Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 06/06/2010, 23h19
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
C'est vrai que la scène est d'autant plus éprouvante qu'auparavant, Rahan avait été frappé par une flèche.
Et, effectivement, on est loin des précautions prises par Lug.
Je me revois très bien à la Maison de la Presse avec ce numéro entre les mains. Couverture toute noire avec en grosses lettres "LA MORT DE RAHAN" ! Numéro celé sous cellophane pour protéger le gadget comme d'habitude. Impossibilité de le feuilleter en rayons... C'était super intriguant...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 07/06/2010, 00h09
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Oh mon Dieu !
Ils ont tué Rahan.
Espèce d' enf..... ! !



Oups, désolé ... South Park addict ... Toussa ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 07/06/2010, 01h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Puisqu'on est dans le heros franco belge avec des testicules pour la jeunesse, cette case tiree (hin hin) de la conclusion de l'album de Comanche "Le Ciel Est Rouge Sur Laramie".

Pas forcement la case la plus belle ni la plus interessante de Hermann, meme si ca reste ma periode preferee de lui niveau encrage, mais c'est le premier truc "dark n gritty" que j'aie lu gamin. Ici, Red Dust descend de sang froid un ennemi desarme en pyjama. Bon, OK, un multiple meurtrier qu'il poursuit depuis deux albums, et Dust passera plusieurs annees a casser des cailloux au bagne apres cela, faut bien moraliser un peu. Mais quand meme, pour un truc sorti en mag dans Tintin fallait oser.

Depuis, Hermann nous a resservi la scene revisee a la sauce Jeremiah, dans "Simon est de Retour", mais bon tout le monde n'a pas la plume (ni la finesse) de Greg pour les scenars.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comanche_lecielestrouge.jpg
Affichages : 342
Taille : 580,1 Ko
ID : 3969  
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 07/06/2010, 02h10
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Dans la discutions précédente sur le plagiat ,et dans le meme ordre j'ai trouver cette article:
http://www.bleedingcool.com/forums/showthread.php?17587-Brian-Bolland-Takes-On-Err%F3...-And-Wins!
vous en penser quoi? Je trouve ce dommage pour Bolland qui est une personne trés gentille , je lui envoie souvent des mail par facebook et il prend toujours le temps de répondre poliment .
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 07/06/2010, 02h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je trouve sa reaction plutot gentille, perso. Aucune violence physique, aucun avocat, plutot Zen le mec.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 07/06/2010, 09h22
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Puisqu'on est dans le heros franco belge avec des testicules pour la jeunesse, cette case tiree (hin hin) de la conclusion de l'album de Comanche "Le Ciel Est Rouge Sur Laramie".

Pas forcement la case la plus belle ni la plus interessante de Hermann, meme si ca reste ma periode preferee de lui niveau encrage, mais c'est le premier truc "dark n gritty" que j'aie lu gamin. Ici, Red Dust descend de sang froid un ennemi desarme en pyjama. Bon, OK, un multiple meurtrier qu'il poursuit depuis deux albums, et Dust passera plusieurs annees a casser des cailloux au bagne apres cela, faut bien moraliser un peu. Mais quand meme, pour un truc sorti en mag dans Tintin fallait oser.

Depuis, Hermann nous a resservi la scene revisee a la sauce Jeremiah, dans "Simon est de Retour", mais bon tout le monde n'a pas la plume (ni la finesse) de Greg pour les scenars.
Hermann en parlait sur mauvais genre (dommage, l'émission ne semble plus proposée en podcast) et c'est lui qui avait insisté pour que le méchant meure et qu'il meure au milieu des ordures.

Hermann a toujours eu une position radicale sur le sujet. Et il l'assume complètement.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 07/06/2010, 14h04
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Nous partageons de communes fréquentations hertziennes ZAIT, je suis un fidèle de ce programme depuis sa création. J'apprécie beaucoup l'esprit de Francois Angelier en dépit de certains parmi ses collaborateurs que je trouve maintenant peut-être un peu trop installés. Mais c'est pas le cas de quelqu'un comme Christophe Bier, par exemple.

(ps. propos indicatif sans envie de polémiquer aucune)

Dernière modification par Oromasès ; 07/06/2010 à 16h22. Motif: trompé de boisson
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 07/06/2010, 14h09
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Nous ne sommes pas là pour Paul et Mickey.
Ni pour personne d'autre d'ailleurs.
(Gustave Parking)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 07/06/2010, 15h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Moi j'ai pas la case,car elle m'avait tellement marqué que j'avais pas acheté la revue.

C'est dans la VI Moon Knight, de Dixon et Velluto, Midnight, le side-kick du héros, est transformé en cyborg contre son gré par l'Empire Secret. Une scène horrible, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser!
Dans le numéro suivant, il est dans une arene pour un combat, un mec le coupe à l'épee, on voit qu'il est devenu tout cyborg, le mec lui dit "t'es pas humain", et de rage, Midnight le tue à main nues en disant : "Pas humain? pas humain?"

Je fais ça de mémoire, je l'avais lue chez le libraire et l'avais reposé, le premier Moon Knight que j'achetais pas (et que je n'acheterais plus) mais la serie etait quans meme pas pour tout les publics j'y repense.
J'aimerais bien la relire tiens!

Quoi qu'il en soit, quelques mois plus tard, Midnight réapparaissait pour une saga en 6 parties dans Amazing Spiderman), du coup j'ai un trou de 6 numéros dans mes Strange (impossible d'acheter la revue, lol!) qui m'ont empeché d'avoir la fin de la saga des dragons d'Iron Man et la fin du run de Byrne sur Namor!

Vénnnnèèèèrrrreee!!!

On est impressioniable quand on est jeunes quand même!
Ah je me rappelle d'une saga avec midnight et le pupu. C'etait du bon bagley en plus. j'avais bien aimé.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 07/06/2010, 15h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La mienne vient de Amazing 400, un classique :




Encore que c'est pas cette case que je voulais mettre, mais celle qui montre Reilly, seul sur le toit, en train de pleurer. La, j'ai versé une larmichette.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 07/06/2010, 16h09
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Nous ne sommes pas là pour Paul et Mickey.
Ni pour personne d'autre d'ailleurs.
(Gustave Parking)
Bien senti ! J'apprécie également cet humo(ts)-transformiste.

Dernière modification par Oromasès ; 08/06/2010 à 12h05. Motif: fignolage
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 07/06/2010, 19h45
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le cerveau d'Elektra etudié sous toutes ses coutures par les nains mutants de la division Parapsych du SHIELD sous l'œil unique et attentif du Big boss Nick Fury dans les sous-sols sordides de l'organisation par l'immense Bill Sienkiewicz dans Elektra Assassin numéro 5 en 1986 !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 07/06/2010, 20h06
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Content de retrouver One Eyed Old Nick même s'il (m')est méconnaissable. En 86, y'avait déjà longtemps que j'avais perdu son bandeau de vue. Ah ! Ils sont loin Kirby et Steranko.

Quoique, pour ce dernier ... une trés légère réminiscence (?)
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 07/06/2010, 20h09
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message

Quoique, pour ce dernier ... une trés légère réminiscence (?)
Complètement ! Tu devrais tenter le Elektra Assassin. A masterpiece !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 07/06/2010, 20h57
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Sur mes tablettes, je l'inscris illico, PSYCHO
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !