Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/02/2011, 00h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Rendons à Remus ce qui est à Romulus, tu as déja beaucoup fait les fois d'avant
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 23/02/2011, 00h44
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Rendons à Remus ce qui est à Romulus, tu as déja beaucoup fait les fois d'avant
"Romulus, Tu me fends le coeur !"

Remus
















Je ne suis plus là !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 23/02/2011, 08h36
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
J'eusse crut le contraire, avec de la main d'œuvre supplémentaire....

Blague a part, je suis partant pour un coup de main.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/02/2011, 11h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si je peux faire quelque chose (mise en page, récolte des oeuvres, relecture), aucun souci.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/02/2011, 11h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi aussi (mais à partir de septembre


Ah au fait, un message important pour John sur ce topic: Sim a dit plusieurs fois que les droits de Cerebus sont libres. (pas ce qu'il a publié évidemment, mais l'utilisation des persos, si.)

Pour faire de l'héroïc fantasy, genre préquel, on sait jamais, ça peut servir...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/02/2011, 11h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah tiens c'est vrai ça, bon mon histoire ressemble un peu à Reads déjà
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 27/02/2011, 00h46
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 36
MissElmore change la caisse du Fauve
Hello everybody ^^ !!

Ca me dirait bien d'en être après l'aimable proposition d'Halnawulf ^^ sur le thème de la... fantasy me semble-t-il et qui a suscité, ma foi, d'assez brûlants débats

De ce fait, j'aurais certaines questions ^^ tout en ajoutant que les deadlines me vont ^^ ! Haha, hihi, hoho... cela dit, faut le dire vite, surtout avec moi XD...

1) Y a-t-il des consignes précises au niveau du thème à aborder ? Enfin, je pense surtout à des contraintes comme les lieux, le temps etc...

2) Y a-t-il un nombre limité de pages, un nombre particulier à remplir ?

3) Question illustrations je veux bien assurer celles de mon histoire (j'aurais trop peur de foirer celles des autres en fait XD), de ce côté-là, euhh, qu'est-ce qui est autorisé ou non en fait ^^ ?

4) Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?...

En fait, j'aurais déjà une tite idée sympa en tête c'pour ça quoi ^^

Si j'ai bien compris, c'est une nouvelle sans continuité avec les autres, n'est-ce pas ?

Précautionneuse moi ? Nooooonn ^^ boule d'angoisse, oui !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 27/02/2011, 00h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui, Halna répondra bien, mais je peux te dire qu'il faut qu'il fasse beau temps, c'est une des règles.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 27/02/2011, 00h53
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 36
MissElmore change la caisse du Fauve
Oh, damned... j'habite la Belgique... beau temps, là-bas, ça craint...
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 27/02/2011, 10h43
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
Hello everybody ^^ !!

Ca me dirait bien d'en être après l'aimable proposition d'Halnawulf ^^ sur le thème de la... fantasy me semble-t-il et qui a suscité, ma foi, d'assez brûlants débats

De ce fait, j'aurais certaines questions ^^ tout en ajoutant que les deadlines me vont ^^ ! Haha, hihi, hoho... cela dit, faut le dire vite, surtout avec moi XD...

1) Y a-t-il des consignes précises au niveau du thème à aborder ? Enfin, je pense surtout à des contraintes comme les lieux, le temps etc...
Aucune contrainte autre que celle très générique du thème abordé.

Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
2) Y a-t-il un nombre limité de pages, un nombre particulier à remplir ?
Une douzaine de pages environ

Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
3) Question illustrations je veux bien assurer celles de mon histoire (j'aurais trop peur de foirer celles des autres en fait XD), de ce côté-là, euhh, qu'est-ce qui est autorisé ou non en fait ^^ ?


Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
4) Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?...
Le poiret fera l'affaire

Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
En fait, j'aurais déjà une tite idée sympa en tête c'pour ça quoi ^^

Si j'ai bien compris, c'est une nouvelle sans continuité avec les autres, n'est-ce pas ? .
Tout fait exact, pas de lien entre les histoires.
Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
Précautionneuse moi ? Nooooonn ^^ boule d'angoisse, oui !
Il ne faut pas

Bienvenue a bord au fait.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 27/02/2011, 10h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
1) Y a-t-il des consignes précises au niveau du thème à aborder ? Enfin, je pense surtout à des contraintes comme les lieux, le temps etc...

2) Y a-t-il un nombre limité de pages, un nombre particulier à remplir ?

3) Question illustrations je veux bien assurer celles de mon histoire (j'aurais trop peur de foirer celles des autres en fait XD), de ce côté-là, euhh, qu'est-ce qui est autorisé ou non en fait ^^ ?

4) Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?...

5) Si j'ai bien compris, c'est une nouvelle sans continuité avec les autres, n'est-ce pas ?
La consigne, c'est "Fantasy"... après, tu tournes ou détournes ça à ton idée.

Entre 5 et 10 pages ou 15 pages, c'est pas mal, mais pas d'obligation précise non plus.

Illustration en noir et blanc, plutôt verticale. Le reste est libre.

Le cidre est recommandé! En tant que normand-breton-pays de la loirien, je ne vais pas dire le contraire.

Chacun écrit sa nouvelle dans son coin sans s'occuper des autres non plus.

Sens-toi libre!

Au final, un recueil en A4 plié en 2, en noir et blanc d'environ 100 pages vers la fin de l'année.

En 2009, ça faisait ça :












En 2010, ça faisait ça :











Pour l'instant, il y a beaucoup d'inscrits, donc on verra si on fait 2 volumes, ou si on trouve un autre système d'impression ou si on sélectionne les textes?????
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/02/2011, 11h43
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
helllloooo
à toi toute seule...
Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
3) Question illustrations je veux bien assurer celles de mon histoire (j'aurais trop peur de foirer celles des autres en fait XD), de ce côté-là, euhh, qu'est-ce qui est autorisé ou non en fait ^^ ?
si tu es apparentée à cet Elmore là:

c'est sans soucis

je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce recueil va etre une perle de fantasy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 27/02/2011, 12h27
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 36
MissElmore change la caisse du Fauve
Kyyyyyyyaaaahhhh ça promet !!! *embarque avec elle son poiret et son cidre pour le coup et... oh allez ^^ une tite bière belge aussi pour pas oublier certaines racines ^^*

Je suis méga partante, c'est génial !!!!

Et on fera tous un graaannd banquet pour fêter ça tiens

En tout cas, les volumes précédents sont très sympas et le noir et blanc m'arrange énormément, surtout niveau encrage ! C'est ce que je préfère faire et c'est un style dans lequel, haha, hehe, je me débrouille encore pas trop mal !!

En gros, comme dirait ma grand-mère : ça va déch' !

Muuahaaahhahahaaa !!

Larry Elmore ? J'aimerais bien ^^ quel fantastique dessinateur !! Surtout pour Lancedragon qui restera, pour moi, ma référence niveau fantasy !!

Hélas, je ne fais pas partie de sa famille... (c'était le seul à savoir dessiner Raistlin Majere tout en le rendant glauque, inquiétant ET séduisant...)
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 27/02/2011, 12h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
(c'était le seul à savoir dessiner Raistlin Majere tout en le rendant glauque, inquiétant ET séduisant...)
ça en plus du cidre, je sens qu'on va etre copines
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 27/02/2011, 13h19
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 36
MissElmore change la caisse du Fauve
Hihii ^^ *blush* c'est mon tout premier amour celui-là !

Et vous en faites pas ^^ je suis biberonnée au D&D depuis suffisamment longtemps, ça devrait aller !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !