Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 06/11/2009, 07h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
d'ailleurs ils sont franchement bien les épisodes, quel dommage cette fin pourrave !
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 06/11/2009, 10h57
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ah bon... Tu lui reproches quoi ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 06/11/2009, 11h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tu parles des webisodes Doop??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 06/11/2009, 13h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NOn je parles des épisodes en général, qui sont tous excellents et j'aurais vraiment aimé une fin différente que ça parce qu'il y avait moyen . La je remate la saison 4 et c'est quand même super bien foutu, que ce soit la révolte de GAETA ou même l'épisode de STARBUCK avec le pianiste (qui ne sert à rien finalement, c'est ce qui me gonfle ! ) (Mais je ne veux pas rerentrer dans le débat ...)
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 06/11/2009, 14h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah moi c'est l'inverse: la fin me convient somme toute mais je regrette que pas mal d'épisodes de la 3 et de la 4 soient des stand-alones qui n'apportent rien ou/et sont ridicules. Quand tu fais le calcul in fine, tu pouvais en virer près de la moitié à mon sens. En fait, je pense vraiment que la série ne tenait que sur 3 saisons et que, ramassée, elle aurait été plus percutante, la fin y compris. Mais bon on ne va pas refaire le match, non.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 06/11/2009, 14h48
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par doop
Voir le message
NOn je parles des épisodes en général, qui sont tous excellents et j'aurais vraiment aimé une fin différente que ça parce qu'il y avait moyen . La je remate la saison 4 et c'est quand même super bien foutu, que ce soit la révolte de GAETA ou même l'épisode de STARBUCK avec le pianiste (qui ne sert à rien finalement, c'est ce qui me gonfle ! ) (Mais je ne veux pas rerentrer dans le débat ...)
Oui mais tu dis toujours pas ce que tu reproches à la fin de Gaeta
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 06/11/2009, 14h52
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah moi c'est l'inverse: la fin me convient somme toute mais je regrette que pas mal d'épisodes de la 3 et de la 4 soient des stand-alones qui n'apportent rien ou/et sont ridicules. Quand tu fais le calcul in fine, tu pouvais en virer près de la moitié à mon sens. En fait, je pense vraiment que la série ne tenait que sur 3 saisons et que, ramassée, elle aurait été plus percutante, la fin y compris. Mais bon on ne va pas refaire le match, non.
On ne peut pas couper tant d'épisodes que ça, on avait regarder avec un copain. En revanche, il existe beaucoup de bouts d'épisodes qu'on pourrait couper, là oui. Et une fois que tu mets ce qui reste dans un pot commun, tu as une saison en moins, on est d'accord.
Plus ramassé, plus percutant, c'est ce qui faisait la force de la série jusqu'à Resurection Ship, et il n'y avait pas ou peu de stand alone à cette époque. Cependant, je ne vois pas tout en noir car j'ai des très bons souvenirs de l'épisode prise d'otage avec Apollo et de celui où Chief Tyrol mène une pseudo révolte. Totalement inutiles dans le grand shéma des choses, mais totalement BSG aussi.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 06/11/2009, 15h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le pire dans tout ça, c'est que ce remplissage m'a gâché une série que j'adorais, que j'ai peu à peu perdu de mon intérêt pour la plupart des persos (même adama, faut le faire!) et que ça m'a coupé l'envie de voir The Plan...
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 06/11/2009, 18h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'avais trouvé l'évolution de Gaeta intéressante et m'a foi pas si forcée que ça : avec tout ce qui lui arrive pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 28/01/2010, 14h46
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Quelq'un peut il me dire a quel moment il vaut mieux regarder le film : "The plan"
Pendant la saison 3 ou entre la saison 3 et 4 , afin de ne pas découvrir des choses inportantes , pas encore révèlées durant la saison 3 .
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 28/01/2010, 16h14
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Après la fin de la série, surtout pas avant si tu veux pas te faire spoiler.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 28/01/2010, 16h51
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Après la fin de la série, surtout pas avant si tu veux pas te faire spoiler.
Merci beaucoups de ta réponse
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 09/05/2010, 12h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ces derniers jours, je me suis enfin enfilé la saison 4 et j'en ai profité pour lire les discussions qu'il y a avait eu ici à l'époque, particulièrement à propos de l'épisode final.

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 09/05/2010 à 12h44.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 09/05/2010, 12h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Ah oui. Monsieur Gaëta.
Regrettable incident. Même si cela donne lieu à un très bon double épisode plein de suspens et d'action. Je trouve ça regrettable. Un peu brusque ce changement. Même avec les webisodes.
Je ne trouve pas.
L'évolution de Gaeta et sa fin, c'est pour moi un des plus grands moments de la série, toutes saisons confondues.
Très fin, très triste et également superbement joué par l'acteur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 29/07/2010, 19h01
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Du nouveau : une web série de 10 épisodes sur la 1e guerre Cylon (comme celle de Razor qui en montrait la fin), avec le jeune William Husker Adama, appelée "Blood & Chrome" qui serait dépourvue de toute censure TV.

Source : http://www.airlockalpha.com/node/766...cylon-war.html
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !