série pour ce que j'en sais).

Defiance saison 2, ça ronronne après deux épisodes, ils ont du mal à sortir d'une écriture un peu facile. Mais je continue, on verra.

Da Vinci's Demons, saison 2, fini il y a quelques semaines. Une grosse progression par rapport à la saison 1. Des personnages attachants, une série qui ne se prend pas au sérieux, des morceaux de bravoure ou de folies selon les personnages (le Pape, King Ferrante ou son fils etc.). Des storylines qui s'étalent sur toute la saison, une bonne utilisation des personnages secondaires, une intrigue de saison 2 bien bancales au départ pour le perso principal et qui rame finalement moins que ce qu'on pouvait craindre. Bref, un bon moment d'entertainment.

Gang Related, deux épisodes, j'arrête. Je pense qu'il n'y a pas une situation dans chaque épisode qui n'ait pas été déjà exploité sous 5 angles différents à la télé ou au ciné. Et mélanger Training Day et The Departed, c'est le comble. C'est aussi là que je me rends compte que je tolère Braquo uniquement parce que ça se passe ne France.

En revanche, toujours sur des histoires familiales, mais d'un autre style, je continue Tyrant après avoir vu le pilote. Je ne suis pas convaincu par le traitement, je trouve qu'il y a pas mal de faiblesse mais l'idée de départ est vraiment très intéressante.

Crossbones, j'ai lâché au bout de deux épisodes. Pas du tout convaincu par l'histoire globale, et Malkovitch cabotine trop pour me convaincre de lui donner plus longtemps. Faut que j'essaye Black Sails apparemment.

Sinon Continuum saison 3 et Orphan Black saison 2, deux séries fantastiques immanquables. Elles n'ont rien à voir attention, mais chacune dans leur style est très réussie. Je n'en dis pas plus sinon je vais y rester des heures, je peux toujours répondre à des questions si vous en avez.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #5743  
Vieux 02/07/2014, 17h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Faut que j'essaye Black Sails apparemment.
Maté le 1er ainsi que le 1er de Crossbones, Black Sails fait bien plus "pirates" à priori là où effectivement Crossbones semble être plus un face à face entre 2 perso
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5744  
Vieux 02/07/2014, 17h25
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Démarrage de la 2e saison d'Under The Dome... bof bof. J'avais de meilleurs souvenirs !
Réponse avec citation
  #5745  
Vieux 02/07/2014, 18h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Orphan Black saison 2, deux séries fantastiques immanquables. Elles n'ont rien à voir attention, mais chacune dans leur style est très réussie. Je n'en dis pas plus sinon je vais y rester des heures, je peux toujours répondre à des questions si vous en avez.
Je démarre Orphan Black saison 1 et je me régale
Tant mieux si la qualité perdure...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !